Présentation des nouveaux

Petite nouvelle

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Petite nouvelle
Petite nouvelle
Sarahle 08 janvier 2019 à 00:27

Bonsoir (car il est déjà tard),

Ce petit message pour vous dire que je suis heureuse de découvrir un lieu ou j'espère pouvoir trouver "des semblables".
C'est depuis peu seulement que j'ai compris que mon fardeau, mon mental envahissant et mon hypersensibilité, pouvaient peut être se discipliner pour me rendre la vie plus douce.
Alors je commence cette nouvelle année avec l'envie furieuse, de rencontrer ou d'échanger, avec celles et ceux qui ont réussi à dompter ces fauves épuisants et qui voudront partager avec moi leurs recettes miracles 😉.

Très bonne année à la tribu APIE

Abderianle 08 janvier 2019 à 09:08  •   631

Bonne année également et bienvenue !
As-tu quelque récit récent d'un fauve qui aurait causé quelque fâcherie ? Car s'il faut les dompter, il faut aussi les connaître, et le "fauve" est un hyperonyme trop sauvage pour être aisément tenu en laisse.
Puisses-tu donc te jeter dans l'arène !

patrickle 08 janvier 2019 à 09:23  •   633

Salut Sarah.

bienvenue au club des gens qui se disent qu'ils feraient bien d'aller se coucher tôt une fois de temps en temps

Merlinle 08 janvier 2019 à 09:47  •   634

Hello !
Pas de recette "miracle", mais peut-être d'arriver à accepter sa propre différence et la considérer non pas comme un handicap mais comme une richesse, une particularité. Nous sommes uniques, c'est ce qui rend l'univers intéressant ;)

kiltle 09 janvier 2019 à 16:39  •   670

Bienvenue !

Gaelle 09 janvier 2019 à 20:10  •   676

Egalement, bienvenue :)


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?