Présentation des nouveaux

Présentation Annelis

1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Présentation annelis
Présentation Annelis
Annelisle 10 juin 2026 à 14:34

Salut tout le monde, je m'appelle Annelis et j'arrive ici parce que franchement je savais plus trop ou chercher des gens qui me ressemblent un peu... j'ai le profil classique de la fille trop intense ou trop dans sa tête selon les personnes que je croise, et les applis de rencontre c'est vraiment pas fait pour des profils comme le mien, genre j'ai essayé pendant genre 8 mois et c'est juste abusé comme environnement quand t'es atypique. Du coup je traine souvent à côté des relations, pas parce que j'en veux pas mais parce que trouver quelqu'un qui comprend vraiment les particularités sans que sa devienne un truc à gérer... c'est compliqué. Ce qui m'intéresse surtout c'est les échanges sur comment on vit les rencontres amicales, pas que l'amoureux, parce que j'avoue que l'amitié profonde c'est aussi quelque chose que je cherche depuis un moment. Hâte de vous lire.

Cecicelale 10 juin 2026 à 17:36  •   130602

Pour moi l amitié c est comme l amour, il est inutile de chercher à plaquer un schéma type sur une relation.
On fait de la dentelle à 2 ou plus.
Avec chaque personne, on trouve ce qui nous lie, ce qu on a plaisir a faire ensemble. Il y a des amitiés très longues qui seront centrées sur une passion commune mais sans partager tous ses états d âmes. Et d autres parfois plus fugace auront été un échange d'intimité incroyable.
Une amitié sincère ce n est pas de la fusion c est s enrichir respectivement de l'altérité et respecter nos individualités et donc on peut inventer toutes les formes du monde.

Merlinle 10 juin 2026 à 18:28  •   130603

Bonsoir...

Chaque cas est un cas d'espèce. Le hic c'est que certaines espèces prolifèrent alors que d'autres sont en voie de disparition :)

Bienvenue !

Malkav_ATWle 10 juin 2026 à 20:17  •   130604

Bienvenue à toi Annelis,

Perso je me porte bien mieux depuis que je sais que je n'aurai pas certaines réponses. Réponses que j'ai arrêté de chercher.

Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?