Présentation des nouveaux

Nouveau ici

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Nouveau ici
Nouveau ici
Kamale 07 mai 2023 à 16:06

Hello, je me présente Kama,

je viens aussi de l'ancien site, j'y ai encore un pied, mais la qualité des échanges a drastiquement diminué, les sujets moins profonds, moins personnel. Je suis à la recherche de plus d'authenticité et d'échanges vrais dans le respect et surtout pouvoir parler de tout sans dogme, sans doxa, sans propagande ça me fait fuir !!

Je suis Hypersensible, HP, INTJ (Architecte), n'hésitez pas à venir me parler. Je n'ai pas peur parfois d'exposer mes avis même s'ils tranchent avec l'ambiance générale.

Je suis aussi ici car je suis seul donc construire des liens (tout type de lien), je suis fasciné par les femmes INTJ comme moi, mais rien d'exclusif juste une certaine fascination. J'aime le partage d'expérience personnelle authentique, je me suis rendu compte que partager ces propres expériences pouvaient avoir un effet cathartique sur les autres et du coup les impacter constructivement d'une façon simple et j'ai aimé le faire. Car j'ai eu de nombreux retours positifs à chaque fois

Voilà je m'arrête là, à bientot j'espère

Merlinle 07 mai 2023 à 17:53  •   96222

Bienvenue parmi nous :)

Sandcoeurle 07 mai 2023 à 20:05  •   96243

@Kama bienvenue ici !!!!

Hinenaole 07 mai 2023 à 20:14  •   96246

Salut @Kama ...dans son beau siège Corsa(ir)
Bienvenue à toi. 🙂

citation :
je viens aussi de l'ancien site, j'y ai encore un pied, mais la qualité des échanges a drastiquement diminué,

Je suppose que tu parles d'Atipykoo. Effectivement, en ce moment, "les piliers de bar" d'ici assistent à une sorte d'arrivée en vol charter.
Bah, bienvenue à tous ceux/celles qui descendent actuellement de l'Airbus A380, qui sont en train éventuellement de me lire à cet instant, et à qui je n'ai pas encore souhaité la bienvenue, notamment.

Sinon, perso, pour un autre forum endémique du "peuple" haut-potentiel, j'ai vécu la même situation que toi, (que vous tous et toutes) et mon intégration sur Apie s'est plutôt bien passée. Je te souhaite donc (vous souhaites tous/tes donc) que ça se produise ainsi de la même manière, sous les meilleures augures. 👍

Très bonne soirée à toi, Kama. 🙂


Hiné.

Surderienle 07 mai 2023 à 20:51  •   96252

.
Bienvenue
😉

Umbrale 07 mai 2023 à 21:50  •   96265

Hello @Kama

A te lire "ailleurs" je te pensais ENTP! J'aimais bien ta facon de contre argumenter en mettant l'émotionnel de côté (moi je sais pas faire).

Quand on a besoin d'echanges pour se nourrir un forum vide c'est comme un frigo avec juste un vieux pot de moutarde et des courgettes moisies... Je comprends donc ton arrivee alors que tu es abonné et non banni.

Bienvenue ici, il y a beaucoup a lire je n'ai pas fini le tour.
Je ne me suis pas encore présentée (ca viendra) mais avec @Brie je fais partie des premiers bannis de la dernière purge.

J'avais organisé une boom d'adieu en ligne voyant que les non abonnes pouvaient encore creer des evenements et s'y exprimer. Histoire de faire une derniere comm avec ceux avec qui ils avaient cree des liens. Bon mon humour et mon impertinence ont ete tres mal pris 🥴 Compte supprimé sans sommation mais je recois tjrs la newsketter. Depuis les events sont soumis a validation de la modé... ca m'apprendra a trouver les failles...

Je te souhaite de trouver ici ou ailleurs une INTJ avec qui ça collera.

Vraiment beaucoup de sujets interessants. En plus Apie existe depuis 2018 donc Aypikoo n'est pas le 1er créé comme il le clame.

Bravo à @Aurel et merci aux anciens.

Mule2112le 07 mai 2023 à 22:01  •   96272

Bienvenue Kama :)
Yep, tous ces charters ces temps ci ... l'emprunte carbone d'atypikoo : on a une idée ? Ca commence à chiffrer là

Hemera11le 07 mai 2023 à 22:03  •   96274

Bienvenu @Kama 🙂
et merci @Hinenao, c'est vrai qu'on vous "envahit" un peu, mais je suis sûre de ne pas être la seule à vous trouver acceuillants, sympathiques et à s'imaginer que cela devienne aussi un peu notre nouvelle maison 😍 !

