Présentation des nouveaux

Me voilà!

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Me voilà!
Me voilà!
Nella-fantasiale 15 juillet 2019 à 22:42

🙂 Bonjour à tous!
Ravie d'être parmi vous et au plaisir de faire connaissance. Fraîchement diagnostiquée zébrée depuis mars dernier, je débarque encore un peu à prendre ces nouvelles marques en ma possession mais suis en tout cas contente de savoir que je ne suis plus seule à me sentir en décalage.
Ma passion principale : la musique!!! piano, clarinette, un peu de saxo soprano, chant,... j'aime y extérioriser et exprimer mes émotions que ce soit en interprétant des airs existants ou un inventant des morceaux selon l'humeur du jour.
Mon estime de moi meme si elle n'a jamais été au plafond a pris un méchant coup récemment ayant été victime de 2 pervers narcissiques tant dans mon boulot que dans ma vie perso en moins de 2 ans d'intervalle ; encore en phase de reconstruction... on est semble t il des cibles favorites pour ces gens là les HP j'ai cru comprendre, ou alors je les attire juste comme les moustiques et suis un vrai petit chat noir !... lol
voilà pour ma petite tentative de présentation, merci de m' avoir lue et au plaisir d'echanger et de partager avec vous ! 😉

Siryackle 15 juillet 2019 à 23:33  •   14313

Bonsoir et bienvenue Nella-fantasia.
Ca c'est qu'elle que chose qui m'épate ! (désolé de l'expression...) Qu'autant de Hp--- en tout cas empathique, sous doute fragile... puisse tomber autant sous les "charmes" des PN. (un euphémisme ce nouveau "groupe" ?!)

En tout cas bienvenue Nella-fantasia, parmi les êtres sensibles. :)

Siryackle 15 juillet 2019 à 23:35  •   14314

voir la vidéo

Merlinle 16 juillet 2019 à 07:26  •   14324

Bonjour et bienvenue !

Nella-fantasiale 16 juillet 2019 à 08:27  •   14330

Merci pour l'accueil musical ! ?

Arpeggionele 16 juillet 2019 à 10:26  •   14331

Bonjour,

me voici aussi assez nouvellement venue.

et souhaite partager un des nombreux liens you tube sur le sujet pervers narcissique et surdoués:

Pervers narcissique, surdoué, la fatale attraction ...
voir la vidéo


il y a aussi beaucoup de vidéos d'une psy à la maison qui sont très bien faites comme:
Pourquoi le pervers narcissique est admiré par le surdoué
9 305 vues (pas de lien à copier coller) mais vidéo facile à trouver.


ou celles de Raymonde Hazan:
voir la vidéo

Voilà trois vidéos entre autres qui m'ont bien aidée à comprendre.


Plus la rencontre avec ma psy, qui m'a bien expliqué....
Après 43 ans de vie commune...oui, oui...c'est possible, j'ai enfin compris.
Le puzzle est complété et je divorce, et oui ...et bien isolée.
Mais je compte sur ma résilience, celle des surdoués
😉

Arpeggionele 16 juillet 2019 à 11:07  •   14332

P.S: d'où l'intérêt d'être détecté assez tôt (ce qui ne fut pas mon cas) et de savoir que non seulement la perversion narcissique existe mais aussi que
nous attirons les pervers narcissiques et vice versa. Savoir comment nous fonctionnons peut nous en éviter le piège. Enfin, je l'espère.

Nella-fantasiale 16 juillet 2019 à 17:37  •   14335

Merci beaucoup pour ces vidéos très instructives , je me reconnais énormément dans celle de Raymonde HAZAN... ?

Clochettele 16 juillet 2019 à 21:08  •   14339

Coucou, de mon côté les pervers narcissiques je ne les compte plus ... pas assez de phalanges ;). Je te souhaite de trouver des réponses à tes interrogations. Bienvenue !

Bagayagale 16 juillet 2019 à 22:33  •   14343

Bienvenue ! Ici aussi je me soulage dans le chant! Et pour les PN c'est vraiment injuste que ce soit les plus empathique qui doivent se coltiner les plus pervers! Ici j'ai grandi entourée en huis clos avec une mère et une soeur PN ? Mais bon il y a de l'espoir. Et j'ose espérer qu'on va bien finir par ne plus essayer de les soigner !
Bienvenue à toi. Et de tout mon coeur je te souhaite la paix!

kiltle 18 juillet 2019 à 09:51  •   14490

Bienvenue

LibertEchEriele 19 juillet 2019 à 07:15  •   14565

Viens panser tes bobos avec nous Nella-Fantasia! 🙂

Stickle 19 juillet 2019 à 08:07  •   14580

Bienvenue !


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?