Présentation des nouveaux

Okapi

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Okapi
Okapi
Philhamoniquele 30 décembre 2021 à 21:31

Bonjour à tous. Je ne serai pas long, je n'aime guère parler de moi. J'ai découvert par hasard que, lorsuq'il fut découvert en 1899, l'okapi fut classé parmi les zèbres à cause des rayures de son arrière-train. Ce n'est qu'un peu plus tard qu'on comprit qu'il s'agissait d'un girafidé.

Je comprends, ce me semble, le fonctionnement du zèbre bien que je n'en sois pas un moi-même. Par contre la licorne, hormis une formule d'abonnement à ce site, je ne vois pas ce qu'elle représente. Un autre concept ? Quelqu'un pourrait-il m'éclairer.

En ce qui me concerne en tous cas j'endosse volontier la peau de l'okapi, animal solitaire sauf pendant la saison des amours, et extrêmement discret. Que ceux qui ont des oreille (d'okapi) entendent.

Abderianle 30 décembre 2021 à 21:54  •   72585

Bienvenue et puisses-tu trouver ici bon entendeur ! 😉

Laurent...le 31 décembre 2021 à 14:31  •   72615

Bienvenue,

Pour l'okapi, je dis apie ok !

Pour la licorne je comprend pas trop la question... Ou as tu vu ce concept ?

Tout ce que je sais des licornes, c'est que ça broute des arc en ciel... non ?

Clivele 31 décembre 2021 à 15:36  •   72617

Wellcome.

Moi je m'en fiche, je suis un pingouin (bon un beau spécimen : 1m45 au garrot, environ 130kg).

Philhamoniquele 01 janvier 2022 à 00:02  •   72639

@laurent, je me suis embrouillé, "licone" est une formule d'abonnement proposée par le site Atipikoo. Sans doute le connaissez-vous.

@Clive, vu les progrès de la science on finira bien par produire un être mi-okapi mi-pingouin. Cela ferait une attraction très rentable. Il faudra juste veiller à leur consentement éclairé. On n'aime ou pas les animaux

Merci à tous pour vos messages de bienvenue.

Surderienle 01 janvier 2022 à 10:41  •   72655

👍


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?