Briele 07 mai 2023 à 22:07  •   96277

Hello @Kama
J'espère que tu trouveras ici ce que tu cherches 🙂
On est toute une flopée d'anciens Atypikers alors tu n'es pas vraiment en terre inconnue
Pis tu verras c'est chouette ici (comme quoi il ne suffit pas que d'une mascotte )
N'hésites pas à nous contacter si besoin

Vincent6001le 07 mai 2023 à 22:25  •   96282

Bonsoir @Kama. Bienvenue !

Farandolele 07 mai 2023 à 22:50  •   96295

Ô grand architecte @Kama parvenu, toi aussi, jusqu'à cette île à laquelle nous avons amarré ! 🤘

Comme nul homme n'est une île, je m'en remets à la sagesse de John Donne pour t'accueillir comme il se doit :
citation :
'No Man is an Island'

No man is an island entire of itself; every man
is a piece of the continent, a part of the main;
if a clod be washed away by the sea, Europe
is the less, as well as if a promontory were, as
well as any manor of thy friends or of thine
own were; any man's death diminishes me,
because I am involved in mankind.
And therefore never send to know for whom
the bell tolls; it tolls for thee.


Au plaisir de te croiser à travers les fils ! 🙂

Hinenaole 07 mai 2023 à 23:01  •   96301

citation :
@Umbra a dit: "mais je recois tjrs la newsketter"
Lol 😄
(humour>) Kool! Bah ça reste kuand-même le princikal, kuoi! 🤘😄

citation :
@Hemera11 a dit: "et merci @-Hinenao, c'est vrai qu'on vous "envahit" un peu"

Pas ce sentiment là, pour ma part. Plutôt de la joie. Bien au contraire. 🙂
(Et je ne sais évidemment pas ce que pensent les autres "réguliers/ères" d'Apie, mais je ne crois pas qu'ils/elles se plaignent aussi)

Encore bienvenue à tous et toutes. 🙂

Marvinale 07 mai 2023 à 23:03  •   96302

Donc tu te plains ? 😋

Hinenaole 07 mai 2023 à 23:05  •   96305

Ahahah
(j'ai modifié mon message, nananère) 😜
[personne ne doit jamais savoir que j'avais oublié une négation! Entendu?!... 😅]

Marvinale 07 mai 2023 à 23:07  •   96307

Pourquoi il n y a pas un emoji cowboy au flingue fumant ? 😄
2 coups ! Bang bang !!

Hinenaole 07 mai 2023 à 23:12  •   96311

Tout simplement parce que je ne veux pas faire l'indien... 😅 😅
"Moi peau rouge sur les fesses. Et fesses très irritées en ce moment a faire toujours dessin devant feuille et table. Pas tirer dessus. Même si moi pas me prendre pour ambulance-pin-pon-pin-pon. Hug!"

---

Private joke:
Et, en lisant ça, @Maverick va se dire sûrement qu'il me restait un timide fond de gazon dans la poche... On verra, on verra... 😄

Sandcoeurle 07 mai 2023 à 23:23  •   96317

citation :
J'avais organisé une boom d'adieu

@Umbra ça c'est transformé en Boum ...
@Umbra et @Brie les rebelles ... j sais si je fais bien de les fréquenter ...
@Brie les aty quoi ??? Atypi haut de coeur ....

Et oui là New letter ... Incroyable mais vrai ... fallait oser ce titre et la suite " de la pub chez hanouna" ... Le ridicule ne tue pas , il parait ...

@Hinaneo t' aurais pas oublié une négation par hasard ???

Umbrale 07 mai 2023 à 23:34  •   96328

@Hinenao Moi aussi j'ai des doigts de plâtrier et pourtant je suis allee modifier/corriger des fautes plusieurs fois...
citation :
(humour>) Kool! Bah ça reste kuand-même le princikal, kuoi! ??Lol ?

