Présentation des nouveaux

Petite présentation nnayann.

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Petite présentation nnayann.
Petite présentation nnayann.
nnayannle 12 février 2024 à 20:52

Coucou à vous, yann 31 ans, je découvre le forum un peu par hasard alors que je cherchais un endroit pour parler d'un projet que j'ai en tête. Mais j'avoue que l'endroit m'a un peu fasciné pour quelques raisons étonantes, pour moi qui suis toujours un peu en décalage avec mon monde cet endroit me semble plutot à la bonne place finalement. Comme si je tombais par hasard sur une maison acceuillante apres un voyage dans le brouillard d'une nuit froide et que je me disais "oui j'etais supposé venir ici". Je sais pas ce que je vais trouver mais j'aime l'aventure, à la fenêtre je vois des gens qui semble discuter chaleuresement, je m'essaye à toquer à la porte. Pure politesse puisque je sais déjà qu'elle est ouverte.

J'atends une réponse avec un petit doute comme j'ai toujours avant un contacte, un échange, mais ce n'est pas désagréable.

Hinenaole 12 février 2024 à 20:58  •   109844

Salut @nnayann. 🙂

Bienvenue à toi en terre Apienne. 😄 Pour ça pas besoin d'être en Terre-apie 😋 d'ailleurs, juste savoir se laisser porter par le court en. 😊

N'hésite pas entrer dans le carré de la ronde et nous parler de ton projet, s'il te tient, hacker!
A plus tard. 🙂


Hiné.

(... et là, il se dit, "Mon dieu, il est fou! Ma première réponse est un fou!! Bah, ça promet!"... 😱)
< 😋 >

nnayannle 12 février 2024 à 21:10  •   109846

Je suis un "à coeur" dans lame, tu m'a percé à jour. Alors oui je parlerais de mon petit projet un de ses jours, mais déjà quelques éstocs verbale pour se conaitre. merci :)

J'entre avec plaisir et je m'instale à votre table, ronde ou carré je n'ais pas tres bien compris, les porportions sont un peu étrange ici non? C'est Hiné en ce lieu cette petite folie qui semble planer dans l'air embiant?

Hinenaole 12 février 2024 à 21:31  •   109847

Oui, précisément dès qu'on s'installe à la table. 🙂 En moins de 1 seconde, la contamination est effective. 😋
Et là encore, c'est la table d'entrée. On ne t'as pas encore parlé de celle du Tanga'Mac! 😀

paradoxle 12 février 2024 à 21:43  •   109851

Bienvenue !

nnayannle 12 février 2024 à 21:52  •   109852

Mercie paradox.
"Tangue hamac", ont dirait le nom d'une dance étrange, si c'est un rituel d'initiation je suis intéréssé je crois, mais une autre fois sans doute c'est plus sage.


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?