Présentation des nouveaux

Namasté

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Namasté
Namasté
SoMoonle 05 août 2019 à 09:48

Bonjour à tous,

je me serai inscrite sur le site en mars... c'est possible je suis intuitive donc à l'époque une personne que je suis sur Facebook a parlé du site et impulsivement je m'y suis inscrite.

Car voyez-vous, j'ai besoin comme chacun d'entre nous, de stimuli intellectuel que j'appelle : le ping-pong intellectuel. Bien plus sympa car il n'y a pas de balle à ramasser sans arrêt et en plus, on ressort moins ignorant qu'avant ! 😉
Divorcée depuis quelques années, mère de deux ados A-DO-RA-BLES surtout quand ils dorment 😂 (non ça va ils sont potables ! 😉), bibliothécaire, je suis d'un caractère spontané et enjoué.

Pourquoi je suis revenue sur le site ? un pur hasard (bon on sait tous que cela n'existe pas) et je ne regrette pas !

J'avais besoin de ping-pong, d'échanger nos points de vue sur différents sujets, de confronter ma pensée à celle des autres, d'apprendre des autres, et pourquoi pas de lier amitié avec certains. L'ère du virtuel a ses limites mais soyons francs, nous rend de super service quand a la manière plus fluide d'échanger avec n'importe qui dans le monde. C'est une chance infinie pour laquelle on ne remercie pas assez. Alors merci internet et merci Aurel de nous avoir permis d'être ici. Merci. c'est inspirant de voir une personne s'investir dans un projet pour contribuer et mettre ainsi ses compétences au service des autres.

Je suis par nature ouverte à la nouveauté, aux savoirs nouveaux qui se présentent à moi, alors je fouille sur le forum et me laisse guider au gré des thèmes sur celui qui va me donner envie de participer, d'échanger, de co-créer. Je ne peux pas dire que seulement quelques sujets m'interpellent, je m'intéresse à pas mal de choses, j'aime aller à la rencontre du monde qui m'entoure, dans sa globalité. Quand je décroche, eh bien c'est signe que ce n'est pas pour moi et je vais butiner ailleurs tout simplement !

J'y suis de nouveau depuis vendredi et je peux affirmer haut et fort (tendez un peu l'oreille !) que je ne regrette pas d'être revenue. c'est un pur régal de discuter avec vous tous.

Au plaisir d'échanger avec vous.
Belle et lumineuse journée à vous

Siryackle 05 août 2019 à 09:58  •   16143

Namaste! Oh toi ! Le joyau dans la fleur du Lotus ! 😉

InconvenientTruthle 05 août 2019 à 10:12  •   16144

Butinons, butinons. 🙂 😉
Les abeilles ont un coup de mou à cause du réchauffement climatique et des pesticides.

Mhmhmhmhmh... Réaction d'une abeille : "vous êtes capables de polliniser les fleurs ou pas ?" 😄 . "Non, mais on est capables de polliniser ton esprit avec des idées !", c'est ça ? 😄

Bon "retour" sur le site @SoMoon.

SoMoonle 05 août 2019 à 10:20  •   16145

@siryack tu es adorable comme toujours merci !  🙂

SoMoonle 05 août 2019 à 10:23  •   16146

@InconvenientTruth décidément tu me fais rire !
oui nos chères abeilles ont grand besoin de nous. Et quelle belle façon d'honorer la vie que de polliniser à notre tour en semant des pensées et les voir fleurir. merci pour cette belle image 😉

kiltle 05 août 2019 à 12:59  •   16159

Bienvenue

Vizualle 05 août 2019 à 14:30  •   16163

Re-Bienvenue SoMoon :))

SoMoonle 05 août 2019 à 14:34  •   16164

Merci @kilt et @Vizual ! au plaisir. 🙂

Juliette...le 06 août 2019 à 11:51  •   16194

Bienvenue SoMoon!

Etoilele 06 août 2019 à 14:20  •   16221

Et bien bon retour ici SoMoon 🙂

Abderianle 16 août 2019 à 22:15  •   16770

Bienvenue.

Niveau ping-pong, j'adore, mais rapides sont les gens à lâcher les balles. Qui tient comme Kissinger ?
Par exemple, le meilleur sport en la matière est la question, qui est souvent une torture, surtout si elle est adoubée par la philosophie, et j'imagine qu'à ce titre il faudrait la pratiquer dans les caves, où l'on n'entendrait point crier, dans ces mêmes prisons où un bon vieux bougre également enjoué a consommé sa dernière boisson (depuis je refuse tout cocktail). Ergo, comme une sorte de flashing (intellectuel), c'est évident : "toute question comprenant un terme abstrait induit un achèvement brutal de conversation".

Vous avez deux minutes. -_-


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?