Ca doit etre un acte manqué : newquêteur...

zozottele 07 mai 2023 à 23:38  •   96329

Bienvenue alors 🙂
Il y avait du monde dans cet avion alors !
Il va falloir encore agrandir l'auberge !😂
Et non on ne se plaint pas, parce que vous n'avez pas de têtes de trolls apparemment alors ça va !😋

Farandolele 07 mai 2023 à 23:42  •   96331

@zozotte
citation :
Et non on ne se plaint pas, parce que vous n'avez pas de têtes de trolls apparemment alors ça va !😋

Spéciste ! 😋

Maverickle 08 mai 2023 à 00:12  •   96338

Et pas des têtes d'ail non plus ? 🤔

Et là, @Farandole de répondre : "Végan" 😋
(ça va, @Farandole, tu ne m'en veux pas de parler à ta place ? 😶)


citation :
Et, en lisant ça, @Maverick va se dire sûrement qu'il me restait un timide fond de gazon dans la poche... On verra, on verra... ?
@Hinenao, pas possible, le gazon je l'ai brûlé au lance-flammes...

Farandolele 08 mai 2023 à 00:37  •   96344

citation :
Et pas des têtes d'ail non plus ? 🤔

Et là, Farandole de répondre : "Végan" 😋
(ça va, Farandole, tu ne m'en veux pas de parler à ta place ? 😶)

@Maverick, je t'en voudrais davantage de penser que je puisse être végane 😈
Et à défaut de têtes, au fond des poches, l'ail des ours, c'est pas mal 😉

Kamale 08 mai 2023 à 01:37  •   96353

@Merlin @Surderien @Mule2112 @Vincent6001 merci à vous :)

@Sandcoeur content de te retrouver ! ça fait du bien de voir des têtes connus !

@Hinenao merci de ton accueil et c'est un beau siege Corsair pour le télétravail principalement. Tant qu'à travailler comme un con autant ne pas se péter le dos !

Oui je parle d'atypikoo mais bon je fais attention, parler de fàçon critique d'eux est motif de bannissement dans leur cgu. J'ai vu partir plein de personnes intéressantes, intelligentes, j'ai vu partir des muses qui parlaient d'amour de façon tellement poétique et belle.

J'ai l'impression d'après ce que j'ai lu/vu que les discussions sont un peu similaires, personnelles et profondes. Je ne me fais aucun doute sur le fait qu'on soit bien accueilli ..

@Umbra ah oui la contre argumentation est tout un art, je réécrit souvent mes réponses pour enlever toute charge .

J'aime bien ton analogie du frigo vide :) et il se trouve qu'en vrai j'ai eu des courgette pourries !!

Je ne comprends d'un point de vue service client qu'on puisse bannir des membres sur ce genre de raison bref ... Au final l'impact de l'emission n'est pas si enorme que cela. il y aura du regret je pense la diversité des points de vue manque terriblement

Pour la INTJ c est juste une idée je pense fausse que je me fait :) :)

@Hemera11 meci à toi ! oui c est très acceuillant et sympathique !!

@Brie oui j'espère aussi trouver de la stimulation et des interactions enrichissantes ainsi que de belles personnes.
ah ah pour la mascotte :) non il est clair que cela ne suffit pas !
je n'hesiterai pas à vous contacter merci de la proposition

@Farandole merci pour le poème d'accueil très très à propos et au plaisir de nous croiser oui :)

@zozotte oui l'avion est plein en quantité et en qualité :)

@Sacha-touille heureux de te retrouver ici

Sandcoeurle 08 mai 2023 à 01:44  •   96356

@Kama faut que tu m' expliques un truc .... @Sacha-touille est ici ?????

Kamale 08 mai 2023 à 01:52  •   96359

@Sandcoeur j'ai testé son pseudo dans tous les sens et je suis tombé sur sa page je pense :)

@Brie (ou les autres) comment fait on pour répondre lorsque l'on reçoit des messages privés, je ne trouve pas l'option pour répondre à des messages qu'on m'a envoyé ?

Sandcoeurle 08 mai 2023 à 02:02  •   96360

@Kama sous ton pseudo case orange .Tu ouvres l'enveloppe et tu cliques sur le rectangle à droite qui est plus clair . Là tu verras la barre d écriture est tout en bas , j ai mis du temps à la trouver ...

Kamale 08 mai 2023 à 13:15  •   96411

@Sandcoeur ah oui !! en effet, il fallait le voir lol !

merci à toi :)

Daliale 08 mai 2023 à 14:55  •   96423

@ Kama bienvenue également
@Sandcoeur
Tu as l'air en super forme! Ça fait plaisir. Bisous

Lisicale 08 mai 2023 à 17:45  •   96442

Salut, @Kama, et sois le bienvenu !... 🙂
On n'avait pas beaucoup échang... heu, je crois qu'on n'avait pas pas eu le temps d'échanger, même... ^^ ...Mais je pense qu'on s'était lus.
Ton impression de ce que tu as vu/lu est bonne, ici ça ne part pas à vau/l'eau. 😄

À plus...

