Présentation des nouveaux

Présentation

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Présentation
Présentation
VIRGILEle 21 janvier 2019 à 11:29

Bonjour,
Je me présente : Virgile, 44 ans, Jurassien. J'ai découvert ma surdouance il y a 5 ans. Depuis j'avance. Aujourd'hui je me positionne dans la vie avec mes compétences de HPI. C'est un réel plaisir que de vivre dans ce monde qui me fait grandir tous les jours.
Ce que j'aime : Créer, structurer, développer des idées et des concepts. Voilà pour faire court.
Au plaisir de vous lire.
Bien à vous.

Virgile

patrickle 21 janvier 2019 à 11:51  •   1471

Salut Virgile. dommage qu'il y un R dans ton pseudo, on aurait enfin trouver notre garde-fou (au sens litteral comme litteraire)

Sanjurole 21 janvier 2019 à 12:18  •   1472

Salutation, la place m'est heureuse à vous y rencontrer.

Pixle 21 janvier 2019 à 13:21  •   1473

Welcome Virgile à le forum des animaux de la jungle, hauts en couleurs et pas seulement en pot en ciel.. je digère pardonnez ma petitesse des mots !

patrickle 21 janvier 2019 à 13:23  •   1474

il est plus facile de digérer des petits mots que des gros mots

VIRGILEle 21 janvier 2019 à 13:53  •   1476

hé ben, vous tous ! Je vois que vous vous ouvrez l'esprit ! A croire que la fermeture de l'esprit n'est pas votre truc ! Que d'imaginations !!!!
Au plaisir de vous rencontrer un jour ou de vous lire perpétuellement... Arghhh la fatalité... quelle horreur !!!!

Pitbullle 21 janvier 2019 à 16:54  •   1483

Oui l'ouverture d
Esprit n'est pas une fracture du crâne ...
Ici c'est sécurisé 😄 😉

Kalimaliciale 21 janvier 2019 à 18:40  •   1489

Bonjour bonjour Virgile !

Abderianle 21 janvier 2019 à 20:47  •   1502

Bienvenue !
La tradition semble imposer de faire des petites plaisanteries. Au temps où Abderian ouvrait la porte du manoir avec sa petite serviette perpendiculairement posée sur un bras d'équerre, lequel engageait à deviner une silhouette élancée, légèrement courbée, tenant de son autre bras un plateau d'argent avec de nombreuses friandises, genre Kosmos+, on avait l'art de poser des questions, auxquelles personnes ne répondaient, mais ça faisait peut-être plus courtois que juste de balancer des poissons lexicaux dans le dos des nouveaux arrivants.
Donc, ma question : Alors Virigile, comment ça va ?

Bon, après, je peux en trouver de plus sophistiquées (et accessibles) : Aimes-tu les brocolis ? Ton surnom provient-il d'un amour de la latinité ? Quel est ton auteur classique préféré, et pourquoi ?
Et s'il faut rester dans le thème des HHHHHP (pourquoi être modeste ?!), voici pour conclure : dans quelle discipline crées-tu le plus de concepts ? Et que signifie le concept de "société" pour toi ?

Voilà, l'artiste a fini, le page peut desservir. ^^

kiltle 21 janvier 2019 à 20:48  •   1503

Bienvenue.

Sanjurole 21 janvier 2019 à 21:02  •   1509

Ben ouais j'attendais ton tour mais je sais que t'as fait exprès de voir si quelqu'un allait faire ton taf (pouff)
Mais laissons répondre celui qui a d'abord son droit de réponse..

Abderianle 21 janvier 2019 à 22:08  •   1530

Tu sais Sanjuro, je peux aussi te déléguer mon sens de la politesse, ma très haute intelligence sociale* et mon savoir-questionner.
Je pense que, parfois, tu peux aussi être l'homme --- ou le violon --- de la situation.
😉

Sanjurole 22 janvier 2019 à 00:43  •   1555

Oh que non, merci mais je n'ai pas ta fougue et ton sens du phrasé, ton vocabulaire, je ne pourrais jamais t'égaler
Seulement te dépasser ^^

patrickle 22 janvier 2019 à 08:08  •   1568

vous jouez du violon ou c'est du pipeau ?

Sanjurole 22 janvier 2019 à 10:10  •   1580

Ceci n'est pas un violon, c'est du pipeau.
J'avais pas d'autre photo en fait étant donné que je m'étais inscrit ici dans un autre but que converser avec vous :)

J'ai voulu essayé mais il s'avère que c'est un modèle pour enfant , alors à part quelques notes de joyeux anniversaire flippo-stridentes... Je l'ai donc offert à mon neveu pour l'intriguer sur la musique, les instruments etc

Abderianle 22 janvier 2019 à 18:04  •   1650

Et je ne saurais jouer les mêmes sonates que toi, Sanjuro.
A quand la photo avec ton banjo aux couleurs hard rock ? 😛

P.S. : Ne pas prendre une photo spécialement pour nous, moi, personnellement, je le prends super mal ; c'est très vexant. T'aurais quand même pu faire un effort, hein...

patrickle 22 janvier 2019 à 18:35  •   1653

Ah moi c'est bon. J'ai pas pris de photo, spécialement pour vous

Abderianle 22 janvier 2019 à 22:43  •   1719

Tu es trop aimable !

patrickle 22 janvier 2019 à 22:48  •   1723

mais putain qu'est-ce que ca m'a pris comme temps...

Abderianle 22 janvier 2019 à 23:25  •   1746

😄


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?