Présentation des nouveaux

Présentation

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Présentation
Présentation
niable 16 février 2019 à 18:04

Bonjour tout le monde,
je viens d'arriver sur le site. Je suis venue ici parce que je viens d'apprendre que je suis surdouée. C'est une grande nouvelle pour moi parce que j'ai toujours eu ce sentiment de décalage avec les autres, le ressenti que quelque chose clochait chez moi. Pendant une période je me suis même dis qu'il ne valait pas la peine de forcer les choses, que si ça ne marche pas avec les autres c'est comme ça.
Maintenant je sais que c'est pas vraiment de ma faute et que je suis réellement différente de la majeure partie de la population mais pas dans le mauvais sens.
Donc je viens ici pour faire des rencontres, parler et peut être créer des liens sans essayer de rentré dans un moule ou m'adapter.
😄 😄 😄

Merlinle 16 février 2019 à 18:22  •   4376

La manière dont les autres nous acceptent (ou pas), c'est le problème des autres, pas le nôtre ;)

Bienvenue !

Abderianle 16 février 2019 à 20:30  •   4382

Bienvenue !

En théorie, rentrer dans un moule suppose une cohésion des individus qui ont tous une série d'objectifs communs. Or ici, et c'est peut-être l'avantage d'un jeune forum, il n'y a pas trop de normes, de diktat, et pas trop encore de susceptibilités, de réputation et de compétition. Du coup, si l'on reste tous suffisamment divisés, on peut éviter de faire une ligue du LOL, de créer une micro-société (malgré un constat réfractaire) et même, même, d'échanger sur des sujets profonds et des critiques sur les NT qui pourraient nous rapprocher.

Ergo, en bon thérapeute, ne faut-il pas s'insulter copieusement pour être sûr de ne créer aucun ensemble homogène et coercitif ?

Du coup, je te lance, pour tester ma théorie, une longue bordée d'injures, que ton imagination prendra soin de reconstituer.

Et comme je reste quand même un citoyen philadelphe, je te remercie d'avoir pris le temps de m'écouter.

😉

Zebra3le 16 février 2019 à 20:37  •   4383

Bienvenue @niab

patrickle 16 février 2019 à 23:43  •   4400

salut Niab,
(a l'envers ca fait bain, c'est voulu ou je suis à côté de la plaque ?).
oui ca ne peut pas être vraiment de ta faute puisque ce n'est pas une faute ou une tare
soit la bienvenue, parle nous de tout, parle nous de rien mais parles-en nous bien :)

kiltle 17 février 2019 à 12:09  •   4417

Bienvenue à toi

Pixle 19 février 2019 à 20:23  •   4573

welcome dans l'équipe des décalés ! 😉

Kalimaliciale 22 février 2019 à 13:00  •   4834

Hello et bienvenu !


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?