Présentation des nouveaux

NOUVELLE RÉGION NOUV AQUITAINE

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Nouvelle rÉgion nouv aquitaine
NOUVELLE RÉGION NOUV AQUITAINE
MISSORNELLAle 01 août 2022 à 11:33

Bonjour,

Je recherche lier nouvelles connaissances en Nouvelle Aquitaine, dpts 33/34/40/64 etc.

Suis dpt 33.

Ecclectique, passionnée, vraie et authentique.
Féminine, coquette, grande, apparence mince er jeune.
Brune, yeux bleus

Gueusettele 01 août 2022 à 19:40  •   84394

J'espère que tu trouveras un bon gaillard qui saura te faire grimper aux rideaux !

Hinenaole 02 août 2022 à 12:47  •   84421

citation :
J'espère que tu trouveras un bon gaillard qui saura te faire grimper aux rideaux !

MDR! 😄
... et pourquoi pas, tiens! La vie est si courte. 😉

[je ne me moque pas, j'ai juste trouvé la réponse très... cash]



Bienvenue @MISSORNELLA
Je te souhaite de trouver toutes les complicités, amicales comme amoureuses, sur Apie.
N'hésite pas à offrir plus d'info sur toi, sur ta fiche personnelle.
Très bonne journée à toi, Miss Onella. 😉

Hiné.

Kobayashile 02 août 2022 à 20:09  •   84426

@Hinenao, les rideaux étaient à Versailles du temps de ce grand roi des endroits forts prisés 😂. Et en plus, ils tenaient bons, les rideaux ! Aujourd'hui, même les chats se méfient avant de s'y attaquer ! 😜

@MISSORNELLA bienvenue et bonnes découvertes sur le site !

MISSORNELLAle 03 août 2022 à 10:24  •   84444

Merci d'éviter les commentaires déplacès, comme celui de Gueusette.

Maele 03 août 2022 à 11:59  •   84446

"déplacé"=qui n'est pas où il doit être

@MISSORNELLA

Ici c'est "présentation des nouveaux" pour les rencontres amicales, pour les rencontres amoureuses c'est une autre section des forums, je crois que c'est cela que Gueusette t'indiquait

Ici nous aimerions en savoir un peu plus sur toi ( la couleur des yeux ou la minceur ne comptent pas en amitié) 🙂

Sinon bienvenue ici! Amuse-toi bien!

Merlinle 03 août 2022 à 19:56  •   84455

@Gueusette ça me choque un peu de voir qu'on ne respecte pas un fil de présentation, quelle que soit sa forme. Humour ? Peut-être, mais je crois qu'il faut savoir faire la différence entre "rire avec" et "rire de"... et pour "rire avec", il faut connaître un minimum la personne. Pour un accueil chaleureux tel qu'on aime les avoir ici, je trouve que ce n'est pas top... Mais peut-être suis-je trop sensible ?

En tout cas, @MISSORNELLA , bienvenue. Et sache que ces lieux sont généralement axés vers la bienveillance et l'ouverture aux autres :)

MISSORNELLAle 04 août 2022 à 00:28  •   84464

Bonjour Merlin.

Merci de ton post et de ton "recadrage" au sujet de Gueusette et du manque de respect...
Merci de ta bienveillance.
Flo

Vagabondle 04 août 2022 à 10:14  •   84468

Salut et bienvenue MissOrnella !
J'avoue, quand même avoir bien ri...Gueusette s'est totalement lâchée, a tes dépend certes, mais pour le coup, j ai totalement été pris par surprise.
Bref.
Tu verras qu'ici on est,quand même, plutôt dans la bienveillance l'écoute et le respect.

Et bonne installation dans le 33.

Tachale 04 août 2022 à 10:34  •   84469

Hello et bienvenue à toi @MISSORNELLA !

J'ai egalement laissé un un petit rire m'envahir (non moqueur je vous rassure, tout le monde ne peut pas s'attaquer à la lecture des us et coutumes de l'endroit -et de l'envers- avant de prendre la parole) mais d'avantage à la lecture de l'intervention diplomate de ce cher @Kobayashi toujours expert en désamorçage !

Attirée par l'annonce d'une nouvelle venue en région... je ne peux hélas que déplorer l'éloignement qui botte carrément en touche le 17 ! Sniff...

Je te souhaite de trouver ce que tu cherches ici, là bas et ailleurs, et même d'être agréablement surprise de trouver ce que tu ne cherchais pas !

Hinenaole 04 août 2022 à 20:22  •   84480

Salut.
Sans m'avancer de trop, je pense que @Gueusette a réagit instinctivement ainsi car, Flo, ton annonce très calée sur l'esthétique de présentation ramassée des annonces journalistiques anciennes a dû automatiquement lui rappeler les formats à la "3615Ulla". L'économie de mots, l'abscence de photo, elle s'est peut-être dit que tu étais un faux profil venu juste là, pour prédater...

En tous les cas, si on regarde le positif dans le négatif, cela t'a donné une visibilité sans pareil, sur la partie présentation du forum. 😄 👍
@kobayashy
Et merci à @Kob' pour les précisions historiques. La prochaine fois que j'irai visiter Versailles (je le refais parfois avec des anglophones, même si je déteste revenir sur la région parisienne), et bien je mettrai un peu de Virginie Despente dans mon audiophone. 😋

A plus tard.
Et toujours la bienvenue, Flo. 😉
Bonne soirée.

Hiné.

Maverickle 05 août 2022 à 02:17  •   84501

@MISSORNELLA, bienvenue !

Je vais dans le même sens que @Hinenao et @Tacha, la réponse de @Gueusette était, me semble-t-il, une réaction amusée à ta fiche signalétique !
(j'ai déjà fait mes cartons, Bordeaux, me voici 😍 )

Et je me demande si @Gueusette ne t'a pas prêté ses propres arrière-pensées😈, hein ? 😉

MISSORNELLAle 06 août 2022 à 11:36  •   84543

Bjr Maverick.

Tu es sur dpt 33 ou autre, nouv aquitaine?


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?