Présentation des nouveaux

présentation

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Présentation
présentation
dan26le 10 février 2019 à 17:44

Bonjour à tous,

Bientôt 50 piges et découverte de ma spécificité lan dernier...

Heureux et soulagé de pouvoir mettre des mots sur une souffrance/décalage/incompréhension de mon environnement, hyper sensibilité etc... les symptômes que vous connaissez tous.

Côté boulot, réussit facilement aux examens malgré le peu d'intérêt pour ceux ci. Métier sympa, avec des enfants, (j'essaie d'aider les gamins zèbres que je détecte et leur parents hihi).

Bcp de sport, pour respirer pour vivre et se sentir vivant, dépenser mon trop pleins dénergie.

Intéressé par bcp de choses, photographies, culture, sciences, philo... assez classique aussi.

Bref côté amour, toujours déçu par une incompréhension souvent de ma compagne, qui ne voyait pas pourquoi j'étais "bizarre des fois, péremptoire un peu, qu'est ce que j'avais donc à vouloir changer les gens et le monde ?". Puis séparation, et nouvelles tentatives avec de nouvelles personnes, souvent avec échec au bout. ( faut se le supporter ce zèbre!! hihi)

Je n'ai pas rencontré de zèbre fille, j'aimerai, mais peut on s'entendre quand on s'entend ?

Content e pouvoir écrire à coeur ouvert

Mapy84le 10 février 2019 à 17:54  •   3989

Bonjour @dan26
le "diagnostic" généralement salvateur permet de se dire enfin que rien "ne clochait" en soi mais qu'il s'agissait tout simplement d'un fonctionnement différent
Savoir et comprendre............. une vraie bouffée d'oxygène.
Bienvenue

Pixle 10 février 2019 à 17:56  •   3990

Bienvenue à toi ! Tes mots/maux sont ceux de beaucoup ici donc tu ne pouvais pas mieux tomber ?
Tu peux ouvrir tes propres posts si tu as des questions qui te trottent dans la tête ou des coups de gueules. Bref libre autant qu'on puisse l'être dans le respect de l'autre. L'autre étant un zèbre on est ouverts ! Et c'est génial ?

Bonne découverte !

Zebra3le 10 février 2019 à 17:57  •   3991

Salut @dan26.

Abderianle 10 février 2019 à 20:45  •   4020

Bienvenue zèbre, et puisses-tu trouver zébrures à ta mesure.

NonoBZHle 10 février 2019 à 21:19  •   4029

Salut à toi !

kiltle 10 février 2019 à 21:39  •   4033

Bienvenue.

patrickle 12 février 2019 à 11:03  •   4120

mais mais mais, je manque à tous mes devoirs (tiens, ca me rappelle l'école) et je n'ai pas salué notre nouvel hote :
salut nouvel hôte.

si tu n'est bizarre que des fois, ca va, tu n'es pas encore trop atteint (trop patin ? ), tu es des chances de rémission.

Abderianle 12 février 2019 à 17:00  •   4145

Des chansons des Miss ? Des chances d'émission ? Des rances missions ? Des lance-moissons ? Des lance-Rémi ?
Oh, des zèbres radioactifs ?! Va falloir mettre en garde !
(ouh je /m'impasse/ today ^^")

patrickle 12 février 2019 à 17:11  •   4147

abderian : arrête de faire les jeux de mots que je voulais faire mais que je pouvais pas parce que je les trouvais pas 😉

Abderianle 12 février 2019 à 17:23  •   4150

😉
(la prochaine fois je te les refile en MP ^)


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?