Présentation des nouveaux

Premiers pas dans votre nuage

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Premiers pas dans votre nuage
Premiers pas dans votre nuage
Beeabeillele 12 janvier 2021 à 20:33

Bonjour à tous et toutes, j'ai cru voir qu'ici nous sommes une petite communauté qui m'a l'air rassurante au plaisir de me présenter, si quelqu'un veux parler MBTI je saurai sortir de ma cachette par exemple ou de la nature environnante ou de la psychologie etc ??

Juliette...le 12 janvier 2021 à 20:44  •   50633

Bienvenue @Beeabeille! 🙂

Beeabeillele 12 janvier 2021 à 20:47  •   50635

😀

Nevromonle 12 janvier 2021 à 21:07  •   50640

Hello !
Je ne suis pas expert en psychologie, ni en nature en général, ni au sujet "de la" MBTI, mais cela m'intéresse ! As-tu des points ou sujets qui te parlent en particulier? Quelles sont tes derniers étonnements, trouvailles et recherches personnelles à ces sujets?
(je tombe souvent sur le profil d'INFP quand je fais le test)
Bienvenue.

Merlinle 12 janvier 2021 à 21:11  •   50641

Bonjour @Beeabeille, et bienvenue sur les forums !

Vu que cela t'intéresse, il y a un fil consacré au MBTI :

https://www.apie-people.com/forum/communaute/surdoue-zebre-haut-potentiel-atypique/profil-mbti-15459

Beeabeillele 12 janvier 2021 à 21:21  •   50643

En vous remerciant @Merlin 😀

Amarle 12 janvier 2021 à 22:39  •   50653

Bienvenue @beeabeille 🙂

Beeabeillele 12 janvier 2021 à 22:57  •   50654

@Nevromon bonsoir excuses moi je n'ai pas vu ton post, alors si tu n'es pas sûr de ton type il faille connaître les 8 fonctions cognitives existantes et nous en avons 4 plus 4 ombres. Mais la nous resterons sur les 4 premières (ce ne sont pas les lettres)
Moi je suis ISTP : les fonctions sont Ti Se Ni fe


Avant je me pensais INFJ : fonctions Ni fe Ti Se