- Accueil
- Forums
- la communauté : Présentation des nouveaux
- Ma présentation
Bon ok. Je lance le truc ; Gwelout nouvellement arrivée. J'ai réalisé que j'étais une HP dans la cinquantaine, même si j'avais été testé et reconnue comme tel enfant. Je n'avais jamais fait le rapport parce qu'à l'époque, le sujet n'existait pas vraiment. Une jeune femme HP artiste, francophone dans l'Amérique du Nord des années 80 et qui, en plus voulait vivre de sa création sans passer par la case "tripotage" ce n'était vraiment pas évident. Avec un sens de l'humour genre "Vous saviez que le roi Soleil avait le trou de balle en feu ?", ce l'était encore moins. :0)))) Je suis certaine que ce n'est pas mieux pour les jeunes femmes HP de nos jours ; le vocabulaire ayant peut-être changé, mais pas le problème de fond. Je voulais devenir la Claire Bretécher de la BD, mais comme ma vie n'est pas terminé, je peux encore y arriver, et en attendant, je m'éclate. :0))))
Bonjour,
L'éclatage, c'est l'essentiel, non ? C'est déja beaucoup d'y parvenir !
Bienvenue !
Bonjour Gwelout,
Et bienvenue ici,
Je ne sais plus qui disait "on devient vieux lorsque l'on renonce à devenir punk ou poète".
Fichue mémoire.
Etre adulte, c'est devenir de plus en plus lourd. Et forcément, à la recherche de nouveaux moyens de s'envoyer en l'air.
Content de voir quelqu'un qui n'a pas laché ses rêves ni son enfance et qui fait dans l'avionique amatrice.
Malkav_ATW
j'aime bien ton expression "avionique amatrice", ça sonne comme la traversé périlleuse d'un territoire dans un vieux coucou qui fait vrrroummm teheu! teheu!. Ne rien lâcher, jamais. Au risque de mourir par en dedans. C'est impossible, car il y a toujours quelque chose qui retrousse spontanément. :0))))
Des fois, on ne s'en rend même pas compte. Héhéhé
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !