Présentation des nouveaux

Nouvelle inscrite

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Nouvelle inscrite
Nouvelle inscrite
Petunia52le 28 octobre 2023 à 20:04

Bonjour, fraîchement inscrite, je découvre encore un peu à tâtons votre site, mais je trouve cette idée de présentation des nouveaux assez sympathique. Je me jette à l'eau : je me suis toujours sentie décalée, différente, et j'ai été longtemps harcelée à l'école. Je me suis façonnée un masque : courte vie de couple, enfants... Mais plus le temps a passé, plus mon naturel a refait surface : zéro vie sociale, très grande difficulté à tisser des liens profonds avec les personnes, sensation d'être à côté de la plaque et de ne jamais me sentir à ma place,manque d'estime, hyper sensibilité, grande résilience , et j'en passe ! On est tous un peu comme ça dans la famille, du coup, je ne me suis pas posée de questions. C'est en naviguant sur internet que j'ai découvert la communauté des zèbres. J'ai fait quelques tests sur internet ( jamais avec un psy), et il semblerait effectivement que moi-même je sois un peu zèbre sur les bords ! Je ne me sens pas malheureuse, mes pensées et mon imagination me tiennent compagnie, ainsi que mon tout petit entourage. Ici j'espère rencontrer des personnes avec lesquelles je pourrais me sentir en phase et sans fard...et peut-être aussi grâce à vous mettre des mots sur mes maux. Un grand merci d'avance pour votre accueil !

Elliotle 28 octobre 2023 à 20:56  •   105524

@Petunia52
Bienvenue à toi !
Tes problématiques sont vécues par pas mal de personnes.
J'espère que tu trouveras ce que tu es venue chercher 🙂

Hinenaole 28 octobre 2023 à 21:09  •   105525

Bienvenue @Petunia52.

C'est avec joie que je te souhaite de nous rejoindre, nous autres, les 51 autres nuances de fleurs. 😉

(Ma préférée, c'est le coquelicot. Souvenirs d'enfance, fragilité apparente dans le vent, résistance au manque d'eau. Discrétion.
...qui tout ça ne me caractérise pas d'ailleurs. C'est juste que j'aime. C'est tout.
)


Hiné.

Cecicelale 28 octobre 2023 à 22:36  •   105529

Bienvenue
Si tu ne trouves pas ta place (préfabriqué) ici alors crée la, elle te correspondra parfaitement.

Fropople 28 octobre 2023 à 23:48  •   105534

Bienvenue @Petunia52,
J'ai confiance que tu vas réussir à te trouver une petite place agréable par ici 😉

Petunia52le 01 novembre 2023 à 06:37  •   105655

Merci à vous tous pour vos messages d'accueil !!! Bien que je ne réponde pas (je préférerais le faire individuellement mais je n'ai pas compris comment effectuer la manoeuvre ici), je suis extrêmement touchée !

Lisicale 01 novembre 2023 à 10:32  •   105665

Sois la bienvenue, @Petunia52 !... 🙂

Pour mentionner quelqu'un.e, il suffit de taper une arobase : @ ...suivie (sans espace) de son pseudo (avec l'orthographe exacte). 😉

Maverickle 05 novembre 2023 à 02:35  •   105835

Sois la bienvenue, @Petunia52 🙂
Puisse ta différence trouver sa place parmi les notres, ici ! 👍


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?