Présentation des nouveaux

Oh un nouveau !

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Oh un nouveau !
Oh un nouveau !
radexyale 17 août 2019 à 03:41

Oh une nouvelle personne sur le forum ! Attendez.. c'est moi ça ! Bonjour à tous ! Moi c'est Radexya/Francis ! 🙂

Comment allez vous ? Non sérieusement je veux vraiment le savoir ! Et soyez sincère, comment allez vous maintenant ?

Moi présentement je me sens assez perdu! Étant au Québec et n'ayant vue personne ici venant de là! Aussi bien vous raconter un peu ma vie ! Je vais tenter le plus possible de divisé tout ça en paragraphe et ne pas vous faire un roman promis !

J'ai 21 ans et grâce à une amie, j'ai eu un doute que j'étais surdoué. Suite à plusieurs livres, énormément de vidéos et une conférence magnifique à Montréal! Je pense être effectivement surdoué.. Il manque juste la confirmation officielle (1400$ le test).

Vous n'allez pas être étonné par mes propos, dans tous les livres les même choses reviennent : décalage avec les autres, sentiments que tout ne va pas assez vite etc.

Alors au final pourquoi je me sens perdu ? C'est difficile trouvé des amis zèbres (ha oui! Je dis zèbre, je trouve ça vraiment super cute et je ne me reconnais pas dans le terme surdoué (dans le sens commun du terme) je n'ai jamais été excellent à l'école, même si j'ai toujours adoré apprendre, au maximum je suis près à accepté multipotentiel) sincèrement! Et dans le cas de toutes les personnes que je côtoie aucun n'est un zèbre... Je suis écoeurer (vraiment tanner ? Pu capable ?) de sentir que je dois toujours me restreindre au niveau de mes idées et de mes capacités intellectuelles pour m'adapter au autre.. je me sens comme si j'avais le cerveau sur le frein à main à chaque moment de la journée.. j'aimerais pouvoir déployer enfin mon plein potentiel! Sans vraiment savoir comment y arriver! Ça fait tellement d'années que je fonctionne de cette façon.

Sinon j'adore le développement personnel, apprendre à me connaître. J'ai toujours envie d'apprendre plein de nouvelle chose ! Il y en a beaucoup trop ! Pour l'instant je me concentre sur la programmation web, la PNL, l'automatisation de système, et le hacking (j'aimerais devenir hacker éthique, les possibilités d'apprentissages dans ce domaines sont infinis) et si j'avais plus de temps j'aimerais bien apprendre architecte ainsi que plusieurs langues.. bref ! Tout ça ira dans le future!

Sur ce assez parlé de moi! En espérant sincèrement que ça vous a intéressé! et en vous souhaitant une très très belle journée ! 😄

InconvenientTruthle 17 août 2019 à 06:39  •   16784

Bienvenue @radexya.

Le futur Snowden ? 😉

Merlinle 17 août 2019 à 06:59  •   16785

Bienvenue dans le futur ;)

Abderianle 17 août 2019 à 07:29  •   16786

Bienvenue !

Si je résume ton désir de conduite, tu veux donc passer au feu rouge et commettre des excès de vitesse.
Ok, à combien s'élèvent les amendes au Québec ? ^^

kiltle 17 août 2019 à 07:37  •   16788

Bienvenue

Siryackle 17 août 2019 à 08:31  •   16790

Hello ! Et bienvenue. 😉

Giuliale 17 août 2019 à 09:08  •   16791

Bienvenue 🙂

Juliette...le 17 août 2019 à 09:47  •   16794

Bienvenue!

Pagaliele 17 août 2019 à 11:19  •   16799

Bonjour @Radexia. J'aime bien ta présentation. Je comprends tout 😄
Pour répondre à ta question : aujourd'hui ça va, hier ça allait bien aussi. Demain sans doute aussi, j'ai des petites élèves adorables qui viennent avec leurs mamy que je connais bien aussi. Donc je vais bien parce que des personnes que j'apprécie vont venir dans mon univers. On va jouer avec la terre.
Je ne crois pas être d'un haut potentiel, mais j'ai quand même appris à lire seule à 4 ans alors...
Là présentement, je dois partir mais je continuerai plus tard
Bienvenue et bon week-end

Serenale 17 août 2019 à 16:34  •   16828

Hola! Bienvenue chez toi

Bagayagale 17 août 2019 à 18:01  •   16837

Bienvenu !

radexyale 17 août 2019 à 20:10  •   16845

Oh il semblerait qu'il soit impossible de répondre en dessous des messages! Bon maintenant je le sais! Alors merci beaucoup à tous 🙂 😄 😀

@InconvenientTruth Non malheureusement ! Je ne pense pas faire ce type de hacking! Je veux être légale et ne jamais travailler pour le gouvernement!

@Merlin Je suis pas mal certain d'être dans le présent 😉 reste à savoir si ici je me sentirai dans le future 😄 super pseudo en passant!

@Abderian Non je respect toujours les limites de vitesses ! 🙂 Maximum 100 km/h sur l'autoroute! J'aime plus voyager et visiter de nouveaux endroits 🙂

@Pagalie La réponse la plus complète de tous ! Tant mieux si tout se passe bien pour l'instant 🙂 et lire à 4 ans c'est déjà très impressionnant ! Je ne pensais pas l'être du tout non plus au départ, j'avais même des préjugés sur les gens qu'on appelait "surdoué" jusqu'à ce que je comprenne que j'en suis très certainement un !

Bref Merci à tous pour vos beaux messages 😄

Stickle 18 août 2019 à 21:00  •   16941

Salut et bienvenu @radexya.

Alienorle 18 août 2019 à 22:24  •   16946

Bienvenue @radexya ! Je déteste cette question mais je vais y répondre pour toi.
Rien n'est parfait mais on s'habitue. On apprend, on tombe, on se relève. On rencontre des gens qu'on aime, qu'on blesse. On est blessé à son tour. Il paraît que c'est tout cela et plus encore que d'être en vie. Alors ne le faisons pas à moitié.

Et pour le test, il n'a pas plus de valeur parce que c'est écrit et que c'est "officiel" que le sentiment niché dans ton ventre qui te fait dire que tu es à part.

radexyale 19 août 2019 à 01:11  •   16954

@Alienor merci d'avoir répondu! Et entre toi et moi, le côté "officiel" m'importe peu! Ce qui est vraiment important pour moi est de savoir avec précision le quel je suis et d'avoir des trucs pour mieux vivre avec ça ainsi qu'optimiser mes façons d'apprendre adapté a mon type de douane.

J'ai déjà une approximation de ce que je suis ? maintenant j'aimerais savoir quoi faire avec ça ! Pour aller encore plus loin !


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?