Présentation des nouveaux

Présentation d'un petit nouveau sur le forum

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Présentation d'un petit nouveau sur le forum
Présentation d'un petit nouveau sur le forum
Redge04le 29 mars 2019 à 19:59

Bonjour à toutes et tous !

Que ça fait plaisir d'être inscrit ici !! Découverte (il était temps !) à 45 ans de ma nature et d'avoir un MOT qui défini ce que je suis !!

J'espère donc croiser des avis, des discussions, des personnes, des amitiés qui sait et peut-être même une passion amoureuse commune.

Je suis musicien clavier depuis 1982 environ. Un projet en cours pour me produire sur scène bientôt et divertir du mieux possible le public autour de moi. La moto fait partie de mes loisirs à la belle saison, des balades pour profiter principalement du paysage et des endroits agréables à visiter, des gens à croiser et se créer des souvenirs pour se remplir la tête !

Je me surnomme "l'extra terrien" depuis quelques années. Et si vous voulez savoir à quel point, sachez que j'ai ma propre machine à coudre !

Au plaisir de discuter avec vous :)
A bientôt.

Marienle 29 mars 2019 à 20:15  •   7798

Bonjour L'Extra-terrien, bienvenue parmi les tiens.

Redge04le 29 mars 2019 à 20:18  •   7800

Merci :)

Abderianle 29 mars 2019 à 20:53  •   7801

Salut à toi.
J'ai longtemps fomenté le projet d'avoir une machine à coudre, mais je reste à jouer de l'aiguille. Cela requiert plus de temps, mais en perçant ainsi la matière avec la lenteur de l'amateur et le sens d'une histoire nostalgique de la corporation des tailleurs (de tissus), je me dis que l'ourlet métaphysique de l'opération est plus patent, et donc, techniquement, plus enrichissant.
Donc, de mon point de vue, tu es totalement infra-terrien, rongé par le progrès technique galopant, les vents hurlants de la consommation et les folies machinales d'un bruit violemment anti-ontologique.
Mais comme tu es ici sur une Terre de tolérance et de respect, sache que, et pour autant que tu ne joues pas du Sardou en même temps et que tu ne prononces pas trois fois le nom de Wittgenstein, et que tu n'oses rien dire sur les gens bizarres et complexés par leurs excès intérieurs, tu es bienvenue.
Inutile toutefois de préciser que tout portrait d'une machine à coudre sur ton profil serait une déclaration de guerre.

Voilà, bienvenue.
😉

Carolle 29 mars 2019 à 21:08  •   7807

Bienvenue!!

c'est pas bien d'avoir une machine à coudre ?

Redge04le 29 mars 2019 à 21:10  •   7809

Ah ouais quand même ?!!
Belle prose, respect.
Ravi de voir qu'on peut pousser le bouchon jusqu'à ce genre de rhétorique ici ! M'en vais tenter, peu ou prou, de réitérer la chose avec la véhémence qui me caractérise tout en essayant de ne pas (trop ?) passer pour ce que je pourrais être (un fou, car né au mois de Mars).

Applaudistiquement !

Redge04le 29 mars 2019 à 21:11  •   7810

@Carol : heu si, mais plutôt rare déjà d'en avoir une et encore pire pour un homme seul, non ?

Gargarinele 30 mars 2019 à 10:02  •   7830

Bien venu.

Etoilele 30 mars 2019 à 10:28  •   7831

Bonne soit ta venue Redge04

patrickle 30 mars 2019 à 10:44  •   7833

eh, je vais pouvoir lacher une blague : monsieur et madame againstzemachine ont un fils musicien.
(au passage salut à toi 🙂 )

LibertEchEriele 30 mars 2019 à 17:02  •   7846

Oh qu'elle est bonne Patrick! Bienvenue Redge04!

Thulsale 01 avril 2019 à 11:41  •   7886

Un autre ami spacial! Bienvenue!

kiltle 02 avril 2019 à 06:48  •   7914

Bienvenue

Abderianle 02 avril 2019 à 22:27  •   7958

@Redge04 : Merci, mais pousse le bouchon où tu veux, même jusqu'à patrick ; le fieffé, il est toujours prêt à nous en déboucher un coin !

patrickle 02 avril 2019 à 23:27  •   7975

si l'un de vous viens jusqu'à moi, sure qu'on en débouchera une (et je parle pas de toilette)

Abderianle 02 avril 2019 à 23:35  •   7977

Je te prends au mot, mon mousse !

LibertEchEriele 03 avril 2019 à 18:18  •   7992

Quoi, y'a une soirée bain moussant de prévue?

Abderianle 07 avril 2019 à 22:59  •   8164

"Ben champagne" ?! 😉

Esquifle 07 avril 2019 à 23:17  •   8172

Bienvenue ! Be apie, don't worry!

Gwenouillele 08 avril 2019 à 00:17  •   8175

Bienvenue ici :D Meme si je suis arrivee apres toi et que je ne me sens pas trop legitime de te souhaiter la bienvenue haha XD

Je suis contente de voir qu'il y a des confreres musiciens 😍 Tu prepares quel genre de concert ?

Et sinon j'ai moi aussi une machine a coudre toute neuve, qui pose dans ma vitrin... heu... mon placard. Je crois que juste l'idee de savoir qu'elle est la et que je compte, un jour, peut-etre, dans un futur hypothetique, proche ou lointain, eventuellement m'en servir suffit a me rendre heureuse.

A la base c'est une commande au Pere Noel mais meme si elle ne me sert pas, va savoir pourquoi, je la considere comme une sorte de tresor XD


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?