Présentation des nouveaux

je suis nouveau

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Je suis nouveau
je suis nouveau
evolule 25 septembre 2019 à 21:12

salut tout le monde je vient d'arrivé, et je compte sur vous pour me guider dans se forum, je suis la pour me faire des amis

FlowMayle 25 septembre 2019 à 21:22  •   20141

Bonjour @evolu bienvenu sur le forum!
Comment vas-tu?
Je t'invite à surfer sur les fils de discussions, il y a de tout et ça te donnera une petite idée
Bonne visite!

evolule 25 septembre 2019 à 21:24  •   20143

merci FlowMay

zebreperdule 25 septembre 2019 à 21:38  •   20146

Bonjour et bienvenue à toi @evolu.
Pour être honnête avec toi, je ne pourrai pas t'offrir mon amitié car j'ai besoin de plus que de contactes à distance pour la construire. Mais je te souhaite de trouver ici ce que tu cherches 🙂

Merlinle 25 septembre 2019 à 21:47  •   20150

Bonsoir et bienvenue !

emanule 25 septembre 2019 à 21:47  •   20151

Bienvenue sur ce forum evolu 😉

Petitecoople 25 septembre 2019 à 21:51  •   20155

bienvenue parmi nous

Berengerele 25 septembre 2019 à 21:57  •   20156

Bienvenue !

Foggedle 25 septembre 2019 à 22:14  •   20166

Bonsoir et bienvenue à toi @evolu

Dadoule 25 septembre 2019 à 22:34  •   20175

@evolu salut et bienvenue à toi je te souhaite de trouvé !!

evolule 25 septembre 2019 à 23:31  •   20181

j'ai toujours eu du mal à communiquer et à évoluer dans mon entourage, ils m'ont toujours regarder comme quelqu'un de different, tel est le cas d'ailleur, parce qu'on ne partage pas les mêmes centre d'intérêt, vos conseils serons les bienvenus

emanule 26 septembre 2019 à 00:04  •   20184

N'hésite pas à poser des questions,on fera ce qu'on peut pour y répondre 😉

Juliette...le 26 septembre 2019 à 06:57  •   20187

Tu as un très beau pseudo! Bienvenue @evolu!

ouestlebonheurle 26 septembre 2019 à 09:25  •   20197

bonjour et bienvenu @evolu !

slyxxle 26 septembre 2019 à 09:42  •   20198

bienvenue !

kiltle 26 septembre 2019 à 11:00  •   20208

Bienvenue

Berengerele 26 septembre 2019 à 11:57  •   20215

Je ne pense pas être une guide. Navigue donc selon tes centres d'intérêt ! Bienvenue !

Fropople 26 septembre 2019 à 11:58  •   20217

Bienvenue :)

Siryackle 28 septembre 2019 à 14:31  •   20513

Bonjour et bienvenue à toi, @evolu. :)

Evaderhaindile 30 septembre 2019 à 23:05  •   20595

Un nouvel espoir...Peut être seras tu compris enfin sur ce site?Je crois bien que c'est ce que nous avons tous en commun ici ?ou pas?Par affinités et centres d'interets tu devrais trouver. Bonne recherche.Au plaissir d'échanger peut être?
EG

Evaderhaindile 30 septembre 2019 à 23:12  •   20597

Ce message était pour toi Evolu.. 😉
Eva

evolule 01 octobre 2019 à 05:19  •   20601

merci a vous eva et merci a tous pour le bienvenue.
j'aimerais débattre sur un sujet, quels sont les elements essentiels pour qu'une relation marche vraiment et surtout pourquoi sa foire

evolule 01 octobre 2019 à 05:31  •   20602

quant on vois des qualités chez une personne a qui on tient beaucoup et que de prés on vois des défauts en lui qui nous gènes enormement, dans se cas que faire.
Donnez votre opinions

Merlinle 01 octobre 2019 à 07:40  •   20604

Bonjour et bienvenue !

