- Accueil
- Forums
- la communauté : Présentation des nouveaux
- Moi, femme bizarre
J'ai l'air sociable, je peux rigoler en société avec des inconnus, avoir plein d'humour et de répartie, mais pour aller plus loin, je mets beaucoup de barrières et puis beaucoup de sujets de discussions m'ennuient (les séries, les ragots, les trucs de réseaux sociaux, bref ce dont les gens parlent souvent beaucoup) et à contrario, certains sujets me passionnent, les trous noirs, Stefan Zweig, la photographie nature,les langues étrangères, le Shintoisme, le land art, les Highlands écossaises, l'Histoire des années folles etc etc,mais sinon j'adore aussi faire la fête, j'aime le sgens un peu dingos, aliens😅
...salut Wendy, bienvenue...
je ne connais rien en trous noirs, ni Stefan Zweig, ni le shintoïsme, encore moins le Land Art, et je n'suis jamais allé dans les highlands écossais... mais concernant les années folles, j'ai l'impression sur ce site qu'il n'y a pas que les années qui sont folles...?
trouve plutôt un sujet de causerie qui peut intéresser plus de monde, histoire d'échanger un peu pour se mettre en jambes ... : genre un truc clivant, universel, intéressant...
exemple : c'est la poule qui fait l'oeuf ou c'est l'oeuf qui fait la poule ?... ou encore, l'incertitude d'un avenir meilleur triomphe parfois à la sérénité d'un quotidien médiocre : vous en pensez quoi ?
p.s : me piquez pas cette phrase, j'en ai déposé le brevet, merci d'avance...
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !