Présentation des nouveaux

Nanoushkaya est là :)

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Nanoushkaya est là :)
Nanoushkaya est là :)
Nanoushkayale 23 novembre 2022 à 18:20

Bonjour à toi qui me lis.
On va jouer cartes sur table. On va être honnête. On va cesser de se cacher derrière ce qu'on attend de moi ou derrière l'humour. On va dire « je ».
Je m'appelle Anastasia. J'ai 29 ans. Je vis seule.
Je suis HQI et au clair avec cette particularité découverte sur le tard. J'ai mes névroses. J'ai eu le temps d'en faire le tour. Certaines sont classées, d'autres sont encore des cailloux que je traine dans mes chaussures.
Quand on me connait peu on me trouve sérieuse, introvertie, sage et responsable.
Quand on me connait bien on me trouve un peu folle, volubile. On trouve mon humour décapant et on me demande si j'ai encore 5 ans.
Ma timidité et mes échecs passés font que m'ouvrir et me révéler me demande des efforts et me prend du temps, ce qui crée cette dichotomie. J'ose rarement faire le premier pas. Mais je travaille à être moi dès le départ. J'apprends à m'accepter et à m'aimer.
J'aime les juste-milieu mais je suis entière. Quand je fais, quand je donne, quand je m'investis, c'est pleinement. J'ai simplement besoin d'un coup de pied au derrière pour le faire car j'ai souvent peur. Je ne sais pas faire semblant.
J'aime créer de mes mains. Je couds des vêtements, je cuisine et pâtisse pour ceux que j'aime, j'écris ce que je n'arrive pas à dire, je dessine quand j'ai un crayon sous la main. J'adore chanter bien que je sois une vraie casserole.
Je suis gourmande et curieuse. Je lis, j'écoute, j'apprends des langues étrangères, je fais du sport, je vais au théâtre, j'aime m'évader dans un film ou un livre, rêvasser sur un puzzle.
J'accorde de l'importance à ma famille. Je préfère les soirées à 5 autour d'une table avec du bon vin et une guitare plutôt que celles à 30 sous une musique assourdissante.
J'habite à la campagne. Je suis passionnée par mon métier, il me prend du temps. Je ne sais pas parler de tout et de rien, j'ai horreur que la coiffeuse me fasse la conversation. Je suis exigeante, autant envers les autres qu'envers moi-même. On m'a déjà dit que je faisais peur aux hommes.
Aujourd'hui je suis capable de m'occuper d'une plante verte, je sais aimer un animal, j'ai des amis. J'ai fait du chemin pour parvenir jusque-là. J'ai déjà noué quelques contacts par ici, ou ailleurs, mais ce n'est jamais allé très loin. J'ose rarement faire le premier pas.
Je sais désormais que je suis capable de vivre seule et d'y trouver mon compte.
Je sais tout aussi bien que je ne veux pas vivre seule. Je veux aimer, partager, voyager, construire, avoir des enfants, car c'est tout ce qui selon moi donne du sens à la vie.
Je ne veux pas de sans-lendemain. Je veux m'engager.
Je m'appelle Anastasia. J'ai 29 ans. Je vis seule, mais je veux vivre avec quelqu'un.

Merlinle 23 novembre 2022 à 18:38  •   88816

Bonsoir,
Je te souhaite de trouver ici ce que tu recherches. Ce qui est sûr c'est que tu peux compter sur d'intéressantes conversations sur ces forums.
Bienvenue ! :)

Juliette.le 23 novembre 2022 à 20:22  •   88818

Bienvenue @Nanoushkaya! 🙂

Je trouve plein de similitudes avec moi dans cette présentation, y compris le fait de ne pas supporter la parlotte des coiffeurs 😄

Kobayashile 23 novembre 2022 à 21:17  •   88820

Bienvenue !
Belle robe sur la photo, ça fait plaisir de voir de la couleur 😀
Et bonne chance surtout dans tes découvertes ici

Hinenaole 24 novembre 2022 à 01:26  •   88832

salut, tres belle presentation. Un peu a l etroit sur mon smarphone piur repondre bien, mais tu peux te dire que j ai apprecie la lecture, ici. On se retrouve bientot avec d autres jolis mots. (les tiens)

a pkus tard.


hine.

Mirobellele 25 novembre 2022 à 12:37  •   88866

Bienvenue Nanoushkaya 🙂
Avec @Juliette. vous avez un point commun concernant les conversations avec les coiffeuses.

Avec la mienne, je prends beaucoup de plaisir à discuter. Ses sujets sont variés, intéressants, percutants, intelligents, marrants et instructifs.
De plus, elle est modeste, belle, humble, généreuse (ses coupes sont gratuites). Bref, une nana vraiment formidable !
Je m'arrête là sinon, vous aurez envie qu'elle vous coiffe aussi.
Son seul défaut (eh oui, elle n'en a qu'un) : elle ne coupe pas droit. En même temps, c'est normal, elle est miro !
Vous avais-je déjà dit que je me coupais les cheveux moi-même ?
... Et c'est là que @Maverick va lâcher la chute (de cheveux) : "Ca se voit !". Venant de lui, je sais que ce n'est pas mech-ant.

Juliette.le 25 novembre 2022 à 20:29  •   88874

😄 @Mirobelle, toi seule peut faire rire en coupant les cheveux en quatre!

Nanoushkayale 26 novembre 2022 à 19:00  •   88893

Merci à vous pour vos sympathiques réponses :)

Mirobelle j'ai trouvé ton message très joli et j'ai beaucoup ri! J'ai déjà rencontré une coiffeurse similaire, mais je ne l'ai pas trouvée très douée et j'ai eu un peu de mal à discuter avec elle ausi même si je la trouve de plus en plus agréable. Toutefois, je me contente de lui laisser la frange à gérer pour le moment 😄

Hinenaole 30 novembre 2022 à 16:00  •   88969

Ah très bon, @Mirobelle.
Super tes jeux de mos qui décoiffent. 😋

Maverickle 19 décembre 2022 à 11:11  •   89693

Bonjour @Nanoushkaya
Je suis un peu en retard pour participer à t'accueillir correctement, je te présente mes excuses.
D'autant que ton texte est très franc, très sincère, très émouvant.
Avec une conclusion si claire... 😭
Je te souhaite d'avoir des échanges nourrissants par ici, de faire de belles rencontres, de trouver amitié et amour, en tout cas de bons compagnonnages 😍

Concernant les coiffeurs et coiffeuses : pendant longtemps, j'ai observé un mutisme poli, qui suffisait généralement à tarir le flot de paroles au bout de quelques minutes. Depuis quelques temps, je pratique une tactique inverse : c'est moi qui ouvre le bal, c'est moi qui choisis la danse, généralement en faisant parler l'artiste de son métier, de sa formation initiale, du fonctionnement de sa boutique, de son chiffre d'affaires, etc. Comme ça, au lieu de me faire violence à donner mon opinion ou livrer des informations personnelles*, je m'alimente en connaissances sur ce beau métier🤩 mal connu et injustement dénigré ! 😅
(*Mais, respectez-vous le RGPD ?😨 Amenez-moi immédiatement le DPO du salon !)

Hinenaole 19 décembre 2022 à 12:16  •   89702

citation :
Super tes jeux de mos qui décoiffent. 😋

Tiens, j'avais pas vu qu'un 't' était en arrêt-maladie ce jour là. 🤔
Veuillez donc lui pardonner son absence dans cette phrase... qui aurait pu être drôle. 😅

citation :
Concernant les coiffeurs et coiffeuses : pendant longtemps.................toussa toussa................ le DPO du salon !)

Purée, j'ai rien compris... 😅
Relu deux fois, et toujours rien pigé. 🙄
C'est parce que ça doit être sûrement une blague de cheval chauve... 😋
😉

Maverickle 20 décembre 2022 à 01:15  •   89774

citation :
Purée, j'ai rien compris... ?
Relu deux fois, et toujours rien pigé. ?

Horreur ! 😱
Je suis donc incompréhensible ! 😭
Je suis mal barré, moi qui caresse 😇 (dans le sens du poil, non, du cheveu) l'espoir d'être publié un jour ! 🙄

Ievanpolkkale 20 décembre 2022 à 18:31  •   89837

Coucou Anastasia !
Merci pour cette courageuse et sincère présentation. Je ne suis pas ici depuis longtemps et c'est avec un plaisir que j'avais oublié que je découvre des personnalités très proche de la mienne comme c'est le cas avec toi. Je pourrais être ton arrière grand-père ou presque, c'est donc simplement amicalement que je t'accueille autant qu'il est probable qu'on ne se rencontre jamais. Puisque tu ne veux pas de rencontre amicale d'après ton profile. Mais je garderai un peu de toi dans mon coeur et j'essaierai d'en prendre soin. Tu sembles bien capable et je ne vois pas ce que je pourrais t'apporter mais si cela peut t'aider, je suis ancien polynévrosé et polyphobique, suite à un séjour en enfer, et j'ai réussi à m'en sortir en découvrant les mécanismes générant ces bugs et comment se reprogrammer simplement par un changement de comportement. C'est donc libre et sain d'esprit, mais aussi expérimenté depuis près de 30 ans dans la conduite de thérapies que je te propose mon écoute et mon aide si tu en sens le besoin un jour.

