Présentation des nouveaux

Nanoushkaya est là :)

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Nanoushkaya est là :)
Nanoushkaya est là :)
Nanoushkayale 23 novembre 2022 à 18:20

Bonjour à toi qui me lis.
On va jouer cartes sur table. On va être honnête. On va cesser de se cacher derrière ce qu'on attend de moi ou derrière l'humour. On va dire « je ».
Je m'appelle Anastasia. J'ai 29 ans. Je vis seule.
Je suis HQI et au clair avec cette particularité découverte sur le tard. J'ai mes névroses. J'ai eu le temps d'en faire le tour. Certaines sont classées, d'autres sont encore des cailloux que je traine dans mes chaussures.
Quand on me connait peu on me trouve sérieuse, introvertie, sage et responsable.
Quand on me connait bien on me trouve un peu folle, volubile. On trouve mon humour décapant et on me demande si j'ai encore 5 ans.
Ma timidité et mes échecs passés font que m'ouvrir et me révéler me demande des efforts et me prend du temps, ce qui crée cette dichotomie. J'ose rarement faire le premier pas. Mais je travaille à être moi dès le départ. J'apprends à m'accepter et à m'aimer.
J'aime les juste-milieu mais je suis entière. Quand je fais, quand je donne, quand je m'investis, c'est pleinement. J'ai simplement besoin d'un coup de pied au derrière pour le faire car j'ai souvent peur. Je ne sais pas faire semblant.
J'aime créer de mes mains. Je couds des vêtements, je cuisine et pâtisse pour ceux que j'aime, j'écris ce que je n'arrive pas à dire, je dessine quand j'ai un crayon sous la main. J'adore chanter bien que je sois une vraie casserole.
Je suis gourmande et curieuse. Je lis, j'écoute, j'apprends des langues étrangères, je fais du sport, je vais au théâtre, j'aime m'évader dans un film ou un livre, rêvasser sur un puzzle.
J'accorde de l'importance à ma famille. Je préfère les soirées à 5 autour d'une table avec du bon vin et une guitare plutôt que celles à 30 sous une musique assourdissante.
J'habite à la campagne. Je suis passionnée par mon métier, il me prend du temps. Je ne sais pas parler de tout et de rien, j'ai horreur que la coiffeuse me fasse la conversation. Je suis exigeante, autant envers les autres qu'envers moi-même. On m'a déjà dit que je faisais peur aux hommes.
Aujourd'hui je suis capable de m'occuper d'une plante verte, je sais aimer un animal, j'ai des amis. J'ai fait du chemin pour parvenir jusque-là. J'ai déjà noué quelques contacts par ici, ou ailleurs, mais ce n'est jamais allé très loin. J'ose rarement faire le premier pas.
Je sais désormais que je suis capable de vivre seule et d'y trouver mon compte.
Je sais tout aussi bien que je ne veux pas vivre seule. Je veux aimer, partager, voyager, construire, avoir des enfants, car c'est tout ce qui selon moi donne du sens à la vie.
Je ne veux pas de sans-lendemain. Je veux m'engager.
Je m'appelle Anastasia. J'ai 29 ans. Je vis seule, mais je veux vivre avec quelqu'un.

Merlinle 23 novembre 2022 à 18:38  •   88816

Bonsoir,
Je te souhaite de trouver ici ce que tu recherches. Ce qui est sûr c'est que tu peux compter sur d'intéressantes conversations sur ces forums.
Bienvenue ! :)

Juliette.le 23 novembre 2022 à 20:22  •   88818

Bienvenue @Nanoushkaya! 🙂

Je trouve plein de similitudes avec moi dans cette présentation, y compris le fait de ne pas supporter la parlotte des coiffeurs 😄

Kobayashile 23 novembre 2022 à 21:17  •   88820

Bienvenue !
Belle robe sur la photo, ça fait plaisir de voir de la couleur 😀
Et bonne chance surtout dans tes découvertes ici

Hinenaole 24 novembre 2022 à 01:26  •   88832

salut, tres belle presentation. Un peu a l etroit sur mon smarphone piur repondre bien, mais tu peux te dire que j ai apprecie la lecture, ici. On se retrouve bientot avec d autres jolis mots. (les tiens)

a pkus tard.


hine.

Mirobellele 25 novembre 2022 à 12:37  •   88866

Bienvenue Nanoushkaya 🙂
Avec @Juliette. vous avez un point commun concernant les conversations avec les coiffeuses.

Avec la mienne, je prends beaucoup de plaisir à discuter. Ses sujets sont variés, intéressants, percutants, intelligents, marrants et instructifs.
De plus, elle est modeste, belle, humble, généreuse (ses coupes sont gratuites). Bref, une nana vraiment formidable !
Je m'arrête là sinon, vous aurez envie qu'elle vous coiffe aussi.
Son seul défaut (eh oui, elle n'en a qu'un) : elle ne coupe pas droit. En même temps, c'est normal, elle est miro !
Vous avais-je déjà dit que je me coupais les cheveux moi-même ?
... Et c'est là que @Maverick va lâcher la chute (de cheveux) : "Ca se voit !". Venant de lui, je sais que ce n'est pas mech-ant.

Juliette.le 25 novembre 2022 à 20:29  •   88874

😄 @Mirobelle, toi seule peut faire rire en coupant les cheveux en quatre!

Nanoushkayale 26 novembre 2022 à 19:00  •   88893

Merci à vous pour vos sympathiques réponses :)

Mirobelle j'ai trouvé ton message très joli et j'ai beaucoup ri! J'ai déjà rencontré une coiffeurse similaire, mais je ne l'ai pas trouvée très douée et j'ai eu un peu de mal à discuter avec elle ausi même si je la trouve de plus en plus agréable. Toutefois, je me contente de lui laisser la frange à gérer pour le moment 😄


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?