Kamale 08 mai 2023 à 18:53  •   96459

@Dalia merci de ton accueil

@Lisica merci 🙂
avais tu le même pseudo ?

Daliale 08 mai 2023 à 19:08  •   96461

Non du tout. Dalifan puis miss granger

Lisicale 08 mai 2023 à 19:24  •   96465

citation :
@Lisica merci ? avais tu le même pseudo ?

@Kama, non, mais si tu as repéré quel est mon animal préféré, c'est un indice. 😉

Tsunadele 09 mai 2023 à 10:45  •   96554

@Kama Bonjour à toi ! Il n'y a pas grand chose à dire qui n'ait déjà été dit. Je ne suis pas encore très active, mais d'ici quelques temps ça devrait reprendre, donc au plaisir de te lire et de débattre 😉

Hinenaole 09 mai 2023 à 16:55  •   96597

citation :
@-Hinenao merci de ton accueil et c'est un beau siege Corsair pour le télétravail principalement. Tant qu'à travailler comme un con autant ne pas se péter le dos !

Et tu as bien raison! 🤘 (dit le mec qui est assis la majorité du temps sur des "vieux clous" récupérés aux ordures et qu'il a karcherisé, désinfecté, remoussé, recollé et même ressoudé à l'arc.)... Des fois, malgré tout, il y a des moments où je regrette certains sauvetages. Tu peux me croire... 😅


A plus tard, Kama. 😉


Hiné.

Cecicelale 09 mai 2023 à 20:06  •   96615

Bienvenue ici,
c est vrai qu on commence à être très nombreux à débarquer ! Ça fait plaisir de retrouver plein de profil connu et d en découvrir de nouveaux.

Sacha-touillele 09 mai 2023 à 22:18  •   96631

Meuuuuh

Sandcoeurle 09 mai 2023 à 22:23  •   96632

@Sacha-touille bien le bonjour !!! T'es pas une vache t'es un puceron ....

Sacha-touillele 09 mai 2023 à 23:08  •   96646

Je suis ca que je veux d'abord !! 🙂

gildele 09 mai 2023 à 23:50  •   96657

@Kama et tous les oiseaux migrateurs .... chassés de leur lieu de rencontre habituel par un réchauffement climatiquement mercantile ....sachez que le vieux flamand ( nordiste) rose (?) ... que je suis, vous accueille dans cet happy-park ornithologique les ailes grandes ouvertes.

Les nourritures pour le corps, l'âme et l'esprit y sont abondantes et riches .

L'esprit d'ouverture qui y règne est tel que chacun vous y trouverez aisément où nicher ... à minima pour une courte halte ...ou mieux vous en faire votre nouvelle base !

[" GILDE ! ... Arrêtes de faire de la pub rédactionnelle ... Apie n'a rien à vendre, c'est un forum 100% gratuit ! "
"Je sais bien ... mais je suis sincère " ]

Bienvenue à toutes et tous !

Wanitakucingle 09 mai 2023 à 23:53  •   96661

@gilde T'es flamand? Des Flandres françaises ou des Flandres belges?

gildele 10 mai 2023 à 00:27  •   96665

@Wanitakucing ...Je suis né en plein centre de Lille, capitale des Flandres et réside depuis 23 ans dans la ville du vil vilain ministre de l'intérieur ... Tourcoing !

Sandcoeurle 10 mai 2023 à 01:45  •   96681

@gilde comment on dit ... les gens du Nord ils ont le soleil qui brillent dans leur coeur !!! Va me falloir des lunettes de soleil pour te regarder !!!! Merci !!!!

gildele 10 mai 2023 à 07:20  •   96688

[ @Sandcoeur,
Je n'y suis pour rien ...
Suis juste né une " année du dragon" du calendrier chinois.
Le dragon est le seul animal fantastique ( fantasque ? ) de ce calendrier.
Brillant car il reflète l'éclat du soleil.
Joyeux naturellement ,son but est festif : embellir le monde ...
Danser avec la foule, en en stimulant le rythme toute en l'accompagnant au milieu d'un bruyant tintamarre.

