Présentation des nouveaux

me présente

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Me présente
me présente
Karale 19 mai 2020 à 22:41

Salut à tous.
J'ai enfin un peu de temps devant moi donc j'en profite pour me présenter.
J'avoue que j'avais oublié mon inscription 😱
J'en suis même à me demander si je n'étais pas déjà inscrite il y a quelques années quand j'ai réalisé mon profil atypique.
Vous aurez compris que ce n'est pas facile tous les jours...
En gros, Il y a 5 ans, je tombe enceinte et comme on le dit souvent les enfants sont les guérisseurs des parents encore faut-il le voir.
Mon mariage se désagrège.Mon ex m'envoie consulter car forcément le problème est de mon côté. J'arrive à le convaincre d'en faire autant.
Sa psy qui est HP lui dit qu'il est vraisemblablement HP et l'invite à lire des ouvrages best-seller sur les zèbres et surdoués...
Bref pensant bien faire , je m'y plonge pour le comprendre lui et sauver ma famille. Le choc! Au lieu de le reconnaître, je m'y reconnais. A partir de là , le doute s'installe. Faut dire que je n'ai aucune confiance en moi et pour cause.
S'en suit des années avec le doute et la machination perverse mise en place par mon ex pour me mettre à terre et me pousser à le quitter.
J'en étais arrivée à un point et en désespoir de cause je me décide à passer le WAIS pour vérifier comme il me le laissait entendre si j'étais réellement c.... ou si ce que je présentais était vrai. Le résultat : HP
3 ans plus tard , j'arrive encore à en douter . Oui la confiance , ce n'est pas mon fort.
Aujourd'hui, je me sens un peu plus forte. Mes lectures, ma thérapie , des rencontres m'ont beaucoup aidé.
Aujourd'hui, j'aspire à rencontrer des personnes avec qui je peux être en phase .
J'apprends à faire confiance à la vie qui me vient souvent en aide et j'essaye de décrypter tous les signes de synchronicité au quotidien qu 'elle m'envoie. Du coup je me sens un peu moins seul. Je trouve la paix dans la forêt , un élément indispensable à ma survie, je m'en suis rendue compte ces dernières années.Il me manque mes chiens qui n'ont pas survécu aux énergies négatives et nos chevaux avec qui j'avais tissé aussi un lien fort.
Je crois au potentiel de tous. Nous ne naissons pas mauvais, nous portons des valises qui ne nous appartiennent pas parfois et nous croisons souvent des personnes qui nous font du mal. Mais comme me dit ma psy, si on est tout le temps dans le miel , on n'avance pas. C'est parfois douloureux voir terrible mais au moins on avance.
Je vais m'arrêter là pour ma présentation, il y aurait encore à dire mais je ne me suis pas inscrite pour refaire ma thérapie. C'est déjà fait 😉
Merci à ceux qui auront pris le temps de me lire. Belle journée à tous.

Berengerele 20 mai 2020 à 06:16

Te voilà donc légère ! Bravo pour ton optimisme ! Bienvenue !

kiltle 20 mai 2020 à 07:28

Bienvenue

Fropople 20 mai 2020 à 10:25

Bienvenue 🙂

Juliette...le 20 mai 2020 à 11:06

Bienvenue! 🙂

Lizebrele 22 mai 2020 à 16:07

bienvenue! 🙂

Aurelle 25 mai 2020 à 13:09

Le doute, c'est aussi parfois ce qui permet d'avancer, quoi que l'on mette derrière ce dernier terme.
Et puis, il m'est arrivé de croiser des personnes qui semblaient en être totalement dépourvues. Je ne suis pas certain, en définitive, de les envier tant que ça (oui, c'est une forme de doute également ^^). 😉

Bienvenue sur APIE !


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?