Présentation des nouveaux

Présentation

1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Présentation
Présentation
B2Rle 09 octobre 2026 à 17:24

Bonjour les gens !

Benoît-raphael 54 ans, je vis et je travaille sur Ancenis, a mi chemin entre Nantes et Angers. Je suis l'heureux titulaire de la double exception HPI+TDAH.
Je bosse à mon compte, je suis chasseur de têtes ?? chez moi a la campagne avec comme assistants un épagneul breton, un cane corso et une chatte Isabelle. Devant leur manque de bonne volonté pour assurer les tâches administratives j'ai du me rendre a l'évidence : je dois s'occuper de tout ?? mais il me reste un peu de temps quand même pour essayer de me resociabiliser.....
J'apprécie les échanges authentiques, simples et tout ce qui de près ou de loin à la nature, j'aime les moments de partage mais je bouge très peu (pas mal de taf et isolement un peu choisi aussi). J'aime la cuisine a 4 mains, les soirées tranquille, la musique est permanente dans mes journées...
Je serai ravi quoiqu'il en soit d'échanger avec vous et peut être que si vous êtes pas sages, j'accepterai une sortie ?

Festifle 09 octobre 2026 à 19:44  •   131872

Bienvenue à toi @B2R!
Chasseur de tête, c'est dans les ressources humaines ou j'ai tout faux ?

Rodamonsle 09 octobre 2026 à 22:06  •   131889

@B2R

Enchanté. Vous me saoulez tous avec votre nature, je préfère la ville, les néons et les pots d'échappement but nobody is perfect, t'es TDAH t'es un frère.

B2Rle 10 octobre 2026 à 07:44  •   131898

😂

MyetteOxOle 10 octobre 2026 à 12:09  •   131901

Bienvenue à toute la nouvelle tribu.
C'est la saison des migrations, remigrations, dirait-on. Chouette !!!
Ni HQI, ni TDAH, autant TSA que pas TSA, parfois TAG, proche de l'EPHAD, en ce qui me concerne 😋
Je ne sais toujours pas comment s'appelle mon petit vélo dans la tête... Alors j'en ai mis un sous mes fesses, Nestor, et depuis tout va bien... Ou presque... Ou je fais aller... Et j'ai même arrêté de penser...

B2Rle 10 octobre 2026 à 12:26  •   131903

@Festif tu as tout bon ! je cherche des profils en fonction des besoins d'entreprises qui me confient leur recrutement 😉

Nadiasilvitle 10 octobre 2026 à 16:27  •   131907

Bienvenue @B2R
Donc tu s'occupe de rien ? 😅
Mets leur une balayette et une conchita au bout de la queue au moins quand tu rentres, ça fait ça de moins à faire 😅

@B2R @Rodamons (c'est de lui l'expression qui me fait rire, encore un qui a trouvé le trou par où pisse la poule, c'est de vous dont j'ai parlé à l'autre, vous avez le même humour brut et décapé, une authenticité franche, une sensibilité et des trucs en commun 😉 je ne sais pas lequel est le plus rock'n'roll des deux 😜 🤔 ... 😂 les deux !

Rodamonsle 10 octobre 2026 à 16:34  •   131908

Merci pour le drouple

Nadiasilvitle 10 octobre 2026 à 17:50  •   131909

Eux moi pas tout comprendu 😜 tu veux dire un trouple, ton doigt a fourché ? Mais comme je n'ai vu ni l'un ni l'autre, cela ne peut être, ni dans mes projets non plus d'ailleurs. Un triplé de bêtes de concours pour défoncer les murs serait plus juste 🤩 ou le bon, la brute et le truand (je peux faire le truand si personne ne le veut lol) mais un trouple ah ça non, déjà eu. Non merci 😛

Rodamonsle 10 octobre 2026 à 21:05  •   131912

@Nadiasilvit

citation :

un trouple ah ça non, déjà eu. Non merci

Non, la flemme

Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?