Ce n'est pas que le dragon cherche pathologiquement à se faire applaudir( reconnaître , aimer , dépendance affective ,tout ça, tout ça ...) Non !
Il est, par nature, spectaculaire.

" actif, volontaire, confiant, entreprenant, versatile, scrupuleux et chanceux "

Alors ...un vieux dragon HPI, atteint d'un TDAH ,de dyslexie, de dysorthographie et autres syndromes compulsifs ...je te dis pas ce que ça peut faire !

Je te rassure,... Tu sais bien qu'on porte pas de lunettes de soleil par temps couvert ...et c'est pas non plus tous les jours la fête dans les rues chinoises.

Et tant que ne ne porte pas de " Burkina" ...moi , ça me va !
Kissy ]

Wanitakucingle 10 mai 2023 à 10:02  •   96707

@gilde Excellent! Je suis à moitié flamande par ma mère. Malheureusement je ne parle pas le flamand, ma mère ne le parlais pas et ma grand-mère n'a jamais vraiment voulu me l'apprendre. Je suis allée une fois à Lille, pour des concours dans le cadre de mes études. Très étonnante cette ville.

Kamale 10 mai 2023 à 11:32  •   96712

@Lisica ce serait pas le lezard ?

@Tsunade super de te revoir ici :)

@Hinenao j'adore moi aussi faire de la récup dès que c'est possible et bidouiller avec du bois, faire mes propres assemblages et aussi possiblement l'impression 3d (qui est dans mon viseur)

@Cecicela ;) Yes ça fait plaisir de savoir que cette engouement n'est pas perdu

@Sacha-touille M'enfin !

@gilde merci pour ton accueil pleins de bienveillance. J'ai fait mes études dans le nord et je ressens cette convivialité qui m'avait été très précieuse quand j'étais étudiant tout seul à 8000km de ma famille !

Sandcoeurle 10 mai 2023 à 13:00  •   96723

@gilde ha oui moi aussi je suis dragon ... mais un dragon qui ne crache pas de feu...
attends je regarde mieux un dragon rose qui ne crache pas de feu et qui finit pat on ...
bon ok j'suis cochon ...

