- Accueil
- Forums
- la communauté : Présentation des nouveaux
- Nouvelle inscrite
Bonjour à toutes et à tous,
Nouvelle inscrite, je sors de ma grotte pour des échanges avec d'autres HP. Si vous êtes comme moi dans le secteur sud Nantes / nord Vendée, on peut même s'organiser un café en présentiel.
Je sais que je suis HP depuis longtemps, pour le côté QI, mais j'ai pris conscience progressivement de tout ce que ça impliquait au niveau de mon fonctionnement humain, et de mes exigences fortes en authenticité et communication. Aujourd'hui je vis tout ça très bien ou en tout cas au mieux 🙂 étant donné mon profil, et le fait de vivre parmi des moldus (avec tout le respect).
Echanger avec des êtres câblés comme moi est une véritable bouffée d'oxygène, simplement par le fait de ne pas se suradapter et d'avoir une compréhension mutuelle naturelle. J'ai heureusement quelques amis HP avec qui c'est fluide. Je viens ici pour élargir mon cercle de connaissances de qualité.
A bientôt peut-être 💚
... salut steph, bienvenue...de la part d'un moldus savant...
donc, si j'comprends bien, tu as l'assurance d'être "une HP " depuis longtemps et tu dis avoir comme conséquence des "exigences"...
mouais, mouais...
hum... et qu'est-ce qui te fait croire que t'es un zèbre, et quelles sont elles tes "exigences " ?...
moi, j'ai pas forcément l'impression d'être un "être câblé" comme tu sembles l'être...donc rassure-moi, tu auras peut être besoin de te suradapter avec un con cosmique comme moi...
et je ne sais vraiment pas si je serai une "connaissance de qualité" à tes yeux, mais bon je ne m'inquiète pas, tu as quelques amis "HP" pour te consoler, car la vie est dure parmi les "moldus"...
mais n'oublie pas que la connerie, c'est la décontraction de l'intelligence...
et moi, j'ai vraiment besoin de me décontracter souvent...
n'oublie jamais aussi : derrière la Tour Eiffel, c'est encore la France...
Cogito ergo sum...
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !