Présentation des nouveaux

ouvir le champs des possibles

1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Ouvir le champs des possibles
ouvir le champs des possibles
Fireflyle 08 juin 2026 à 13:28

Je l'avoue je ne suis pas à l'aise avec les réseaux sociaux. Écrire à des gens que je ne connais et que je ne voit pas pour me faire des relations sympa me parait difficile, étrange, impersonnel... Cependant il m'est tellement complexe de rencontrer des personnes qui pourraient avoir la capacité de me correspondre que je me lance, histoire d'ouvrir le champs des possibilités. Et puis, il faut bien vivre avec son temps...
Alors voilà: je suis mariée, sans enfants, plein d'animaux, pas beaucoup de temps, mais déjà trop pour cogiter 😅
J'aurais du mal à en dire plus sur moi sans créer un premier lien. Mais comme vous pourriez le voir sur mon profil, je suis ouverte à beaucoup de sujets et recherche des relations amicales un peu plus profondes et intéressées par des sujets un peu plus interessant que du temps qu'il fait 🙂 😉
So what's next ? I'm waiting for the unknown 🤩

Merlinle 08 juin 2026 à 13:48  •   130562

Bonjour !

Pour les possibles, ce site est en effet un grand champ. Pas de monoculture, tout y pousse dans le plus beau désordre et la plus folle diversité. J'espère que vous y trouverez quelques brins de conversation ;)

Bienvenue !

Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?