Présentation des nouveaux

Présentation

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Présentation
Présentation
Imnotsureaboutthisle 08 octobre 2019 à 10:34

Bonjour,

Je m'appelle Arthur, j'ai 23 ans.
Je suis étudiant en 2ème année en informatique sécurité et réseau. Je suis en diag d'asperger.

J'ai pas encore fait le wais4 mais je dois le passer le 12/10, la neuropsy m'a fait passer un test qui dit que j'ai un TDA que je comble avec un très haut potentiel.

Sinon, ce qui me passionne en ce moment, comme dit dans ma présentation, j'apprends la lecture rapide pour moins perdre de temps, j'apprends aussi la dactylographie.

Je joue du piano en autodidacte, je m'y suis mis sérieusement depuis environs 6 mois, pour l'instant j'apprends moonlight sonata 3mvt.

Je n'aime pas ne rien faire, ne rien apprendre, ne rien lire. J'aime beaucoup Nietzsche, il apporte des vérités qui semble avoir disparue et me ramène un peu de sacré.

Je pense que la société va s'effondrer et ce dans moins de 20 ans, mes projets sont basés autour, je compte aller vivre dans un pays étranger (France, Canada, Suisse, ...) (je fais une liste avec plusieurs critères pour savoir lequel choisir).

Je pourrais parler plus en détail du pourquoi je pense tout ça, mais ça sort du cadre de la présentation.

Sinon, j'aime la musique, mon artiste préféré est sans doute Nujabes (indescriptible style). Il me transporte rend l'anodin beau. J'aime juste pas trop les musiques hard (genre du gros métal ou quoi, ça me parait trop brut).

Sinon, je suis très éclectique et je m'intéresse à beaucoup trop de choses pour le temps qui m'est accordé sur terre.

Je me suis dit que ce site était le plus adapté à ce que je suis. Après c'est mon premier jour donc on verra.

InconvenientTruthle 08 octobre 2019 à 10:47  •   21212

Bienvenue à toi @Imnotsureaboutthis à eclecticland (je ne l'ai pas vu dans ta liste de pays vers lesquels migrer... ah... tu y es, désormais. 😄 ).

C'est quoi le "this" dont tu n'es pas sûr ? 😉

Fropople 08 octobre 2019 à 10:51  •   21214

Bienvenue @Imnotsureaboutthis :)
J'avoue être intéressé par ta théorie decroulement de la société d'ici 20 ans 🤔 ...
Si tu pouvais créer un sujet pour évoquer les points qui te semble y conjecturer ;)
Libre à toi de créer n'importe quel sujet dont tu aies envie de discuter, il y aura très probablement des personnes intéressées ou au moins curieuses ^^

Fropople 08 octobre 2019 à 10:56  •   21216

Le "this" fait référence à ton inscription et ta participation sur ce site, non ?

Imnotsureaboutthisle 08 octobre 2019 à 11:08  •   21219

@InconvenientTruth

L'inscription, il demandait le pseudo, j'étais pas sûr de vouloir m'inscrire, et du pseudo que j'allais mettre du coup voilà.

Imnotsureaboutthisle 08 octobre 2019 à 11:09  •   21220

@Fropop Ok, je peux faire un post sur ça mais dans quel section devrais je le mettre ?

Fropople 08 octobre 2019 à 11:18  •   21222

@Imnotsureaboutthis dans la rubrique "discussions-diverses" je pense :
https://www.apie-people.com/forum/discussions-libres/discussions-diverses

ouestlebonheurle 08 octobre 2019 à 11:31  •   21228

bonjour et bienvenu ! très jeune et déjà des avis tranchés et passionnés (je le ressens comme ça en te lisant) ! il en faut des comme toi pour faire avancer la société dans le bon sens (quel sens ? je l'espère ?)

Siryackle 08 octobre 2019 à 11:34  •   21230

Bonjour et bienvenue à toi ! :)

Imnotsureaboutthisle 08 octobre 2019 à 11:55  •   21235

@Fropop : https://www.apie-people.com/forum/discussions-libres/discussions-diverses/l-effondrement-de-notre-societe-21232

Merlinle 08 octobre 2019 à 12:13  •   21242

Bonjour et bienvenue :)

Berengerele 08 octobre 2019 à 12:50  •   21248

Bienvenue!

Juliette...le 08 octobre 2019 à 17:56  •   21268

Ton pseudo est en anglais, et tu t'appelles Arthur. Ca me rappelle la difficulté qu'on avait tous les 1ers cours d'anglais pour prononcer ce prénom 😄
Bienvenue!

zebreperdule 08 octobre 2019 à 23:17  •   21300

Bonsoir et bienvenue Arthur 🙂

kiltle 09 octobre 2019 à 07:07  •   21321

Bienvenue

Petitecoople 09 octobre 2019 à 07:45  •   21326

bienvenue à toi


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?