- Accueil
- Forums
- la communauté : Présentation des nouveaux
- Nouvelle inscrite
Bonjour,
Je m'appelle Virginie, belge, à la recherche d'autres personnes différentes.
Je passe mes journées au contact du public, je n'aime pas les gens mais je suis devenue secouriste volontaire à la Croix-Rouge (VL et Wal)
J'ai besoin de stimuler mon cerveau et ça devient de plus en plus difficile dans le monde actuel.
Bonjour !
"Ne pas aimer les gens", comme je comprends cela ! "I love mankind, it's people I can't stand", écrivait Charles Schulz... Alors sortir de sa zone de confort comme cela, je ne peux qu'être admiratif, je sais à quel point c'est difficile.
J'espère que vous trouverez ici les conversations riches que vous êtes venue chercher.
Bienvenue!
Salut,
je n'ai pas vu beaucoup de sorties proposées dans ton coin mais à Lille (un saut de puce), il y en a régulièrement. Je n'y suis plus mais il y a une chouette bande de gentils cerveaux en ébullition. Profites-en !
Bienvenue !
@Merlin
désolée, je ne connais pas l'anglais mais Merci pour la réponse
@paradox
Merci pour la réponse
@Surderien
Merci pour la réponse
Cela peut se traduire grosso modo par "J'adore l'espèce humaine, c'est les gens que je ne supporte pas".
Ne pas aimer les gens et être secouriste volontaire à la Croix-Rouge, ça mérite une légion d'honneur !
Bienvenue
@Rezo
D'un côté, j'envoie ch#er les gens qui m' ennuient 😈 et de l'autre, je secours ceux qui en ont besoin 🤘
... la question du curseur... 😜 Il faut bien avouer que le fait d'être atypique n'aide pas toujours - doux euphémisme - à s'intégrer de façon simple avec tout le monde et en tous lieux !
Bienvenue à toi !
@VFRX1200, et si tu dois secourir quelqu'un qui t'ennuie ?😄
Bienvenue à toi,
Le secourisme pour étouffer discrètement les boulets sous couvert de les secourir, c'est fichtrement bien vu !
J'ai une liste de gens ! 😇
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !