Présentation des nouveaux

Pour me comprendre

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Pour me comprendre
Pour me comprendre
Mapy84le 23 janvier 2019 à 13:03

Bonjour à tous,

"Pour me comprendre, il faudrait savoir qui je suis.
Pour me comprendre, il faudrait connaître ma vie"

Ces deux petites phrases résument parfaitement la personne que je suis.

Pour me comprendre, il faudrait savoir qui je suis:
Alors là cela m'intéresserait vraiment
Et m'aiderait considérablement.
J'ai beau chercher partout, sur le net, dans les livres ...... aucune lumière ne vient éclairer ma lanterne

Pour me comprendre, il faudrait connaitre ma vie :
le pire dans tout cela c'est que je ne me connais pas moi-même, j'arrive pas à cerner "la bête" ou "l'extra-terrestre" qui sommeille en moi.
Impossible pour moi de me remémorer mon passé, les quelques maigres souvenirs que j'ai de mon enfance, sont insignifiants.
Et pourtant, je souhaite, je désire, j'ai trop envie de me connaitre.
Suis persuadée que cet "Autre" mérite le détour et possède les qualités nécessaires pour pouvoir vivre SA VRAIE VIE.

Bref bref, voyez vous j'ai beaucoup de mal à parler de my life.
Je ne sais pas si cela est normal.

Merci à vous qui avez parcouru ces lignes et qui sait, aurons nous l'occasion d'échanger quelques small-talk 😄

Belialle 23 janvier 2019 à 13:07  •   1833

Salut. Je te conseille "les 5 blessures existentielles" de Lise Bourbon. Je t'en dis pas plus il y a plein de résumé sur le net. Va jeter un oeil voir si ça t'aide à te remémorer ton enfance et si ça t'aide tout court. Tiens moi au courant.

Pixle 23 janvier 2019 à 13:10  •   1835

Bienvenue à toi, il sera peut être plus facile de te confier ici, ça a été le cas de certains je pense. D'autre non, c'est souvent compliqué de parler de soi.
Le chemin de la connaissance de soi est long et semé d'embuches, classique cette phrase ! Mais "c'est pas faux!"
:)

myselfle 23 janvier 2019 à 13:35  •   1840

Bienvenue
Hourra mon épingle n'est plus seule sur la carte.

Mapy84le 23 janvier 2019 à 13:45  •   1841

@Belial
Je te remercie pour la recommandation de lectures de Lise Bourbon "Les 5 blessures émotionnelles". Pour tout te dire, j'ai ce livre que j'ai lu.
Il en est ressorti pas mal de confusion à vrai dire. A chaque fois qu'une blessure était expliquée, je me disais "Ah oui, c'est bien cela, j'ai cette blessure".
Par contre au plus j'avançais dans sa lecture au plus je me découvrais tous les symptômes des 5 blessures.
Au final, ce livre m'a permis de connaitre et comprendre les blessures que l'on peut avoir sans pour autant m'apporter une aide.

Cela fait quelques temps que je l'ai lu, il serait peut être intéressant de reprendre la lecture compte tenu du fait que je pense avoir "évolué" niveau connaissance de soi.

@Pix
merci de ton accueil
Oui, il est très compliqué de parler de soi, en tout cas pour ma part.
Les mots sont terriblement difficiles à sortir quand il s'agit de dévoiler ce que je ressens me concernant.
Je sais que "se connaitre" est un travail quotidien et semé d'embuches.
Quoiqu'on fasse, le chemin se fait même si l'on ne comprend pas toujours pour quelle raison il se fait d'une certaine façon et non d'une autre.

Pixle 23 janvier 2019 à 13:48  •   1842

Une bien jolie conclusion de ton message, comme un proverbe asiatique ou de starwars !

- "tu sais jeune padawann, l'eau qui coule de la montagne trouve toujours son chemin d'une manière ou d'une autre" ^^

Belle après midi et encore une fois ici un moment, un jour ou à force de lire les autres, tu arriveras à en dire un peu plus. C'est plutôt bienveillant comme forum, hormis les vannes, qui sont par définitions des vannes, à prendre ou à laisser. :)

Mapy84le 23 janvier 2019 à 13:54  •   1845

@myself
Coucou Voisine,
Avoue que tu te sens un peu moins seule maintenant.
Comme quoi, une petite "épingle" peut changer la vie 😄

Florentle 23 janvier 2019 à 14:07  •   1848

Bonjour,

Inscrit il y a 3 min, c'est le premier message que je lis ; et je le trouve marrant :)

@Mapy84

"Pour me comprendre, il faudrait savoir qui je suis"
=> Personnellement, quand j'ai compris et accepté que ce que je suis (au présent) est changeant et évolue au cours du temps... ça m'a donné un autre regard sur cette question. Je dirais même que ça m'a libéré.

"J'ai beau chercher partout, sur le net, dans les livres ...... aucune lumière ne vient éclairer ma lanterne"
=> J'ai vu une dame qui est médium, elle m'a dit que ma famille karmique était "galactique", ça m'a fait sourire sans me surprendre :)

"Impossible pour moi de me remémorer mon passé, les quelques maigres souvenirs que j'ai de mon enfance, sont insignifiants."
=> Tu peux peut-être regarder du côté de l'hypnose regressive et/ou lire Dolores Cannon (que je n'ai personnellement pas encore lu).

Bye

patrickle 23 janvier 2019 à 14:09  •   1849

salut Mapy,

on pourra pas t'apporter la lumière, on cherche après aussi. (sinon, l'autre dimanche matin, il y a deux personnes qui ont sonné à ma porte et qui disait m'apporter la lumière).
Par contre, je ne sais ce que Pix a contre Vannes, c'est une ville comme une autre. je pense même qu'il y a des gens sympathoches dans cette ville.

Pixle 23 janvier 2019 à 14:12  •   1851

Oui c'est ce que je me suis dit en écrivant en plus une chouette copine ici présente sur le forum vient de là bas^^

Sanjurole 23 janvier 2019 à 14:14  •   1855

Bien venu googlemap, apparemment tu ne t'es pas trompé d'itinéraire, ce qui te prouve que tu es bien sur ton chemin de vie. C'est déjà pas mal non ?

Je pense qu'on devient ce que l'on est et que tu dois te laisser la peine de te découvrir. Toi, ici, avec nous, n'est-ce pas la preuve de ce que j'ose avancer ?

De plus je vois que les âges diffèrent, que chacun a ses soucis ce qui m'amène à penser que la vie ne débute pas forcément quand on nait, quand on est, cantonné dans une société qui bon, est en retard par rapport à ce genre de profil. La France commence à se rendre compte de tout ça, nous sommes un peu la génération oubliée mais bon, être pionnier c'est bien aussi, on subit mais on se base aussi sur nous pour améliorer les futurs comme nous, moi ça ne me dérange pas. La part ombragée de l'histoire.
Donc étant donné que nous sommes tous dans le flou et à différent âge de nos vies. En fait, notre vie commence peut-être quand nous sommes enfin sûr que l'on est sur le bon chemin.

Comme dans les tribu ou autres contrées du monde, il n'y a pas d'anniversaire mais ils fêtent les étapes de leurs vie. Un enfant aura sa première fête quand il apprendra à chasser, un autre à cueillir, ou lorsqu'il atteint une certaine sagesse.
N'oublions pas que l'âge n'a pas tellement d'importance si ce n'est administrative. N'oubliez pas qu'avec le progrès technologique les enfants centenaire sont déjà nés depuis un moment alors relativement parlant, quelque part nous venons à peine de sortir de l'adolescence..

Et, dernière chose, notre développement du cerveau n'est pas le même que "les autres" et je m'en suis bien rendu compte car à l'école c'est pas que je n'étais pas attentif c'est juste que j'étais un enfant, tout simplement. Le collège c'est le primaire, le lycée c'est le collège etc etc..

Justine18le 23 janvier 2019 à 14:25  •   1858

@Mapy84, bienvenue parmis nous !
@Sanjuro, ce que tu dis sur la naissance résonne particulièrement ! L'impression de n'avoir pris vie que depuis que j'emprunte le bon chemin (ou en tous cas, celui que je me suis choisi). Pareil pour l'idée des précurseurs, dans beaucoup de domaines, nous sommes d'une génération de remises en questions. Et ouvrir la voie (et pas que) , c'est ce qui est le plus nécessaire !

Abderianle 23 janvier 2019 à 14:47  •   1862

Bienvenue !
(oui là je suis sobre)

patrickle 23 janvier 2019 à 14:54  •   1865

Abderian, est-ce qu'il faut t'envoyer une ambulance ?

Sanjurole 23 janvier 2019 à 14:57  •   1866

@Justine-146 Tu crois avoir choisi mais ce n'est pas le cas, c'est là toute la nuance.. Quand on comprend ça et qu'on lâche prise on se rend compte que les choses arrivent quand même. Mais il faut être quelqu'un de bien c'est à dire qu'il faut être honnête avec soi-même et à partir de là tout découlera automatiquement.

Mapy84le 23 janvier 2019 à 15:07  •   1868

@Florent
ravie que tu aies trouvé mon message marrant, au moins c'est une bonne chose
Comprendre et accepter qui on est, le digérer ne peut qu'être bénéfique effectivement. Tu emploies le mot "libération" ce qui laisse entendre que tu te sentais pas au top auparavant.
Je crois qu'effectivement il est bon de savoir et de mettre des mots sur nos maux (bon celle là, elle est pas de moi........) pour permettre de comprendre et pouvoir avancer librement.

@patrick
bon écoute, si jamais je la croise cette fichue lumière, je veux bien tant donner quelques rayons

@Sanjuro
Oui notre vie commence au moment où l'on sait que l'on est sur le bon chemin. Je suis assez d'accord avec cela.
Du coup, l'intérêt de savoir que le chemin sur lequel on se trouve est le bon.
Une fois cela fait, ben comme on dit ........... il y a plus qu'à

merci à toi @Justine18

@Abderian
sobre ........... mais efficace et dans le bon ton d'un post de présentation


😄

Justine18le 23 janvier 2019 à 15:07  •   1869

@Sanjuro je crois au contraire que tout est question de choix et de volonté. Que ces derniers soient influencés ou non est autre chose.
Qu'entends-tu par "être honnête face à soi-même", parce que d'aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours eu cette faculté de me voir en face, avec justement honnêteté. Quel est le rapport avec le fait d'être quelqu'un de bien?
C'est peut-être parce que tu écris de façon trop imagée pour moi, j'en suis désolée, mais il en découlera quoi ?
En te lisant j'ai l'impression que je me suis mal exprimée du coup ? Tu me donnes l'impression de vouloir me donner des conseils alors que je disais juste que je suis d'accord, et je ne comprends pas sur quoi tes conseils sont sensés porter (mais peut-être que j'interprète mal).

Sanjurole 23 janvier 2019 à 15:21  •   1873

@Justine-146 Non il n'y avait pas de conseil en particulier, tous les deux c'est pas simple hein ^^ Je disais quelqu'un de bien et j'ai précisé pour ne pas tomber dans le trop.. Ca veut pas dire quelqu'un de forcément gentil tout le temps, c'est faire ce que l'on croit devoir faire au moment où l'on considère qu'il faut le faire, le reste découle automatiquement.

Je sais pas j'ai toujours constaté que même sans rien faire de particulier, juste en apportant une certaine attention aux choses, une certain intensité d'attention, les choses fonctionnent bien sans même faire de choix.. On pourra dire que de rien faire est un choix mais pour moi ce n'est pas un choix c'est juste que je fais quelque chose ou je ne le fais pas, il n'y a pas de système de réflexion ou de tri pour prendre une décision, je me laisse vivre simplement.

Kalimaliciale 23 janvier 2019 à 15:28  •   1876

* passe la tête à travers l'ouverture de porte* Bonjour Mapy ! 😄
Une nouvelle en plus ça fait toujours plaisir, tu seras pas trop perdue parmi nous, on arrive tous à se retrouver un peu.
Au premier rang tu as Sanjuro qui te fera le tour du paté de maison et t'expliquera l'histoire du bâtiment, Pix qui est toute mignonne et te filera les bons tuyaux à la cantine et fera sport avec toi, près de la fenêtre et du chauffage tu as Patrick, il pourra t'aider à rattraper tes devoirs, au milieu y'a myself très gentille aussi, elle pose toujours de bonnes questions tu vas voir, tout comme toi y'a un petit nouveau aussi Florent, il vient d'arriver aussi (coucou), tu as aussi Justine c'est un peu la grande soeur de la classe, super sympa aussi et là dans le fond de la classe qui se balance sur sa chaise c'est Abderian, fais pas gaffe à son air de tueur, il fait exprès pour embêter parce qu'en vrai il est choubidou.

A plus Mapy ! 😄
(Ps : à vous sales gosses, tirage de langue en bonne et due forme) *S'en va en courant et en hurlant de rire* 😜

Justine18le 23 janvier 2019 à 15:33  •   1878

Merci pour les précisions, et là je comprends bien ce que tu veux dire. Effectivement, je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'être quelqu'un de bien c'est surtout (comme tu le dis) être en harmonie avec soi-même.
Pour ce qui est de mon expérience, (et de ce que je comprends, c'est ce que tu appelles le lâcher prise- dis-moi que je ne me plante pas ?), c'est un travail pour moi que de le faire. Parce que naturellement, j'aime rester sur des schémas rassurants. Sauf que la routine à l'extrême, ce n'est pas la vie. Donc je me force à cela. Je fais le choix de faire le pari de vivre en somme ! (je pense que ne ne suis pas claire du tout !)

Sanjurole 23 janvier 2019 à 15:39  •   1880

Si justine tu es très claire mais pour moi la vie ça ne veut pas dire qu'il faut être toujours actif, il ne faut pas se rendre malade ou culpabilisé parce qu'on ne fait pas comme les autres. Il faut trouver son rythme de vie et si on sent que ça ne va pas il ne faut surtout pas hésiter à ralentir, ou accélérer..

Pourquoi j'ai mis 146 à ton prénom ?

Sanjurole 23 janvier 2019 à 15:42  •   1881

@Kalimalicia "courant et hurlant de rire" tu as oublié "en agitant les bras en l'air de manière aléatoire" genre Phoebe quand elle court 😂 😂

Justine18le 23 janvier 2019 à 15:45  •   1882

@Kalimalicia j'avais pas vu ton message (je fraude, je suis sur mon smartphone au boulot aussi !) tu m'as bien fait rire (et si j'avais réussi à faire croire que je bossais... Bah plus maintenant !)

Kalimaliciale 23 janvier 2019 à 15:50  •   1884

Sanjuro : mais oui c'est tout à fait ça XD
Justine: Je suis désolée 😂

Justine18le 23 janvier 2019 à 15:52  •   1885

@Sanjuro, 146? Ce code secret ne me dit rien... Après je ne suis pas douée en numerologie aussi ?

Florentle 23 janvier 2019 à 15:57  •   1886

@Mapy84 "Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'Univers et les Dieux" :)

LibertEchEriele 23 janvier 2019 à 16:19  •   1889

Et tu verras Mapy84, plein d'autres encore. A commencer par moi m-rde! Je me doutais bien que je n'obtiendrais pas le 1er rôle mais de là à être tout bonnement évincée du casting! Au fait, on est combien d'inscrits à ce jour? Bienvenue!!!

Mapy84le 23 janvier 2019 à 16:19  •   1890

@Kalimalicia
c'est super sympa de m'avoir fait faire le tour de la propriété et de ses habitants.
au moins je sais tout ..... ou presque sur eux 😄
il est vrai qu'en découvrant le forum j'avais pu percevoir les personnalités et tu as quasiment confirmé ce que j'ai pu percevoir des habitants.

@Florent
L'Univers et les Dieux, tu penses réellement qu'ils peuvent éclairer ma lanterne ?
Il y a du boulot pour "apprendre à se connaître" en tout cas.

Sanjurole 23 janvier 2019 à 16:20  •   1891

@Justine18 pardon j'avais confondu avec Fanny-146 c'est pour ça. C'était juste une question lol, on a vraiment du mal hein ^^ je vais travailler là dessus aussi.

Sanjurole 23 janvier 2019 à 16:21  •   1892

@Florent Tu parles pas beaucoup mais je t'aime, tout est là, faut pas chercher plus loin.

Justine18le 23 janvier 2019 à 16:23  •   1893

@Sanjuro ah nan pour le coup c'était une blague (enfin une blague, t'es pas sensé éclater de rire-d'ailleurs je suis nulle en blagues preuve en est !) , mais quand je fais un sourire ça fait un point d'interrogation.

LibertEchEriele 23 janvier 2019 à 16:26  •   1894

J'adhère aussi à ce que dit Florent, et je trouve qu'à son sourire, on voit bien qu'il sait de quoi il parle. Bienvenue Florent!

Mapy84le 23 janvier 2019 à 16:29  •   1895

@LibertEchErie
Comment cela ? évincée du casting ? non je ne pense pas
Il est possible que tu fasses moins de "bruit" mais tu es tout à fait présente, une présence bienveillante pourrais je dire.
Merci à toi

Sanjurole 23 janvier 2019 à 16:30  •   1896

Ouais moi je l'aime pas trop son sourire par contre. Mais j'ai l'impression d'avoir le même sur la photo lol
Il sait que le côté obscur de la force est plus intéressant 😉

Kalimaliciale 23 janvier 2019 à 17:15  •   1904

LibertEchErie : Alors là, pardon, pardon pardon... Shame... Shame ... XD C'est vrai que je t'ai pas présentée alors attends:
*Reviens jusqu'à la salle sur la pointe des pieds et ouvre la porte avec un sourire grimaçant tenant LibertEchErie par la main*
Re-coucou.. Alors oui voilà c'est Liberte (je diminue pour la praticité xD), elle se promenait dans les autres classes afin de récupérer les flyers signés pour la sortie scolaire, tu verras qu'elle met un point d'honneur à parler à tout le monde et à ne louper personne, pas comme bibi. *toussotte de gêne*
Je suis pardonnée hein? Hein, je suis pardonnée?
😄 *Sourire de la mort qui tue et regard de chat potté*

LibertEchEriele 23 janvier 2019 à 17:50  •   1906

Oh, Kali, n'aie crainte, je suis de très bonne humeur à cette seconde même! Mdr Les sorties scolaires, les sorties tout court, bien vu, j'adore ça! Y'a des moments où je ne peux m'empêcher de faire ma grosse lourdingue. Et ça me procure... Ben quoi? Vas-y, parle! Ben, ché pas, ça doit sortir quoi. Tu serais pardonnée si tu avais fauté 🙂 Il est tout à fait logique que tu retiennes ceux avec qui tu as le plus d'ah? fini thé? Mais nous sommes là Kali, aux 1ères loges et, même si nous en perdons (laissons?) quelque miette, nous sommes là! Et pour être sûre que tu sais que je sais que tu sais que je sais... Je suis très heureuse de te "rencontrer" 😉

kiltle 23 janvier 2019 à 18:01  •   1907

Bienvenue

Kalimaliciale 23 janvier 2019 à 18:19  •   1911

Mais je le suis aussi ! :D
En fait en dehors de toute affine y thé, c'est surtout que oui en effet on a pas vraiment eu l'occasion de se parler xD Du coup ben en mauvaise fille que je suis je fais des bourdes ^^'
Ah ben je suis contente d'avoir visé juste! xD

LibertEchEriele 23 janvier 2019 à 18:54  •   1913

Tu as l'oeil Kali, c'est certain 😉

LibertEchEriele 23 janvier 2019 à 18:57  •   1914

Et vivement le jour où tu ne t'excuseras plus de tout ce que tu n'as pas commis. Tu as quel âge Kali? Pix et toi, vous me faites quand même drôlement penser à moi il y a 🙁 un peu long temps maintenant

Kalimaliciale 23 janvier 2019 à 19:03  •   1915

J'ai eu trente ans en novembre dernier ^^ Même si très honnêtement j'en ai pas l'impression xD
Oui j'ai tendance à m'excuser plus qu'il n'en faut, j'ai encore du mal à gérer ce point XD

LibertEchEriele 23 janvier 2019 à 19:04  •   1916

Je précise quand même que ça ne veut pas dire que je me sente >, je me sens, je vous sens, grandement, familières

LibertEchEriele 23 janvier 2019 à 19:06  •   1917

Et je ne me sens pas vieille non plus, j'ai des ailes qui n'ont cure du temps qui passe. Désolée Mapy84, j'espère que tu trouves un peu ton compte là-dedans?...

LibertEchEriele 23 janvier 2019 à 19:07  •   1918

Et pour clore mes posts à la con, je dirais que, par contre, à 15 ou 20 ans, je me sentais, vieille je sais pas, mais sans âge, ça c'est sûr

Abderianle 23 janvier 2019 à 19:52  •   1923

:se balance;
:se balance:
:se balance encore un peu:
:jette un oeil torve sur Kalimalicia qui présente la troupe:
:réfléchit:
:fait mine de réfléchir:
:se demande s'il est encore sobre:
:considère la proposition de patrick:
:se rappelle qu'il est iatrophobe;
:se balance un peu:
:ouvre la bouche:
Et la Madame Accueil, c'est Kalimalicia, elle ne manque jamais une occasion de rire, elle fait la maîtresse mais elle est aussi débordante que Pix, elle a un sens poétique qu'elle cache comme LibertEchErie, elle arrive même à comprendre les tourbillons lexicaux de Sanjuro (moi je fais juste semblant, pour être poli), et elle est la seule à poser des questions auxquelles les gens répondent, et c'est clairement un lien inaltérable et tutélaire, presque l'étoile de myself et le luminaire astral de Justine18, et si elle porte le nom de déesse diabolique, c'est parce qu'elle peut te faire (f)rire d'un regard, donc si jamais tu la fâches, préfère une heure de colle. Mais sache qu'avant son courroux (son cou roux ?), faudra vraiment lui dire plein de choses méchantes (genre les mangas c'est de la pâté pour chiens, les chats ne dirigeront jamais le monde et tu n'es qu'un poltergeist destiné à ruiner les utopies délicieuses d'une communauté pacifiste où la bonne humeur fait partie de la devise des citoyen(ne)s.
:se balance à nouveau:

patrickle 23 janvier 2019 à 20:08  •   1931

C'est bon j'annule l'ambulance

LibertEchEriele 23 janvier 2019 à 20:10  •   1932

😄 😄 😄

LibertEchEriele 23 janvier 2019 à 20:13  •   1933

Patrick, plus ça va et plus je te trouve drôle, c'est bon quand tu te lâches!

LibertEchEriele 23 janvier 2019 à 21:11  •   1939

Moi je m'excuse peut-être moins, mais je passe encore beaucoup trop de temps à ruminer, parfois, en me demandant si j'ai bien ou mal fait. Et c'est pas mieux. Ouste les prises de tête sur nous-même! Ouch les actes (pas manqués justement) mais encore trop réfléchis, chou, chou, les "peux mieux faire" qu'on s'envoie à soi-même

Abderianle 23 janvier 2019 à 22:13  •   1942

Chuis d'accord, patrick s'améliore de jour en jour.
Un jour, il deviendra peut-être géant parmi les nains.
Bravo patrick, je suis fier de toi.
:larme à l'oeil:

@LibertEchErie : allons, allons, la rumination fait partie de l'écrivaine. Sorte d'impression littéraire, une âme en papier carbone... Mais bon, comme disait Obispo, "c'est pas écrit dans les livres, tout le bonheur à vivre". Donc j'imagine qu'il faut choisir, être bouvier ou être libéré. 🙂

patrickle 23 janvier 2019 à 22:16  •   1945

je l'avais précédemment (je sais plus et je sais plus quand). il faut se lancer régulièrement et on s'améliore. parfois on se plante mais c'est pas grave.
@Abderian : si tu connaissais mon nom de famille, tu ne croirais pas si bien dire

Abderianle 23 janvier 2019 à 22:20  •   1948

Je suis peut-être thaumaturge.
O-o

patrickle 23 janvier 2019 à 22:25  •   1951

oui les tomates urgent, mais pas tant que ça.

Kalimaliciale 24 janvier 2019 à 00:18  •   1974

Ouais les tomates urgent, gare au cou roux. 😈
Dis donc le sale gosse qui se balance sur sa chaise là, j'ai l'air d'une madame moi? hein? Bon! Non mais des fois. *Regard de la mort qui tue*
Toute façon les chats dirigent déjà le monde, ou alors c'est moi... Je ne sais pas trop encore comment me positionner... Tiens contre la porte et les bras croisés ça me parait pas mal ça ! xD
Heum, sinon c'était sympa quand même... *petit sourire en coin*
Bon allé j'ai un mail auquel je dois répondre moi! A plus la compagnie et encore bienvenue à toi Mapy *Petit signe militaire avant de partir en sifflotant, mains dans les poches*

Kalimaliciale 24 janvier 2019 à 00:20  •   1975

Ps à Liberte : Je connais bien les ruminations aussi xD
Ps à Patrick : Garde quand même le numéro de l'ambulance en prioritaire sur ton phone. Au cas où que même, on sait jamais si y'en a un qui tombe de sa chaise *Niark niark niark* :D

Pixle 24 janvier 2019 à 13:32  •   2045

Je vous lis comme un bon roman chaud et doux avec un peu de paprika et de piment, sérieux, là je le dis, mais souvent juste j'aime boucou vous lire, évidemment mon pêché trognon c'est l'humour et les jeux de mots, quelle joie ce site, sérieux.. c'est ma toute première fois touttoute première fois.. ça pourrait aussi faire de merveilleux sketchs et des alotmenswomensshow, oh put.. j'ai une idée !!! On monte une troupe !!! :P

Kali ma coupine déjà dans mon coeur si vite !! Elle en balance un max ! J'ai envie de dire qu'on a de beaux/belles spécimen(e)s et ça c'est le bonheur.. tout simplement.. (je verse une larme tellement c'est nul ce que je viens d'écrire.. mais c'est vrai en plus... pas pour la larme hein.. pour ce que j'ai dit, mon dieu j'ai honte.. XD XD !

PS : C'est moi où y'a des messages qui disparaissent?

Kalimaliciale 24 janvier 2019 à 13:43  •   2052

*bruits de pas de plus en plus lourd au travers du couloir*
*quelques cris se font entendre*
POUSSEZ-VOUS !!!!! FAITES PLACE !
*porte qui s'ouvre avec fracas*
Ma Pixiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh!!!!!
*saute dans les bras et fait tout tomber au passage*
Attaque de multi-bisouilles à coupine!
*se marre comme une bossue et se relève d'un air pas peu fier avant d'épousseter sa chemise bleue*
Bon sinon, comment ça va tout le monde? 😄

Justine18le 24 janvier 2019 à 14:52  •   2064

Je confirme, vous lire est un vrai plaisir, du coup, j'ai rien à rajouter (mais jle fais quand même !). Montez une troupe oui oui, moi je ne peux pas, je ne comprends pas le jeux de mots (ou 3h après tout le monde!) mais je m'entraîne dur là !

Pixle 24 janvier 2019 à 14:57  •   2066

raaaaaaaaaaaaahhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des POUTOUX cris hystériques qui font super mal aux tympans !!! En sautillant sur place !! J'ai 15 ans et jmoufoud'êtreridicuuuule !!! c'estmacoupiiiiiiiiiine ^^ XD (l'ambulance fera peut être un prix de groupe? Paaaaat !!!)

hihihihi ^^

Ah mais dans la troupe Justine il y aurait plein d'aptitudes différentes ! :)

Mapy84le 24 janvier 2019 à 17:19  •   2074

Bonjour à toutes et à tous,

mais dîtes donc, vous en faites bien du chahut 😂 😂

c'est une vraie cour de récréation ici
je confirme "quand le chat n'est pas là, les souris dansent"

sinon comment ca va bien ?

Abderianle 24 janvier 2019 à 20:31  •   2111

@Mapy84 : Tu vois un peu l'euphorie que tu crées ! Pour toi et pour toutEs les autres ta venue n'aura point été vaine !
Cependant, un point à rectifier (je ne peux te laisser distordre la vérité de cette si légère façon avec ta phraséologie) : les souris dansent en présence du chat. Seulement, quand tout le monde a eu l'occasion de consommer le "Bizarre" de Sanjuro, y'a plus d'espèces qui comptent, et c'est juste l'attaque de papouilles. Et que Sanjuro soit là ou pas, en fait, tout le monde lui vide son placard (n'invitez juste pas patrick un soir d'orage)
Ouais, les fripouilles, c'est comme ça de nos jours.
Par contre, c'est vrai, y'en a qui lisent, donc si vous pouviez réduire un peu le tintouin, ou le tintamarre, histoire que je m'entende encore penser (déjà qu'avec l'âge...).

Mapy84le 24 janvier 2019 à 20:41  •   2116

@Abderian
............ chut je crois qu'ils roupillent
tu as tout le loisir de t'entendre penser

Kalimaliciale 24 janvier 2019 à 20:56  •   2123

@Abderian Pfeu tu parles ! T'as que trois ans de plus. Tu chipotes mon petit :D
Boudera? Boudera pas? *niark*

@Mapy84 Mais pas du tout ! j'ai mangé un burger fait maison et je digérais! Comment ça va? ^^

Mapy84le 24 janvier 2019 à 21:02  •   2129

@ Kalimalicia
bien merci, je fais un peu le tour du propriétaire,
j'entrouvre quelques portes, je zieute, je repars sans oublier de fermer la porte sans faire de bruit
et de temps en temps, je me lance, j'essaye de causer comme une grande
😂

Abderianle 24 janvier 2019 à 22:57  •   2175

:je boude:
(en plus Mapy84 fait des courants d'air, ça m'file des otites)
(et non je chipote pas, j'ai juste le droit d'être exigeant)
(le privilège d'être le chouchou de la Maîtresse ? (A))
(j'plaisante y'en a que pour Pix de toute façon)
:je_boude_encore_plus:

Kalimaliciale 24 janvier 2019 à 23:08  •   2178

@Mapy84 : Ah ben entre, fais toi plaisir xD Y'en a qu'un qui grogne de toute façon, mais c'est sa spécialité, il est en licence pro exprès. *grand sourire amusé et regard caustique* Viens près du feu, je crois qu'il me reste une tasse de chocolat chaud :P

@Abderian : 😂 Mais ! Mais j'y crois pas! Ce chantage honteux à peine voilé là! Bouh ! XD
Je suis pas une maîtresse, ou alors celle du monde. (Quoi la folie des grandeurs? Pas du tout, je vois pas de quoi vous parlez... :D)
En plus c'est pas bien de réclamer môsieur, mais je te pardonne, je me sens magnanime (rien à voir avec le choubidouisme) 😮

Abderianle 24 janvier 2019 à 23:37  •   2192

:boude un peu moins:
[Pensée : j'espère qu'elle me mettra quand une bonne note, parce que ma mère va faire un scandale sinon...]
[Pensée : imagine Kung-Fu Maman contre Kalimalicia... mh...]
:se balance:

Kalimaliciale 24 janvier 2019 à 23:54  •   2207

*hausse un sourcil en interceptant le petit sourire en coin de l'enquiquineur en question*
- Se dit qu'il va moins faire le malin dans deux minutes -
Tu vas tomber de ta chaise... Attention... 😈

Sanjurole 24 janvier 2019 à 23:57  •   2209

: sanjuro passe discretos derrière la chaise d'abderian entrain de se balancer pour taper dans le pied:

Ok je retourne dehors -.-

Abderianle 25 janvier 2019 à 00:02  •   2213

:le pied de la sournoise chaise d'Abderian ne manque pas d'écraser un petit orteil du barbare-de-derrière avant de choir:
:Abderian s'étale:
:Kali n'a rien vu, Abderian ne sera pas puni:
(de toute façon c'est Sanjuro)

Sanjurole 25 janvier 2019 à 00:06  •   2218

😂 vous êtes fort urbain c'est trop aimable.

Kalimaliciale 25 janvier 2019 à 00:11  •   2221

*Lance un rapide regard vers Sanjuro, l'air malicieux (très justement)*
- Se dit qu'elle le remerciera discretos -
*Etire un grand sourire amusé et laisse échapper un hoquet de rire alors que Abderian s'étale et fais mine d'avoir rien vu*

AH tu vois, je te l'avais bien dit! 😶

* Hausse les épaules et bat des cils à l'intention de ce dernier qui remet sa chaise en place, pas besoin de punition de toute façon, le 'S'arma à fait son office* 😋

Abderianle 25 janvier 2019 à 00:14  •   2226

:boude à nouveau:
T_T

Sanjurole 25 janvier 2019 à 00:16  •   2230

Abderian t'es notre préféré à tous revient !!
:patrick veut aller jouer il voit Abderian courir dans la cour:

Kalimaliciale 25 janvier 2019 à 00:17  •   2231

Moh.... Boude pas m'enfin ! C'est pas grave voyons... Fais plutôt une sourire de garçon pas contrarié c'est mieux 😄
Et puis fallait pas te balancer aussi... C'est un peu bien fait quand même.
😮 😈 😂
J'augmente ta note si t'es mignon xD

Abderianle 25 janvier 2019 à 00:18  •   2232

:attend des excuses:
:boude vraiment très fort:
:se sent persécuté:
:angoisse:
:prend un livre sur la magie noire pour punir et châtier les infidèles avec ses facultés nécromantiques imaginaires:

Sanjurole 25 janvier 2019 à 00:18  •   2233

jm'excuse !!!

Abderianle 25 janvier 2019 à 00:19  •   2234

:fait un câlin à Sanjuro:
:craint quand même de se faire pincer pendant l'étreinte:
:se promet de fixer la chaise contre le mur:

Sanjurole 25 janvier 2019 à 00:21  •   2237

Je t'installerai les barres d'Homer 😉

Kalimaliciale 25 janvier 2019 à 00:23  •   2239

Han... Mais si c'est pas mignon ça !!! 😍
ATTAQUE DE MULTI BISOUILLES!
*saute sur les deux comme une hystérique et les relâche ensuite en ricanant de satisfaction*
Bon un dix huit pour vous deux. Je me sens généreuse. Allez oust maintenant du balais!

Sanjurole 25 janvier 2019 à 01:04  •   2261

18 pour deux ça fait 9, merci l'escroquerie.

Kalimaliciale 25 janvier 2019 à 01:22  •   2266

xD J'ai presque envie de dire; oui parfaitement! Mais par soucis d'honnêteté je peux pas, je me suis mal exprimée alors je réitère : Un dix huit pour chacun de vous? Voilà XD
Sont jamais content ces mioches... 😂

Pixle 25 janvier 2019 à 11:19  •   2278

Hé ben si c'est pas le forum de l'amûr tout ça !!! Bon j'ai moins de temps que vous pour tartiner sur le forum "frustrée" !

Quel bordel dans c'te classe mais qu'est-ce qu'on s'marre!!

Burger humm Yumi !


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?