Présentation des nouveaux

Le manège enchanté

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Le manège enchanté
Le manège enchanté
Margotonle 25 janvier 2020 à 22:44

Bonjour à tous
"Le manège enchanté" parce que Margoton, c'est Margotte ... un de mes prénoms, celui de ma grand mère, et que mon oncle était surnommé Pollux.
La vie est un manège qui nous amène à des endroits que nous n'aurions pas imaginé, faire des rencontres que nous n'aurions pas prévues, avant de revenir sur nos pas, sur nos traces et nous retrouver à l'endroit où on se dit "je suis à ma place".
Gamine solitaire, "dans la lune", qui apprécie la compagnie, mais peut s'en passer : "plutôt être seule que mal accompagnée" a longtemps été ma devise.
Mon approche de la douance ? Des "facilités" à l'école, moins au travail. Le premier "test" passé dans un magazine qui a depuis disparu, à une période de trente sixième dessous professionnel, auquel malgré mon état calamiteux et ma relative nullité dans le domaine mathématique (non, je ne connais pas par coeur la liste des multiples de 15, ou la liste des cubes ! ) j'obtiens un résultat plus qu'honorable qui me rebooste le moral : gain de confiance en soi immédiat ! Pas de test officiel, donc, mais en ai-je besoin pour savoir qui je suis ? Pas de chiffres ici : ce n'est pas une compétition.
Toujours envie d'apprendre, souvent un avis sur tout, je me méfie néanmoins des avis trop tranchés qui peuvent cacher une réflexion pas assez approfondie à mon goût.
J'aspire à vivre en harmonie avec le monde qui m'entoure, ne pas faire de mal si je ne peux faire de bien, et je tente régulièrement d'améliorer tel ou tel point : faire plus de sport, moins d'ordinateur, manger moins de chocolat et de fromage, plus de légumes, en espérant lutter ainsi contre les ravages du temps.

Berengerele 25 janvier 2020 à 22:52  •   34346

Bienvenue ! 😉 😉

remanule 26 janvier 2020 à 08:03  •   34352

Bienvenue margoton!😄

Merlinle 26 janvier 2020 à 08:53  •   34355

Bienvenue dans la Lune :)

Chiarale 26 janvier 2020 à 10:48  •   34362

Bonjour et bienvenue

AliceOnTheMoonle 26 janvier 2020 à 10:52  •   34363

Bienvenue Margoton 🙂

Sebunkenle 26 janvier 2020 à 12:02  •   34371

Yokoso Marugoto san. 😄

Margotonle 26 janvier 2020 à 14:49  •   34378

Merci à tous de votre accueil 😄

Juliette...le 26 janvier 2020 à 19:06  •   34395

Bienvenue @Margoton!

Fropople 26 janvier 2020 à 20:04  •   34403

Welcome @Margoton 🙂

Kezedjle 26 janvier 2020 à 22:06  •   34415

Bienvenue @Margoton, et merci d'avoir remis à la surface de ma mémoire ce magnifique dessin animé qu'était Le Manège Enchanté.
Mon idole primordiale y figurait: j'ai nommé, le grand, le beau, le noble, l'inénarrable:

Zébulon =D

"Tournicoti, Tounicoton !"

kiltle 27 janvier 2020 à 07:28  •   34426

Bienvenue

Evaderhaindile 30 janvier 2020 à 14:22  •   34898

@Margoton coucou et bienvenue!
Que de jolis souvenirs...Un temps resté gravé dans la mémoire de mes petites cousines,que j'endormais en immitant Polux et son "tlo luigolo "accent anglais ! 😉 .Cela les faisait éclater de rire et elles m'en reparlent encore à 50 ans!
Et d'ailleurs...Au fait....
"Oh?oh?...(snifff,snifff,sniffff....)
Où ai-je mis mon SUC??"
Eva 🤔
Avec plaisir sur un post nouveau 😋


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?