Aurelle 21 décembre 2022 à 06:18  •   89891

Pour un premier pas, il est sacrément chouette, Anastasia.
Un grand bienvenue à toi en ces lieux ! 🙂
Puisses-tu t'y sentir comme chez toi.


citation :
Relu deux fois, et toujours rien pigé.

Faut dire que c'était capillotracté.

Nadiasilvitle 21 décembre 2022 à 09:02  •   89902

Bonjour Anastasia, je suis arrivée ici après toi donc un peu tard pour te souhaiter la bienvenue, mais ta présentation m'a beaucoup touchée. Tu as dit tout ce que j'aurais pu dire. J'ai puisé dans tes paroles ce "J'aime les juste-milieu mais je suis entière" qui me va bien aussi. Je te souhaite de trouver celui qui saura t'aimer.

Maverickle 21 décembre 2022 à 19:52  •   89952

citation :
Faut dire que c'était capillotracté.

Ouarf ! 😄
Excellent 🤩 @Aurel 👍

Cependant... cheveux pas être désagréable, mais si vous êtes trop "mèchant", gel vais le dire à ma mère dès séchoir, et vous allez avoir des démêlés avec elle, en boucles ! Et tant pis si ça vous défrise !

Juliette.le 21 décembre 2022 à 20:07  •   89956

Oh, @Maverick, quelle brillantine! Quel humour décoiffant! Jamais pince sans rire, tu nous mets toujours la barr(ette), sur un hair détaché. Du bee good, y vous en pique, pour des angles aise, il poste "ich" ... (bon, j'ai du mal, je me sens partie pour un moment de délire mais, en même temps, je galère... Comment appelez-vous cette boucle gominée plaquée sur le front? Pas moyen de trouver 🙁)

(Eh bien, messieurs, dames, au cas où ça vous intéresserait, il s'agissait d'un accroche-coeur. Complètement dingue cette mèche et son nom, non?)

Un peu désolée @Nanoushkaya... 😉

Mirobellele 27 décembre 2022 à 22:10  •   90233

@Nanoushkaya
Tu dis :
Mirobelle j'ai trouvé ton message très joli et j'ai beaucoup ri! J'ai déjà rencontré une coiffeurse similaire, mais je ne l'ai pas trouvée très douée et j'ai eu un peu de mal à discuter avec elle

Je dis :
D'abord merci. 🙂
Tu veux dire qu'elle est miro ?


😄 Ah ah ! @Hinenao Je t'ai coiffé au poteau !


@Maverick
Tu dis :
Cependant... cheveux pas être désagréable, mais si vous êtes trop "mèchant", gel vais le dire à ma mère dès séchoir, et vous allez avoir des démêlés avec elle, en boucles ! Et tant pis si ça vous défrise !

Jedis :
As-tu un cheveu sur la langue ou ma synthèse vocale @zozotte ?


😂 Tu as la banane ! @Juliette.
Après réflexion, non, je ne t'imagine pas avec une banane.

Tu dis :
(Eh bien, messieurs, dames, au cas où ça vous intéresserait, il s'agissait d'un accroche-coeur. Complètement dingue cette mèche et son nom, non?)

Je dis :
Si, c'est dingue. C'est joli comme nom.

zozottele 27 décembre 2022 à 23:26  •   90237

Bienvenue en retard @Nanoushkaya!
Et @Mirobelle,tes messages éclairent toujours ce forum et nos vies, puissent t'ils être encore présent pendant une éternité !😇

gildele 28 décembre 2022 à 01:28  •   90240

@Nanoushkaya, Je laque ta présentation !
Bienvenu au salon ...où authenticité et bonne humeur sont permanentes ...

Mirobellele 29 décembre 2022 à 23:03  •   90352

Merci @zozotte 😍
Tu es formidable.
Ben maintenant, je ne sais plus où me mettre. J'ai une coloration au(x)-burn(es) aux joues.

😄 Tu es à la pointe @gilde
Tu nous as mis(e) en plis.

gildele 29 décembre 2022 à 23:14  •   90354

Et vive la capilliculture(*) en deux mots, de tous

(*) voir Deproges

Saramaryale 15 janvier 2023 à 00:35  •   90905

Bonjour,

Bienvenue à toi !
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches et bien plus :)


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?