Présentation des nouveaux

La porte était ouverte...

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. La porte était ouverte...
La porte était ouverte...
flow_flole 16 janvier 2019 à 11:47

Alors je passe une tête !
Flo, de région parisienne. Nouvelle ici et nouvellement au fait de ce particularisme qui nous rassemble. Le "ah tout le monde ne marche pas comme ça ?!" fut à la fois un soulagement et un étonnement.
Ravie d'être avec vous et lire, partager, échanger, voire rencontrer qui sait !

Abderianle 16 janvier 2019 à 11:55  •   913

Belle venue à toi !
Quels sont les principaux symptômes de ton atypisme ?

Merlinle 16 janvier 2019 à 12:17  •   917

Bienvenue ! J'espère que vous trouverez ici de nombreux motifs de contemplation :)

patrickle 16 janvier 2019 à 12:19  •   918

salut flow_flo.
en fait, suite à une discussion précédente, on avait conclu qu'on était normaux puisqu'on était anormaux. (ou que c'était les normaux qui étaient anormaux (Pix : tu nous ferais pas un petit résumé 🙂 ) ). si tu sens normal ici c'est que tu es à ta place.

Pixle 16 janvier 2019 à 13:22  •   924

Hello ^^ Floww !

Bienvenue ! On est tous un peu nouveau, le site étant tout frais.. mais je pense qu'il est utile et déjà aidant pour beaucoup :) Ne serait-ce que de ne plus se sentir seul(e)s comme "nous".

Ah Patrick non je vais me faire enguirlander.. mouhahahaha ! Mais oui en tout cas ici je pense que ce que le commun des mortels bête comme ses pieds appelle des personnes anormales, ou atypiques, font qu'ici on se sent plus normaux et compris.. ^^ La plupart du temps :D

Ah oui Flow Je suis aussi de région parisienne et j'espère aussi un jour partager des discussions limpides et sans avoir besoin de rééxpliquer 25 fois avec des personnes zèbrées, ou d'être regardée avec des yeux qui disent "elle est cinglée" etc etc..

willkommen bienvenue welcome !!!

Pixle 16 janvier 2019 à 13:22  •   925

pardon pour les fautes.. shame shame.. 😱

Sanjurole 16 janvier 2019 à 13:39  •   926

Bonsoir Kevin

flow_flole 16 janvier 2019 à 14:10  •   933

Merci pour tous ces messages !
Moins de solitude en effet, l'idée est bien de réussir à exprimer le fond de sa pensée sans se dire qu'elle sonnera à côté de la plaque, ou hors sujet...
J'ai lu les posts sur l'anormalité normale ou la normalité anormale - parfaitement cohérent
Pix (et autres franciliens de vie ou de passage), si un jour l'envie nous prend prenons le temps de partager un moment réel !
Belle journée à tout le monde ?

Pixle 16 janvier 2019 à 14:13  •   936

Belle journée à toi aussi :)

Abderianle 16 janvier 2019 à 14:16  •   938

Je dirais même : "beauté journalière à toi et à vous tous !"

Sanjurole 16 janvier 2019 à 14:21  •   941

Je tenais à préciser que le Bonsoir Kevin vient du chef d'oeuvre "Maman j'ai raté l'avion"
Ca pouvait paraître malpoli si mal compris.

Bienvenue à toi Flo
Moi c'est Antoine. 😬

Pixle 16 janvier 2019 à 14:26  •   942

:D

que c'est cool d'être sur un forum, avec des références sympas, et des jeux de mots.. le pied !

Bonne journée à tout le monde :)

flow_flole 16 janvier 2019 à 15:06  •   949

Arf merci pour la précision Antoine !
Je me disais "bonsoir" donc décalage horaire et "Kevin" pour signature par ton prénom ?

Kalimaliciale 16 janvier 2019 à 15:13  •   952

Petit bonjour à toi ! :)


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?