Evaderhaindile 01 octobre 2019 à 08:09  •   20605

Coucou Evolu,
Pour répondre à ta question,je te dirai comment moi je fonctionne.Une liste avec d'un coté ce que j'aimechez cette femme ou homme et de l'autre ce que je n'aime pas.Ensuite je trie...Tu comprends bien qu'il y a une difference entre elle s'habille en vert et je n'aime pas ça et elle ment terriblement....Donc tu dois pour savoir te connaitre toi même...Exemple ...Moi Evolu,je suis droit,honnête je suis sincere,jje suis courrageux.Ce que je n'aime pas chez moi,je suis bordelique ouj'adore etre bien habillé ,un peu trop par exemple.Autant etre bordelique c'est un defaut pour certaines femmes autant pour moi c'est moins grave qu'être malhonete....Tes valeurs te définisse ainsi que tes proincipes et là c'est important.Du coup tu ne devrais pas tolérer l'intolérable ..C'est à dire quelqu'un qui n,a pas du tout tes principes fondamentaux...On s'adapte à...elle parle tout le temps à sa mère,elle cuisine pas terrible...ou pour toi c'est fondamental.Si tu es fusionnel tu sera jaloux par exemple et donc une superbe nana indépendante risque de te rendre jaloux Sauras tu passer au dessus de cela .Ensuite il y a la communication.est elle de bonne foi pour comprendre,se remettre en question si elle a tord .?Si tu veux des enfants est elle courageuse responsable,maternelle ou plûtôt coquette égocentrique insouciante...Apres toutes ces réflexions dis toi que l'amour c'est chimique....Ca colle ou ça ne colle pas meme si tous tes critères st cochés en positif.Tu n'aimeras peut etre pas son odeur,ses manies,des rituels t'exaspereront....En gros c'est une aventure...Si tu t'y prépares avec discernement froidement tu as tout faux...Au premier instant de la rencontre certains savent,d'autres pas...si cela va coller ou pas.Mais comme un voyage se prépare au mieux pour éviter les surprises,unehistoire d'amour s'éprouve dans le temps.Il faut ne pas être préssé et observer....Tiens elle réagit comme ci...comme ça pour tel ou tel évenement.Mieux tu la comprendras moins elle te déstabiliseras et peut être plus tu l'aimeras...Bonne chance car trouver l'amour c'est une chance..mais le garderc'est une volonté.Il faut travailler à son bonheur,sans relache...Mais pour l'autre et ce qu'il t'apporte on devient un titan quand on aime!J'espère t'avoir un peu écllairé de mon experience...Dans certaines cultures il faut savoir aussi que l'on parle de destin...C'est une composante que l'on ne peut laisser de côté.Des fois la chance...le hasard...le coup de foudre ,une séduction,un felling, et tout se transforme par rapport à tes plans!Alors que rien ne te plait de ses manières te voilà comme hypnotisé,attiré alors que tu sais que ce chemin est dangereux pour ton bien être futur.Reflechis avec ta tête mais n'oublie pas que ton coeur sait ce qui peut te rendre fou d'amour...Aimer ce n'est pas soufrir mais c'est prendre le risque de se tromper...Tant que l'aventure n'est pas dangereuse ,ni souffrante...tu peux mettre un pied devant l'autre.Si tu te sens malheureux et qu'apres maintes mises au point avec elle tu ne te sens pas heureux...il faudra fuir...Tu peux avoir un esprit desacrifice mais faut pas non plus ne plus te respecter toi même.En gros il faut que ça vaille le coup de faire des efforts dans cette relation!
A+.
C'est tres loin le Senegal.C'est joli chez toi?ta famille est labas avec toi?
Eva

Fropople 01 octobre 2019 à 08:16  •   20606

Je plussoie la réponse d'Evaderhaindi.

Ps : Tu radotes @Merlin ? 😋

Merlinle 01 octobre 2019 à 08:22  •   20607

@Fropop : oui, sorry... j'étais mal réveillé !

