Présentation des nouveaux

Présentation

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Présentation
Présentation
Imnotsureaboutthisle 08 octobre 2019 à 10:34

Bonjour,

Je m'appelle Arthur, j'ai 23 ans.
Je suis étudiant en 2ème année en informatique sécurité et réseau. Je suis en diag d'asperger.

J'ai pas encore fait le wais4 mais je dois le passer le 12/10, la neuropsy m'a fait passer un test qui dit que j'ai un TDA que je comble avec un très haut potentiel.

Sinon, ce qui me passionne en ce moment, comme dit dans ma présentation, j'apprends la lecture rapide pour moins perdre de temps, j'apprends aussi la dactylographie.

Je joue du piano en autodidacte, je m'y suis mis sérieusement depuis environs 6 mois, pour l'instant j'apprends moonlight sonata 3mvt.

Je n'aime pas ne rien faire, ne rien apprendre, ne rien lire. J'aime beaucoup Nietzsche, il apporte des vérités qui semble avoir disparue et me ramène un peu de sacré.

Je pense que la société va s'effondrer et ce dans moins de 20 ans, mes projets sont basés autour, je compte aller vivre dans un pays étranger (France, Canada, Suisse, ...) (je fais une liste avec plusieurs critères pour savoir lequel choisir).

Je pourrais parler plus en détail du pourquoi je pense tout ça, mais ça sort du cadre de la présentation.

Sinon, j'aime la musique, mon artiste préféré est sans doute Nujabes (indescriptible style). Il me transporte rend l'anodin beau. J'aime juste pas trop les musiques hard (genre du gros métal ou quoi, ça me parait trop brut).

Sinon, je suis très éclectique et je m'intéresse à beaucoup trop de choses pour le temps qui m'est accordé sur terre.

Je me suis dit que ce site était le plus adapté à ce que je suis. Après c'est mon premier jour donc on verra.

InconvenientTruthle 08 octobre 2019 à 10:47  •   21212

Bienvenue à toi @Imnotsureaboutthis à eclecticland (je ne l'ai pas vu dans ta liste de pays vers lesquels migrer... ah... tu y es, désormais. 😄 ).