Charmoniele 10 mai 2023 à 13:28  •   96727

Salut à tous,
Je vais être sage et cocher la case présentation sur le forum (j'ai déjà posté sur le forum oups !).
Dans le texte de la neuropsychologue mon profil serait HPI légèrement hétérogéne associé à une hyper activité (Waise IV).
Je suis toujours en quête de ma place avec énorméments d'interrogations et questionnements en tout genre, l'action m'aide à me canaliser et me détendre, le développement personnel m'aide à gérer aussi. Plus sensible au bore out qu'au burnt out, j'ai l'impression de mourrir enterrée sous une centaine d'enclumes si je me sens mise au placard ou inutile. Joviale, spontanée et enthousiaste limite bisounours parfois j'ai longtemps gommé tous les traits HPI pour mieux me fondre dans la masse. J'ai fait une mauvaise pioche à la naissance, parents inaptes, environnement de banlieue parisienne"qui craint", je suis vite devenue la mére de mon petit frère et le parent de mes parents. J'ai longtemps attribué ma différence à mon enfance atypique, très irréguliére en classe car turbulente et réfractaire envers toute forme d'autorité Je portais un jugement très sévère envers les maîtresses et profs, les adultes en général que je trouvais très décevants. Insupportable la gamine !!! Même certains psychologues ont fait les frais de mes rancoeurs vis à vis des adultes...( Le film Will Hunting me parle énormément).
Après de nombreux déménagements, changements de famille d'accueil et changements de classe,en CM2 on m'a placée dans la classe de Mr le Directeur. Homme ferme mais très humain, il m'a très vite cernée et su m'apprivoiser, il était grand temps !
Pour garder mes relations j'ai tout le temps fait l'idiote car le "parler riche" et "sortir sa science" était automatiquement sanctionné par une mise à l'écart insupportable pour moi, mon étiquette "enfant de la DASS" me distinguait déjà que trop, cela a arrangé les affaires de bien des enseignants qui considérent ces enfants comme fatalement limités et donc un avenir déjà tout tracé. C'est du vécu.
Bref, en 5éme, je suis en sport études avec les cancres du collége, je demande à faire le CFA de coiffure mais on me fait passer des tests car pas sûr que j'ai le niveau et voilà qu'ensuite l'attitude des enseignants change... En parallèle, je faisais beaucoup d'activités sportives via l'UNSS principalement.Bref, je me retrouve au lycée et choisi un bac technologique (G2 compta) puisque le souhait médecine est impossible, on m'avait prévenu qu'à 18 ans c'est la limite de prise en charge par la DASS. Finalement, j'apprends que l'on peut aussi négocier une prolongation dite "jeune majeur". Mon bac dans la poche, je refuse d'aller faire mon bts (gestion/compta) dans le public, je choisis l'école classée number 1 dans la revue l'étudiant, école privée, pleine d'arguments et déterminée je passe l'entretien et les tests, je vais alors trouver les décideurs à la DASS argumente mon projet et bingo ! Ils se portent caution (emprunt étudiant) et acceptent une prolongation de prise en charge de 2 ans supplémentaires en famille d'accueil. Mon BTS en poche, je m'installe avec mon futur mari et file bosser chez Hermés, j'ai ma vengeance (le cas social des hlm de banlieu chez Hermés yep !) mais voilà, je ne me plaît pas, le boulot devient vite inintéressant. Je change souvent de boulot, PME PMI, cabinet comptable, holding financière, startup, toujours le même topo. Je reprends des études par correspondance : degrés de comptabilité, unité de valeur contrôle de gestion et droit fiscal mais rien à faire on m'explique vite que seule l'ancienneté compte !!!!
Je goûte à l'informatique dans une startup en formation micro informatique où j'entre comme comptable unique, je fini par faire également le secrétariat et la hotline téléphonique et hop je repars au bout d'à peine un an, beaucoup de mal avec les patrons très autoritaires. Je multiplie les activités extérieures pour combler ce manque d'épanouissement ressenti : jardinage, théâtre, astrologie, lecture, informatique, comptabilité au black etc...Je ne fais que me disperser et mon cerveau continue de bouillonner sans arrêt, je ne suis jamais rassasiée ou si rarement et de manière si éphémère.
à 30 ans, je divorce et je pars en Bretagne, je passe le concours infirmier dans l'hôpital le plus proche et hop c'est parti pour 3 ans et demi, mes jumeaux ont 3 mois quand je commence les cours mais ça le fait et ça me plait. A la maison rien ne va plus, le 2éme conjoint encore une mauvaise pioche. en 2006 diplôme en poche je divorce et pars avec mes enfants sous le bras, monsieur pense que tout se résout par les poings, il a eu tord.
Depuis, je vis seule, ce qui semble mieux me convenir, mes enfants (4) ont aussi leur chez eux maintenant, je loue leurs chambres. Dans mon emploi d'infirmière j'ai changé de service environ tous les 2 à 3 ans, mon statut de chef de famille m'a convaincue de garder mon statut de fonctionnaire titulaire non sans de nombreuses égratignures pour moi. J'ai été formatrice sur les logiciels de soin pour mes pairs, j'ai fait une formation de sophrologue pendant 2 ans, et je suis actuellement encore en recherche d'une nouvelle évolution. J'ai énormément d'activités différentes, je m'intéresse à tout, j'ai arrêté tous les anti dépresseurs et anxiolytiques pris suite à deux dépressions liées au bore out. Je réapprends à gérer seule les tsunamis émotionnels qui m'assaillent parfois, je me blesse souvent car mon corps a du mal à suivre mes envies. Je vis en bord de mer avec mon petit chien, jardine, bricole, cuisine, coud souvent, je camouffle toujours ma douance sans m'en rendre compte, A tel point qu'il me fut difficile de passer les tests de QI car je suis plus habituée à faire l'idiote, c'est comme une deuxième peau maintenant. La façon dont je vis ma douance est comme dirait le personnage de la série Monk "une bénédiction et une malédiction à la fois".Je sais mes références sont vraiment limites...
Mon débit est parfois impressionnant... vous venez d'en avoir un extrait... Merci à vous si vous avez lu jusqu'au bout !

Kamale 10 mai 2023 à 14:58  •   96737

Coucou @Charmonie, je me demande s'il ne faudrait pas que tu refasse ton post directement dans le forum plutot qu'en réponse de mon post, de cette fàçon tu auras plus de visibilité non ?
à moins bien sur que ce soit ce que tu ais voulu :) :)
Tendres pensées !

Charmoniele 10 mai 2023 à 15:18  •   96740

@Karma, merci je n'avais pas vu :)


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?