Lily2424le 01 octobre 2019 à 09:22  •   20612

Bienvenue @evolu

evolule 01 octobre 2019 à 18:46  •   20645

tes conseils sont très clair EVA,
décidément sa se vois que vous avez beaucoup d'expérience, meme fropop est d'accord la dessus

evolule 01 octobre 2019 à 18:47  •   20646

EVA vous pouvez ouvrir votre cabinet en conseil sa marchera beaucoup

evolule 01 octobre 2019 à 18:56  •   20647

Oui, le SENEGAL un pays très beau, je vie avec ma famille dans la capitale a DAKAR que j'aime beaucoup d'ailleurs ou il fait bon vivre.
D'ailleurs vous avez le coucou de ma famille

emanule 01 octobre 2019 à 20:50  •   20654

😄 Un coucou du Sénégal ca arrive pas tous les jours !
Merci de nous faire partager ça evolu

evolule 02 octobre 2019 à 05:01  •   20661

emanu
hahaha!!! ne vous inquiétez pas vous en aurez d'autre, d'ailleurs même mes petits oiseaux vous font des coucous

evolule 02 octobre 2019 à 06:07  •   20662

Sinon a part pleurnicher sur nos sorts quelqu'un pourrait faire un peut d'humour histoire d'oublier un peut les duretés de la vie, parce après tout on a droit a des moments de bonheur je trouve.
vous m'excusez mais passer tout sont temps a se lamenté sur son sort risquerait de plus nous déprimés, se que l'on n'oublie parfois c'est que la vie est faite ainsi on ne peut pas tout avoir, il y'aura toujours des hauts et des bas.
je trouve que pour mieux vivre et aller de l'avant il faut tout d'abord accepter la vie qu'on a, aussi difficile que cela pourrait être accepter se qui nous arrive et tout se qui vas avec, ainsi ils nous serais plus facile de trouver des solutions, car croyez moi les problèmes finirons jamais, d'après mon expérience une vie sans problème sa n'existe pas mais une vie avec moins de problèmes croyez moi c'est fort possible. Alors le vraie combat c'est de se préparer à affronter d'éventuel obstacles de ne pas les fuir, car il y en auras toujours
je compatis pour toutes les personnes présentent sur APIE et d'autres qui souffrent en cachette, c vraie que c'est dur, voir très douloureux mais sachez que cette souffrance ne partiras jamais si on ne se bat pas pour la vaincre.
par exemple pour mon cas, j'ai traversé un moment très difficile, j'ai était même au bord de la déprime pendant un moment, puis un jour j'en ai eu marre d'être malheureux et j'ai décidé de me relevé de changer la donne en commençant par prendre mes responsabilités et accepter mes problèmes et depuis je suis a la recherche de solutions. Raison pour la quelle je me suis inscrit sur se site. alors trouvons ensemble des solutions et les solutions ne sont rient d'autre que le bonheur de tous.
Se message est pour tout se qui souffre sur APIE et ailleurs '' le temps des problèmes est révolu maintenant c'est le temps des solutions''
alors faisons de APIE un lieu de bonheur ou on oublie les problèmes en trouvant des solutions ensemble, c'est simple pour les nouveaux donnons leur le temps de chialer ??? apres le temps de se marrer??? ya rien de tel
merci a tous

ClaudiaSmithle 03 octobre 2019 à 13:51  •   20726

Merci pour ton dernier commentaire Evolu ???? La vie est belle

evolule 03 octobre 2019 à 17:42  •   20740

@ClaudiaSmith je suis tout d'accord avec toi la vie est trop belle et courte aussi, alors faut profiter.

Siryackle 03 octobre 2019 à 18:30  •   20747

Comme dit souvent le Dalaï Lama : "Si c'est un problème alors il y a des solutions. S'il n'y a pas de solutions, alors c'est que ce n'est pas un problème !" 😄 😜

evolule 03 octobre 2019 à 22:27  •   20780

@Siryack bien dit DALAÏ Siryak

Siryackle 03 octobre 2019 à 22:28  •   20781

😄 😉


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?