Présentation des nouveaux

présentation

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Présentation
présentation
pavelle 22 février 2022 à 23:33

bonjour, je m'appel pavel j'ai 20 ans j'aime la mécanique, électronique, la programmation, se qui touche a la physique j'ai été diagnostiqué HPI(je sait pas si je doit le dire sa fait un peu prétentieux, ou alors ce qui est prétentieux c'est de dire que sa parait prétentieux) bref je ne pense pas être prétentieux (c'est prétentieux de dire que je ne suis pas prétentieux ?) voila c'est partit en vrille, j'ai beaucoup hésiter a effacer les lignes au dessus mais elles expose très bien un de mes gros problèmes, je m'exprime très mal et, je passe souvent pour un abrutit je vous assure je n'ai pas fait exprès de "chercher la complexité" j'ai écrit comme j'ai pensé (je vous laisse imaginer la catastrophe a l'oral) tout sa pour dire que si sur un sujet vous me trouvez bête laissez moi la chance de réexpliquer mes idées je vient sur se forum pour avoir des réponses sur mes questions a propos des relation avec les autres personnes et mes fonctionnement, souvent atypiques ps : écrire ça quand on vient de lire des messages de présentation en alexandrins c'est très drôle, j'ai l'impression de faire la course avec des palmes contre des avions de chasses (bien sur je suis conscient que l'on est pas en compétition mais bon on se sent quand même idiot)

Laurent...le 23 février 2022 à 02:05  •   75232

Salut et bienvenue,

Ou est-ce que j'ai foutu mes palmes ? ...

Alors je me permet de te rassurer, le monopole de la bêtise, c'est moi qui l'ai... ou du moins, je le revendique ! Donc t'inquiète pas 😉

Et savoir si celà est prétentieux d'annoncer ou pas son atypisme...va savoir. Ca pourrait être prétentieux pour ceux qui s'imaginent le hp comme un être parfait, le sûr être, etc... Mais vu que toi, tu vois surtout tes défauts (un peu comme moi), je ne crois pas que ce soit prétentieux. C'est comme dire par exemple "j'ai les yeux bleus" à mon sens. Le prétentieux ne serait-il pas le psy "testeur" après tout ? ...

Je te fais pas d'Alexandrins, j'ai pommé les clés de mon ulm, mais il y a bien quelques pilotes qui s'en chargerons (Non, je ne pense à personne en particulier... Quoi que ... J'ai plusieurs noms en tête, mais pas Justin).

En tout cas, avec tes compétences, tu es plutôt le genre de bonhomme qui fabrique des avions de chasse, et ça c'est pas rien ! 😉

Sois toi, sois le bienvenue, et comme le dirai le slogan "benêts comme vous êtes" 😉 (je le dis surtout pour moi)

Tachale 23 février 2022 à 18:30  •   75288

Bienvenue !

On se marre bien ici, c'est l'essentiel !

Siryack7le 23 février 2022 à 18:43  •   75291

Bienvenue à toi. :)
T'inquiète, le doute et le manque de confiance habitent nombre d'HPI.
Et ici, très certainement, on ne te jugera pas, pour quoi que ce soit dans ton expression, ta "complexité"...

Par contre qu'est-ce que tu es prétentieux !! :O Nan je plaisante, c'est moi le prétentieux ici. 😜

La dérision, l'auto-dérision c'est bien hein ! 😉

Quant à passer pour un abruti.. bienvenue chez les abrutis alors ! 😄 (moi compris)
Je ne vais pas m'étaler ici mais le décalage est très souvent présent chez les HPI dans leur relationnel -j'en connais un rayon et aurai plein d'anecdotes.

Bref ! je te souhaite la bienvenue tout simplement, et sincérement je m'éfforce de te rassurer quant à ta présence ici (mince, je ne sais plus ce que j'ai fait de mon avion de chasse construit par moi... 😜 ).

Abderianle 23 février 2022 à 22:20  •   75311

Bienvenue !

A l'oral, pour ton embarras...
Oh on est peut-être tous passés par là...
Sauf les muets, ça va de soi.

Courage ! 🤘

zozottele 24 février 2022 à 18:22  •   75368

Bienvenue @pavel pas prétentieux 🙂


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?