Présentation des nouveaux

Présentation d'un petit nouveau sur le forum

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Présentation d'un petit nouveau sur le forum
Présentation d'un petit nouveau sur le forum
Redge04le 29 mars 2019 à 19:59

Bonjour à toutes et tous !

Que ça fait plaisir d'être inscrit ici !! Découverte (il était temps !) à 45 ans de ma nature et d'avoir un MOT qui défini ce que je suis !!

J'espère donc croiser des avis, des discussions, des personnes, des amitiés qui sait et peut-être même une passion amoureuse commune.

Je suis musicien clavier depuis 1982 environ. Un projet en cours pour me produire sur scène bientôt et divertir du mieux possible le public autour de moi. La moto fait partie de mes loisirs à la belle saison, des balades pour profiter principalement du paysage et des endroits agréables à visiter, des gens à croiser et se créer des souvenirs pour se remplir la tête !

Je me surnomme "l'extra terrien" depuis quelques années. Et si vous voulez savoir à quel point, sachez que j'ai ma propre machine à coudre !

Au plaisir de discuter avec vous :)
A bientôt.

Marienle 29 mars 2019 à 20:15  •   7798

Bonjour L'Extra-terrien, bienvenue parmi les tiens.

Redge04le 29 mars 2019 à 20:18  •   7800

Merci :)

Abderianle 29 mars 2019 à 20:53  •   7801

Salut à toi.
J'ai longtemps fomenté le projet d'avoir une machine à coudre, mais je reste à jouer de l'aiguille. Cela requiert plus de temps, mais en perçant ainsi la matière avec la lenteur de l'amateur et le sens d'une histoire nostalgique de la corporation des tailleurs (de tissus), je me dis que l'ourlet métaphysique de l'opération est plus patent, et donc, techniquement, plus enrichissant.
Donc, de mon point de vue, tu es totalement infra-terrien, rongé par le progrès technique galopant, les vents hurlants de la consommation et les folies machinales d'un bruit violemment anti-ontologique.