Présentation des nouveaux

Magicien atypique

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Magicien atypique
Magicien atypique
Nicolas.Delarosele 18 août 2023 à 13:41

Hello :)

J'aime me présenter comme magicien, cela ouvre au mystère. Nous sommes pleins de mystères n'est-ce pas ? Atypique, car en fait magicien ce n'est pas couper des femmes en deux, c'est créer de l'inattendu !

Je suis éducateur, artiste de rue, j'accompagne les enfants zèbres comme coach à l'école ou à la maison. Je me suis inscrit pour mieux connaître les autres adultes zébrés, mais aussi parler d'un livre que je vais publier, qui j'espère aidera les parents, et touchera les enseignants. J'aimerais que les mentalités changent !!! Si nous croyons être en décalage, je crois en fait que la réalité est autre : notre société est décalée avec ce qui est VRAI, et cette coupure de la nature, de la vie, rend la majorité des gens étroits d'esprit et égo-centrés. Nous, moi et vous, sommes parfait :) xd

Au plaisir d'échange.
ps . je suis à lausanne

Elliotle 18 août 2023 à 16:00  •   101988

Bienvenue à toi @Nicolas.Delarose !
J'espère que la magie déjà présente en ces lieux sera compatible avec la tienne 👍

Je savais bien que j'étais parfait, je l'ai toujours dit 😂

Au plaisir de te lire 🙂

PS : Le point dans ton pseudo semble faire bugger la notification lol
Ta magie est vraiment très puissante lol @Aurel

boulle 18 août 2023 à 18:29  •   101998

Hi @Nicolas,

Bienvenue, au plaisir de te lire.

gildele 19 août 2023 à 23:09  •   102044

@Nicolas.Delarose, bienvenue ici au zèbre épanoui qui apparaît dans ta présentation et tes dires.

Ben non...tous les zèbres ne sont pas des " Calimero de la différence " ! ... même si ce forum peut être le terrain d'expression de leurs difficultés existentielles ...et c'est ce qui en fait également sa richesse.

Être conscient de la magie de la Vie m'est en rien porter des lunettes roses ou habiter le pays des Bisounours.

Il y a autant de magie dans la beauté d'une fleur de lotus... que dans le microcosme de la boue indispensable à son éclosion .
Bienvenue donc dans cette oasis 😘

zozottele 20 août 2023 à 00:22  •   102047

Bienvenue 🙂
Tu aimerais que les mentalités changent ?
Tape m'en cinq !😄
Elles changeront elles changeront,reste à savoir quand !
Et bravo pour tout ce que tu fais,et au plaisir de te lire !

Nicolas.Delarosele 20 août 2023 à 16:55  •   102065

@zozotte @gilde
Merci de votre accueil ! Je découvre cet équilibre entre accepter mes difficultés, troubles, accepter de me plaindre sans me mettre dans la peau de caliméro "le monde est méchant". je trouve subtil l'équilibre. Et oui, être conscient de la magie c'est aussi porter certaines revendications et opinions tranchés ! Merci, cela me touche beaucoup, j'ai tendance à porter des lunettes roses par peur du conflit ...

zozottele 20 août 2023 à 17:21  •   102067

Et avoir les lunettes roses dans le conflit ?
Il faudrait essayer oui tiens !😄
L'équilibre est dur à trouver oui,et quand on le tiens c'est dommage de le lâcher.
Tu as bien fait de nous rejoindre.👍

gildele 20 août 2023 à 18:06  •   102068

@Nicolas.Delarose, @zozotte,
Roses, de soleil ... ou en " cul de bouteille" , l'important est que l' indice de correction des lunettes que nous portons nous apporte la " vue juste " (*)

(*) Oui ! C'est une phrase à tiroir ... et Oui ... ceci à un rapport avec la philosophie bouddhiste.

Nadiasilvitle 20 août 2023 à 23:10  •   102092

Bienvenue @Nicolas
J'ai des lunettes roses aussi !

Lisicale 26 août 2023 à 20:15  •   102383

Salut, @Nicolas
Alors je suis d'accord avec trois de tes dires. 🙂 1. Oui, créer de l'inattendu a quelque chose de magique (cette surprise, ces regards émerveillés, ce p'tit bonheur simple...) ; 2. Merci d'avoir remis les choses à l'endroit avec la société décalée ! Je cite Jiddu : "Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade". Voilà.
Et enfin, 3, bien sûr, que nous sommes parfaits... Moi c'est au chocolat. 😜

Bienvenue...

Hinenaole 26 août 2023 à 22:58  •   102394

Salut. 🙂

Juste un micro conseil. Comme ça en passant...
Pour notifier Nicolas, pensez bien à mettre son pseudo en entier (aka > Nicolas.Delarose), si vous ne savez pas faire une balise invisible.
Sinon, toutes vos notifs vont aller "sonner" chez @Nicolas tout court, qui n'est pas notre magicien. (Et en plus, ça va peut-être le déranger pour rien 😅) Donc, voilà, c'était juste modeste conseil. 😉


Hiné.

---

Edit: Bon finalement, changez rien (ou presque) 😅. Juste ne nommez pas abusivement ce > @Nicolas < là pour rien. Il y a bien un bug dans le code d'Apie. Je viens donc de passer un MP à Aurel. Bonne soirée. 🙂

Nicolas.Delarosele 28 août 2023 à 15:52  •   102449

@Hinenao : oui désolé c'est que j'ai un point dans mon pseudo, on peut l'enlever ???
@Lisica @Nadiasilvit @gilde @zozotte
Merci à tous pour votre soutien et bienvenu :) Je vais maintenant écrire dans les autres rayons du forum pour proposer ma magie :)

Hinenaole 30 août 2023 à 19:11  •   102533

Salut Nicolas_Delarose 🙂
(... que je ne cite pas en @, exceptionnellement, puisque ça ne servirait à rien. Mais, je me doute que tu repasseras par ici. Tu es l'auteur du fil, et donc en cette qualité, tu seras obligatoirement notifié. 😉)

citation :
@-Hinenao : oui désolé c'est que j'ai un point dans mon pseudo, on peut l'enlever ???

L'enlever, certainement. Mais pour gagner du temps, je te conseille de contacter directement @Aurel en MP. En tant qu'admin et technicien/concepteur du site, je pense que lui a vraiment la bonne réponse.

A plus tard, Nico.
Bonne soirée à toi.


Hiné.


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?