Présentation des nouveaux

Présentation

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Présentation
Présentation
Sylvain_Dle 22 novembre 2023 à 21:57

Coucou tout le monde !
Je suis nouveau depuis environ 1 semaine, j'osais pas trop parler parce que je suis plutôt timide mais c'est bon je me lance ?!
Je m'appelle Sylvain, je suis autiste type asperger (aujourd'hui on dit à présent autiste de haut niveau) et je suis étudiant manipulateur radio. Je suis dans apie pour faire des rencontres, pouvoir discuter et me faire de nouveaux amis. J'adore l'humour noir et j'ai hâte de parler avec ceux qui veulent.
Voilà, désolé si je n'ai pas parlé avant ?.

Hinenaole 22 novembre 2023 à 23:49  •   106313

Bienvenue Sylvain.
Merci de nous rejoindre ce soir. 🙂
Pas de problème pour avoir pris un peu de temps avant présentation. Pas de pression.

A bientôt. 😉

Fropople 23 novembre 2023 à 20:59  •   106338

Welcome @Sylvain_D
Pas de pression, il n'y a aucune obligation à ouvrir un fil de présentation ou intervenir sur le forum, chacun est libre de sa contribution

Sylvain_Dle 25 novembre 2023 à 18:32  •   106377

Mercii 😊

Alcedole 25 novembre 2023 à 18:35  •   106378

Bienvenue Sylvain.

Je crois que tu as un job parfait pour l'humour noir. Le plus dur ça doit être de ne pas le faire devant les patients. 😅

Sylvain_Dle 26 novembre 2023 à 10:49  •   106388

J'adore l'humour noir mais je l'utilise pas pour chaque patient 😂. Je sais que certains n'apprécie pas l'humour noir et je comprend complètement donc je m'adapte au patient.

Surderienle 26 novembre 2023 à 16:11  •   106394

.
Bienvenue Sylvain
Je pense qu'on peut nuancer son humour et le noir bien placé peut pousser à revenir dans la bonne couleur.

- le patient qui vient pour un examen difficile:
"J'ai peur, docteur"
- le médecin : "moi, aussi "
- oui mais vous, vous n'avez pas le droit d'avoir peur...
- et vous non plus...

Le patient en reste sidéré et tout se passe au mieux et il demande alors : " c'est quand pour le prochain contrôle"?

😀


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?