Présentation des nouveaux

Messagerie et événements

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Messagerie et événements
Messagerie et événements
Florentle 24 janvier 2019 à 10:29

Hello,

Je n'ai pas bien (pas du tout en fait) compris comment on faisait pour discuter avec qqn avec la messagerie. Qqn peut m'expliquer ?

D'autre part, je trouve ça intéressant d'échanger sur le forum mais je serais bien motivé pour une rencontre en présence. Ca intéresse qqn sur Paris ?

Fanny-146le 24 janvier 2019 à 10:34  •   2004

Tu peux cliquer sur le pseudo "orange" d'une personne avec qui tu veux discuter en privé, ça te renvoie à son profil, et ensuite, il y a un onglet "messagerie"

Pour les rencontres "en vrai", je crois qu'il y en a eu une sur Paris il y a peu, mais tu peux en proposer une nouvelle.

Fanny-146le 24 janvier 2019 à 10:34  •   2005

Tu cliques sur l'onglet "sorties", et là, tu as un bouton "je propose une nouvelle sortie"

Florentle 24 janvier 2019 à 12:40  •   2036

Wow, je viens de voir où s'affiche le champ de saisie pour la messagerie... c'est très très très difficile à voir (tout en bas de la page en ce qui me concerne).
Merci Fanny !

Kalimaliciale 24 janvier 2019 à 13:34  •   2047

Bonjour et re-bienvenu ! ^^

Aurelle 24 janvier 2019 à 13:49  •   2053

Bonjour et bienvenue, Florent ! 🙂

Tu n'es pas le premier à trouver inadéquat le positionnement du champ d'écriture du message.
Je voulais tenter quelque-chose de différent et plus pratique, mais ce n'est manifestement pas réussi.

Je vais revoir ça dès que possible.
En attendant, si vous avez des idées, je suis preneur !

Mapy84le 24 janvier 2019 à 17:28  •   2075

on s'est déjà croisé sur le forum il me semble, mais je te souhaite également la bienvenue

Florentle 29 janvier 2019 à 14:30  •   2835

@Aurel : des idées, oui, plein... et c'est une partie de mon métier aussi.
On peut en discuter avec écran partagé si tu veux, ça sera plus simple pour moi d'expliquer des choses sur l'ergonomie des interfaces.
Je te laisse me dire.


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?