- Accueil
- Forums
- la communauté : Présentation des nouveaux
- Le retour du fou
Rebonjour à vous !
Après cette petite pause de retrait face à un environnement mondial qui devenait oppressant, je me permets de revenir en meilleur forme. Merci pour vos petits messages de départ. Je n'ai toujours pas compris le fonctionnement de toutes les personnes, mais j'apprends. Je repars sur de meilleures bases en ayant la maxime en tête : "l'excellence au service des populations et du monde". Je vis dans mon petit monde avec beaucoup d'incompréhension de celui ci, donc cela finit souvent en raisonnements mindfuck. Récemment j'ai vu un docu sur le clito et c'était choquant. Je suis né dans les années 80 avec une très forte éducation à la science, je pensais beaucoup de problèmes résolus dans les années 60, mais ce n'est absolument pas le cas. Nous vivons encore avec des logiques qui datent des années 50. Si je peux m'identifier à qqn actuellement ce serait Coluche. Au plaisir de réinteragir avec vous !
Amicalement.
Hello. 🙂
Tu vas voir, l'humeur a radicalement changé. Peut-être même qu'elle te conviendra mieux.
Sinon, le pénis c'est 180 ans de science et de médecine applicative. Le clito, à l'inverse, c'est seulement 20 ans de néo-questionnements. Bref, sans faire de mauvais jeu de mots, il serait peut-être enfin temps de se pencher dessus, non? 😉
A plus tard.
Et bon atterrissage.
H.
(Et, oui, même ma chiante
et sempiternelle signature
répétitive est différente.)
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !