Présentation des nouveaux

précision 2 Réponse

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Précision 2 réponse
précision 2 Réponse
Laurent-Mourillonle 07 octobre 2022 à 10:49

@Aurel je te crois , mais nèanmoins je n'ai plus la fenêtre de réponse.Tu peux fusionner.
@Kobayashi
citation :
THPI laminaire n'existe pas ?

le THPI implique une finesse-de-concept-qui oblige-à-prendre-en-compte-les-détails = complexité
la structure laminaire est moins fine ce qui les pousse à négliger des détails parfois essentiels comme
a) le contenu des vaccins ARN messager
b) les consequences de cette règle de la section rencontres amoureuses
"Vos fils de présentation ne seront visibles que des autres APIEs cherchant
également une relation amoureuse et correspondant à vos critères."
on se retrouve entre mecs THPI (sauf Isis75 et didascalie et "rencontre dans le Var" mais c'est récent).

Kobayashile 07 octobre 2022 à 23:41  •   86950

Alors THPI qui enlève les règles parce que ça le gave mais garde les détails, ça fonctionne aussi ? Ou mieux, qui change et invente ses propres règles..?
Ah oui, évidemment, assez rapidement, ça ne fait plus que un, la mère de tout 😜

Laurent-Mourillonle 16 octobre 2022 à 22:28  •   87324

Ce soir, j'ai le tableau de réponse.
Je n'ai pas bien saisi ta question, mais vais essayer d'y répondre. Au départ tu as des règles de société.

Comme nous sommes dans une société matérialiste (ère du Poisson) les plus adpatés sont les laminaires et ce
sont eux qui tiennent la société. Donc les règles sont faites (à l'insu de leur plein gré, aucune haine) par les laminaires, pour les laminaires.
Ces règles ne sont pas assez précises pour les complexes, ils en voient tout de suite les failles, c'est à dire un certain
angle, vue duquel ces règles sont contradictoires.
Donc ils ne peuvent obéir à cela, et changent les règles.
mais du point de vue laminaire, la règle est bien faite (car dans leur système cognitif, il n'y a pas de possibilité d'ambiguité)
Donc d'un point de vue laminaire, les complexes qui changent les règles sont ni plus ni moins que des délinquants.

Ceci dit, nous de notre côté, nous edveons être adultes et ne pas jouer la victimisation.

Lorsque nous rencontrons des laminaires particulièrement tollérents (et c'est le cas), faire humblement remarquer ses requêtes
mais jouer le jeu dans la mesure du possible.

Kobayashile 17 octobre 2022 à 21:52  •   87384

Intéressant, il y a bien un domaine où ceux-ci s'affrontent, le droit. Et justement, je me disais que pour être avocat, on ne peut être laminaire, connaître les failles et utiliser celles qui permettront de gagner. Car non-obstants nos chers et besogneux laminaires, les codes sont plein de zones grises voire inconsistantes. Et quand on songe que c'est Napoléon qui a assaini tout cela à son époque. Je me demande comment il ferait aujourd"hui tellement il y en a partout !


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?