Présentation des nouveaux

Présentation

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Présentation
Présentation
alerin6629le 10 avril 2023 à 22:53

Bonjour tout le monde,
Premier message sur le forum pour me présenter ! Alors moi c'est alerin6629, 29 ans, je suis prof de maths dans le sud (TZR pour ceux qui connaissent, en gros titulaire remplaçant, genre là je suis sans poste), je vis dans l'aude mais je cherche à revenir dans le nord ouest, car WAW je suis arrivé ici sans connaître personne et j'ai pas réussi à me faire de connaissances depuis septembre 2022. Bref, sinon HPI diagnostiqué (trop) tard, le mal était fait ^^ Car ça m'a plus handicapé dans la vie, je réalise aujourd'hui.
Mais passons. Sinon passionné de sports en tout genre, sciences en général (astronomie, maths), de voyages, de culture internationale, de sorties (mais seul c'est pas top, en tout cas moi j'y arrive pas).
Pourquoi je me suis inscrit dans ce forum ? Juste pour avoir des gens à qui parler, de la compréhension et de l'écoute, une manière de me sentir moins décalé et isolé. Je ne recherche rien de très précis sinon, je sais pas, j'attends de voir ce que ça donne ici.
Voilà j'ai dit l'essentiel je crois!
A bientôt

zozottele 10 avril 2023 à 23:50  •   94208

Bienvenue,et tu sais, je crois qu'on s'inscrit tous ici en attendant de voir,et puis si ça plaît,ben on reste.
Alors j'espère que tu te plairas ici,et que ta vie va suivre le cours que tu souhaites, tant qu'à faire.
Au plaisir de te lire ici alors.

Etiennale 11 avril 2023 à 15:58  •   94221

On te reçoit avec joie.

Hinenaole 11 avril 2023 à 17:56  •   94226

Salut @Aleri6629.
Bienvenue 🙂

(Me trompe-je, ou bien ton avatar est une vue panoramique de Los Angeles?)


A plus tard.


Hiné.

Merlinle 11 avril 2023 à 18:45  •   94229

Le nord-ouest, y'a que ça de vrai ;)
Bienvenue !

alerin6629le 11 avril 2023 à 23:05  •   94240

Oui c'est bien un panorama de Los Angeles :) J'y suis allé en 2015 et 2019

Précisément je suis originaire de Bretagne :)

Hinenaole 11 avril 2023 à 23:36  •   94242

Yeeees! 🤘😄
Aaaaaah que je suis content d'avoir trouvé! 😋
Il me semblait bien que c'était la US Bank Tower, complètement à droite, sur le bord.
(je précise que je ne suis par contre jamais allé à L.A.. C'est juste un heureux concours de circonstances.)

Wendy83le 12 avril 2023 à 21:13  •   94264

Bienvenue à toi 🙂 😉


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?