Présentation des nouveaux

Je suis nouvelle, bonjour !

1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Je suis nouvelle, bonjour !
Je suis nouvelle, bonjour !
Horssujetle 29 décembre 2025 à 17:42

Enchantée ?
Je suis Céline, j'ai 38 ans.

Je suis tombée sur ce forum car je cherchais des infos sur la pensée arborescente. En ce moment je vais bien, j'ai envie de me connecter au monde et j'ose espérer trouver ici des semblables pour qui c'est aussi le feu d'artifice dans leur tête ?

Je suis en réinsertion pro, après 8 ans de KO technique (stress post traumatique mon amour...). Le salariat, ce n'est pas pour moi alors je tente l'aventure solo preneure. J'adorerais rejoindre ou créer une communauté d'apprenants sur les sujets du numérique.

En ce moment, je fais une fixette sur l'écriture non linéaire, je suis sûre qu'on pourrait créer des blogs et des todo lists non linéaires. Mais pour l'instant, ce n'est pas vraiment ça ?

voilà, vous savez tout,
Au plaisir d'échanger

Merlinle 29 décembre 2025 à 17:58  •   129451

Ah, les feux d'artifices, c'est la fête chez les neurones ;)
Bon courage pour cette reconversion.
Et bienvenue :)

Malkav_ATWle 29 décembre 2025 à 18:06  •   129453

Bonjour et bienvenue ici.

De ce que je vois dans mon entourage et mon expérience perso, c'est de plus en plus délicat le monde du travail.
Travailler pour soi est possiblement un bon calcul.
Je te souhaite d'y réussir.

L'image du feu d'artifice me parle.
Moi je vois plutôt mon intellect comme un espère de chaudron (et ce n'est ni celui de Panoramix ni celui de Tram). Plein de trucs qui macèrent dans l'acide, et parfois des machins qui se solidifient et remontent à la surface.

Horssujetle 29 décembre 2025 à 18:34  •   129455

J'avais une période où j'appelais mon cerveau le grand lac des idées vaseuses, des fois quelque chose d'utilisable en sortait

Merlinle 29 décembre 2025 à 19:22  •   129458

@Malkav_ATW : "Malkav et le chaudron magique" ;)

Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?