Présentation des nouveaux

Nouvelle sur le site

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Nouvelle sur le site
Nouvelle sur le site
Ionamarrele 12 novembre 2019 à 15:12

Holà ! Je me nomme Iona, je suis surdoué et dyslexique, donc ne faites pas attention aux fautes ! 😭

Je suis présente sur ce site pour rencontrer des personnes qui partagent les mêmes sentiments et vision de la vie plus large.

Je suis basé à Lille mais je voyage beaucoup entre paris et suisse pour mon travaille ( mannequin visagiste )

J'espère de tous coeur rencontrer des gens avec qui je pourrais discuter et crée des affinités ;) la grande bis à vous tous !

Asacksle 12 novembre 2019 à 15:30  •   24367

Bienvenue à toi @lonamarre, pas de soucis pour les fautes, l' important est, et restera la qualité des échanges 🙂
A bientôt sur le forum, au plaisir de te lire 😉

Fropople 12 novembre 2019 à 15:31  •   24368

Bienvenue @Ionamarre j'aime bien le jeux de mot ^^ (par contre ça m'a fait penser au slogan des pubs de malabar ^^")
Pour la discussion libre a toi de participer sur les sujets existants ou en créer de nouveaux
Pour les rencontre idem, libre à toi d'en proposer si tu n'en trouve pas qui t'intéresse

Siryackle 12 novembre 2019 à 15:36  •   24370

Bonjour et bienvenue à toi, @Ionamarre ! 😉
Tu feras certainement des rencontres ici. :)

slyxxle 12 novembre 2019 à 15:51  •   24373

Bienvenue 🙂

Merlinle 12 novembre 2019 à 16:22  •   24380

Bonjour et bienvenue :)

Carolle 12 novembre 2019 à 16:57  •   24392

marre de quoi ?

Bienvenue.... 😉

Sebunkenle 12 novembre 2019 à 18:14  •   24406

Bienvenue parmi nous Iona. C'est marrant Comme certaines personnes dyslexique font moins de fautes que des personnes non dyslexique parfois.

Kalimaliciale 12 novembre 2019 à 18:19  •   24410

Bienvenue à toi ! 😄

katian_le 12 novembre 2019 à 18:23  •   24412

Hello @Ionamarre !

Berengerele 12 novembre 2019 à 20:00  •   24430

Bienvenue !

Cameleazebrale 12 novembre 2019 à 21:37  •   24442

salut, moi aussi profil double Dyslexique/HP, on a tous plusieurs étiquettes de toute façon... bienvenue, biz biz

kiltle 13 novembre 2019 à 17:51  •   24515

Bienvenue

InconvenientTruthle 13 novembre 2019 à 22:22  •   24532

Bienvenue @Ionamarre.

La question que je pose le plus en ce moment aux gens que je rencontre dans les meet'up auxquels je participe, étant 'tu fais quoi "concrètement" dans la vie ? ' (oui, parce qu'une fois qu'on m'a répondu "j'accompagne les entreprises à réaliser leur transformation digitale", je ne suis pas beaucoup plus avancé...), même si j'ai une petite idée de la réponse (quoique, elle est peut-être fausse), ça fait quoi concrètement un mannequin visagiste ?

Et pour rebondir sur ce que dit @Fropop... "i en a marre" de qui ou quoi ? 😉

Fropople 13 novembre 2019 à 22:42  •   24535

@InconvenientTruth de son reflet dans le miroir car i²=-1 😂

InconvenientTruthle 13 novembre 2019 à 23:02  •   24539

La blague de scientifique du soir... alalalala, mais qu'est-ce qu'on va faire de moi mon pti' @Fropop ? 😂

Cela me rappelle bien toutes les "mensonges" de l'école : "Non, il n'existe pas de nombre négatif..." et bim, "tiens, voilà du - 2" ; "Non, le carré d'un nombre, ça donne toujours un nombre positif... " et bam... les complexes... Je me demande d'ailleurs qui leur a trouvé ce nom d'ailleurs... les nombres complexes...
Tous des menteurs ces profs ! 😂

Sinon, tu veux te rattraper avec une blague... d'informaticien par exemple ?! Vraiment au hasard cette proposition !

Et pour suggérer une solution au souci de reflet, tu n'as qu'à faire une interférence destructive et le tour est joué ! Tu seras devenu l'homme invisible ? Tiens, ça m'inspirerait quelques lignes relatives à ma situation actuelle...

Bref.
J'ai hâte de voir comment Ionamarre va faire "ressort ressort" à ton allusion aux "malabars", du style "Igor d'Hossegor"... Ok, je sors... Si seulement ces rimes en "-or" avaient pu transformer cette intervention en "or" au lieu que cela se finisse "dehors"... 😭

Je me fatigue moi-même. 😱 😄 😂

Y en a vraiment marre ! 😒 La boucle est bouclée. 😄

J'invoquerai bien le dieu du jeu de mots : @Gottheim. Allez, au boulot gars, sauve un peu l'honneur du site ! 😋

Fropople 13 novembre 2019 à 23:07  •   24540

😄 😄
@InconvenientTruth quand j'ai le cerveau qui surchauffe (c'est l'impression que tu me donnes ^^) je créer des phrases grammaticalement correcte mais qui ne font pas sens
Ex: vinaigre long enfante une carotte

Gottheimle 14 novembre 2019 à 10:57  •   24583

@InconvenientTruth
Qui ose troubler mon repos ?!


Non franchement vu le niveau établi par toi et @Fropop je doute de pouvoir faire bien mieux. Non mais regardez-moi ce choix, il Iona pour tous les goûts !
Pas évident de faire des jeux de mots avec un prénom comme pareil : la ma-Iona-ze ne prend pas facilement.

To be Iona to be funny: that is the question.

Du coup je m'arrête là et je tire ma révérence. Sa Ionara! 😉

InconvenientTruthle 14 novembre 2019 à 11:50  •   24587

😂 😂 😂

Juliette...le 15 novembre 2019 à 08:31  •   24710

Bienvenue @Ionamarre!

zebreperdule 15 novembre 2019 à 09:05  •   24713

Bienvenue @Ionamarre


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?