Présentation des nouveaux

précision

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Précision
précision
Laurent-Mourillonle 25 septembre 2022 à 19:20

Il semble que je n'aie plus le droit de répondre à mes propres threads! D'où cette mise au point isolée.
Même en jouant le respect strict des règles, on est agressé: dans la rubrique "rencontre amoureuse" on est confiné entre THPI déclarés, la modération laminaire n'ayant pas intégré le fait que la femme THPI ne s'assumant pas en tant que telle, n'y soit pas. Pour Karine: la femme laminaire non plus!
Dans le concret on se retrouve entre mecs THPI.
Ma vie a commencé chez les GJ. "Pouvoir d'Achat, Liberte , Justice" Ce n'est pas un hasard. C'est parceque dans un monde fait par et pour les laminaires, tout doit être arraché. L'homme THPI n 'a sa place que dans la contestation et la femme THPI qu'en reniant sa nature.
http://fr-fr.facebook.com/acsanary/videos/merci-%C3%A0-norbert-rond-point-du-p%C3%A9age-de-bandolle-14-ao%C3%BBt-2019/2380963385513699/

Kobayashile 26 septembre 2022 à 21:57  •   86526

Juste une question pour ma curiosité : quel lien entre laminaire/complexe et THPI ? THPI laminaire n'existe pas ?

Aurelle 29 septembre 2022 à 18:49  •   86625

J'avoue ne pas avoir compris grand chose, mais comme je vois que la modération est évoquée ?
Aucun de tes threads n'ayant été fermé, tu peux tout à fait y répondre.

Si tu évoques un fil ouvert par tes soins dans la rubrique "Rencontres amoureuses", je précise qu'un unique thread peut y être ouvert par personne, comme indiqué dans ladite rubrique. Mais il est en revanche évidemment toujours possible d'y poster autant de messages que l'on souhaite.


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?