Présentation des nouveaux

Présentation

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Présentation
Présentation
Masebastle 08 octobre 2022 à 13:42

Bonjour,

Je ne sais pas si j'ai ma place sur ce site, j'arrive ici comme dans refuge en haute montagne. Le temps est incertain, la nuit est déjà tombée. Le ciel a comme disparu et c'est peut être la peur qui me fait me rapprocher d'un lieu qui peut-être sera hospitalier.

Je vais m'asseoir dans un coin, vous écouter parler, peut-être échanger quelques mots. Si je remarque quelque chose qui me parle, je vais préférer vous écrire un message directement.

Une particularité de ma personnalité, c'est que j'ai un intérêt spécifique depuis des années pour un livre incroyable, un véritable kaléidoscope de la pensée. Et ce qui m'attire c'est les mouvements à l'intérieur. Peut-être aurons nous l'occasion d'en parler.

À l'occasion,

sebastien

Merlinle 08 octobre 2022 à 14:19  •   86964

Bonjour,
Ici, on a la place qu'on décide d'avoir. Bienvenue :)

MaisEncorele 08 octobre 2022 à 16:03  •   86966

Bonjour Sébastien,
Ce même refuge est pour moi place publique cerclée d'arcades, portes et fenêtres, ruelles... pourtant nous sommes au même endroit...
Quel qu'il soit, la richesse des pensées qui s'y refléteront dépendra toujours des quantité & couleur des sujets qui tournent à l'intérieur du tube... alors que les occasions se créent, oui, avec plaisir... 😉
Bienvenue !

Kobayashile 08 octobre 2022 à 19:46  •   86971

@Masebast bienvenu ! Et sisi, je pense que tu as ta place dans le refuge 😉

Hinenaole 08 octobre 2022 à 20:24  •   86974

Salut. 🙂

citation :
Je ne sais pas si j'ai ma place sur ce site, j'arrive ici comme dans refuge en haute montagne.

J'ai connu à peu près la même approche. Aujourd'hui, je suis tous les jours fourré ici. 😄

citation :
Je vais m'asseoir dans un coin, vous écouter parler, peut-être échanger quelques mots.

Ou pas! 😄 Tu peux aussi créer de nouveaux sujets, et être le porteur de conversations. L'éventail des possibles est large, voire extra-large.


Bienvenue à toi, Masebast. 😉


Hiné.

Juliette.le 08 octobre 2022 à 21:42  •   86976

Bienvenue @Masebast! 🙂

Masebastle 08 octobre 2022 à 22:02  •   86977

Merci

zozottele 08 octobre 2022 à 22:59  •   86981

Bienvenue @masebast.
Et bien je crois qu'on s'est tous demandés si on avait notre place ici. Et puis nous y sommes encore, ça veut peut être dire que oui ?
D'ailleurs, c'est quoi ce livre incroyable dont tu nous parle ?
N'hésite pas si tu veux nous en dire plus,ici ou ailleurs, maintenant ou plus tard.
Au plaisir de te lire.🙂

Blackbabyle 09 octobre 2022 à 09:18  •   86986

Bonjour à tous et à toutes et à chacun.

Très belle présentation Masébat.

Je cherche ma place déjà sur terre, dans mon monde à moi, dans ma vie.

Ici, je rejoins Merlin.
Tu auras la place que tu décides de prendre.

Je ne suis pas passée par cette case de présentation. Il y avait déjà la page du profil qui semblait en dire déjà....

Ce qui m'a attirée sur ce site c'est de pouvoir peut être échanger avec des personnes qui potentiellement pourraient avoir le même profil, les mêmes contours de personnalité.....que moi....

Belle journée à vous,

Plumedemilanle 19 octobre 2022 à 15:54  •   87460

Je te souhaite la bienvenue en chanson Masebast 😉

voir la vidéo


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?