Présentation des nouveaux

Nouvelle dans le site

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Nouvelle dans le site
Nouvelle dans le site
Beatrizzle 16 avril 2021 à 22:24

Bonsoir,
Je ne crois pas qu'on tombe sur ce site par hasard, si nous l'avons trouvé c'est que nous cherchions autre chose.

Les différents me qualifient d'HPE, moi je préfère dire que je suis hypersensible. Et comme beaucoup d'entre nous, je m'en suis rendu compte tard (ou devrais-je dire, je me suis acceptée tard ?).

Désormais je vis avec moi-même en paix et je suis contente d'avoir trouvé un site normal 😉

J'aime apprendre et transmettre, les balades et les rando en nature, le silence et le chocolat... les autres mille trucs j'en parlerai plus tard

zozottele 16 avril 2021 à 22:32  •   57136

Bienvenue @Beatrizz sur ce site normal 🙂

Ambre31le 16 avril 2021 à 22:35  •   57137

Bienvenue Beatrizz,
Sympathique, ta présentation !
Dans l'echange avec les autres et la nature et toi meme, sans oublier le nécessaire chocolat...tout ca me parle bien. Au plaisir d'echanger sur tout ca. 🙂

Amarle 17 avril 2021 à 06:35  •   57147

Bienvenue @Beatrizz 😉

Nevromonle 17 avril 2021 à 07:28  •   57159

Hello @Beatrizz, je réagis également sur la notion de "site normal" : qu'entends-tu par là : un site convenant aux hypersensibles?
Bienvenue !

Merlinle 17 avril 2021 à 08:19  •   57161

Il va y avoir pénurie de chocolat, là ;)
Bienvenue !

Juliette...le 17 avril 2021 à 08:40  •   57164

Que des bonnes choses, effectivement! Bienvenue! 🙂

Sakurale 17 avril 2021 à 08:59  •   57166

Hummmm le chocolat 😍 ! Bienvenue @Beatrizz !

Folavrille 17 avril 2021 à 10:03  •   57176

@Beatrizz bienvenue parmi nous ! Nouvelle moi aussi, je me sens très bien sur ce site "normal" 😄 😄 !

Beatrizzle 17 avril 2021 à 18:33  •   57224

Bonjour à tous,

Ravie de faire votre connaissance

Nevromon, tu dis "je réagis également sur la notion de "site normal" : qu'entends-tu par là : un site convenant aux hypersensibles?", je pense que la normalité dépends du point de vu de là où l'on se situe: perso je me situe en moi alors ce sont les autres qui sont différents

Je n'ai rien contre personne: hypersensibles ou hyposensibles (je ne suis même pas sûre que ce mot existe), je dis seulement que ma réalité est ma vérité et donc ce qui est normal

Beatrizzle 17 avril 2021 à 18:38  •   57226

Je vois que le mot chocolat reviens souvent 😄

Nevromonle 17 avril 2021 à 19:56  •   57228

Hum, d'accord !
Ceci dit, je pense que les "hyposensibles" semblent sur-représentés en général !

Sakurale 18 avril 2021 à 10:10  •   57247

J'aime bien ta définition de la normalité @Beatrizz . On est toujours dans la norme pour certains et hors de la norme pour d'autres ....donc autant se fier a notre propre norme. C'est au final la chose la plus logique que j'ai pu lire sur la normalité.

Abderianle 18 avril 2021 à 21:05  •   57288

Bienvenue gente personne !

Ah, le chocolat, la montagne...
Les montagnes de chocolat
Et le soleil qui brille
Par-dessus tout ça
Sur l'éclat chocolat
Comment ne point
Comment ne point
S'extasier et s'envoler
Comme Icare émerveillé
Par ces astres et ces reliefs
Qui font l'appétit et le chef
(Quelle étoile !)
Et l'énième repas derechef !

Bref, il y aurait tant à dire sur la nuptialité du chocolat qu'un seul forum n'y suffirait pas. De même, d'ailleurs, pour parler de la normalité, si l'idée même de norme existe. Reste qu'il est très agréable d'avoir quelque âme preste, épanouie et vraisemblablement légère répandre son onguent de bien-être, d'équilibre et d'assumation de soi ! Puisses-tu donc t'y épanouir, y trouver de diligentes conversations, et une vie comme une boîte de chocolats... (heu... attendez, chuis pas sûr de la pertinence de la réplique, là... 😋 )


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?