Présentation des nouveaux

Présentation Dragon Hippie

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Présentation dragon hippie
Présentation Dragon Hippie
DragonHippiele 20 février 2019 à 16:09

Bonjour tout le monde,

J'ai 46 ans et j'ai toujours été "différente".

Quand je suis rentrée à la maternelle je ne voulais pas m'assoir au milieu du groupe, on m'a fait passer un examen auprès d'un psychologue pour étudier mon "problème" qui a rassuré tout le monde en disant que j'étais trèèès intelligente et que ça devrait bien se passer avec le temps...
...en effet, ça s'est plutôt bien passé... 😉
...au prix de moult difficultés que vous pouvez facilement imaginer mais ma foi, je suis toujours là !
🙂

Bien à vous,

Zebra3le 20 février 2019 à 16:11  •   4634

Jolie présentation @DragonHippie. Bienvenue

Merlinle 20 février 2019 à 16:14  •   4637

Bienvenue au club des résistants à la maternelle ! :)

Stickle 20 février 2019 à 16:35  •   4646

Bienvenue

LibertEchEriele 20 février 2019 à 16:40  •   4651

Bienvenue!

DragonHippiele 20 février 2019 à 16:49  •   4655

merci ! 🙂

Mapy84le 20 février 2019 à 18:03  •   4671

@DragonHippie
T'assieds tu au milieu d'un groupe maintenant ? .................. 😄

Bienvenue à toi

kiltle 20 février 2019 à 18:28  •   4678

Bienvenue à toi 🙂

Pixle 20 février 2019 à 20:48  •   4688

Bienvenue et bonnes discussions dans ce super fofo ! 😄

Cheshirele 20 février 2019 à 21:41  •   4704

Moi aussi @DragonHippie , tout à commencé à la maternelle !
C'est fou, hein ?

Dès mon plus jeune âge, en effet, j'ai été fasciné par cette espèce étrange que tout le monde connait sous le nom de « fille ». J'ai remarqué, dès la maternelle, que les choses se passaient invariablement pour gagner leur(s) faveur(s). Les subtilités et les variantes sont venues bien plus tard.

Je choisissais d'abord une petite fille avec des nattes (important, sinon cela marche moins bien). Je m'avançais ensuite vers elle d'un pas léger, un sourire en coin de type playboy des bacs à sables, mains enfoncées dans mon short, l'air de rien. Une fois à proximité de la fille en question, je tirais fermement l'une de ses nattes en rigolant. Je répétais l'opération trois ou quatre fois, le temps que l'agacement cède au désespoir. A cet instant, je sortais un pain au chocolat de ma poche et lui proposait de le partager avec moi. Il fallait parfois rajouter un compliment du genre, « t'as d'beaux yeux tu sais » ou « iou are ze seune chaïne auf maille lïfeu ! », pour la rassurer complètement.

La récrée suivante, à tous les coups, je jouais au docteur avec elle...

Voilà.

Ahem...

Bon oui, j'oublie de dire qu'à la suite de mes diverses expériences comportementales plus personne ne voulait s'asseoir à côté de moi. On m'a fait passer un examen auprès d'une psychologue pour étudier mon "problème". Cela n'a rassuré personne, parce que cette dernière a conclue en disant que ça devrait s'aggraver avec le temps... 😜

patrickle 20 février 2019 à 21:57  •   4709

salut dragonhippie (hippy shake)

eh ben moi, j'avais bien aimé la maternelle (mais je sais moi je suis pas comme les autres, je suis différents, alors vous allez encore me rejeter, me montrer du doigt et m'exclure)

allez, faisons -nous un peu plaisir :

voir la vidéo

DragonHippiele 21 février 2019 à 10:57  •   4735

merci tout le monde :)
je vais faire de mon mieux pour ne pas être trop sauvage et participer un petit peu au forum...

Fanny-146le 21 février 2019 à 11:10  •   4736

Ne t'inquiète pas, il y a des "sauvages" sur le forum. Non, non, n'insiste pas je ne donnerai pas de noms... 😜

Pixle 21 février 2019 à 11:22  •   4737

@patrick : c'est drôle je la chante très souvent cette chanson 😂

patrickle 21 février 2019 à 12:18  •   4750

tu peux faire ta sauvage, t'en que tu pètes ton ordinateur et pas le mien 😛
et puis finalement non, fais ta sauvage et pète tout (il y a un bar à hache qui à ouvert à Bruxelles)

Pixle 21 février 2019 à 13:39  •   4762

😂 😂 Nan je casse rien sauf.. les couilles 😂 Enfin paraît-il !!!

Voui une sauvage oui farpaitement, mais sympa quand même !!

Pacaloule 21 février 2019 à 20:07  •   4813

Nous avançons tous sur un fil par ici.
Mais quand on se présente avec ce ton posé cette sobriété et cet humour, le funambulisme devient gracieux
Bienvenue

Kalimaliciale 22 février 2019 à 13:05  •   4840

Salut à toi ^^

Abderianle 24 février 2019 à 14:19  •   4911

Bienvenue (avec retard) !
Bon, tout d'abord, je ne te félicite pas d'avoir rejoint le groupe.
Ensuite, je ne t'applaudis pas pour avoir composé d'atroces dessins et joué avec des feutres obscènement épais comme tes camarades.
Je ne te loue pas pour avoir ensuite enduré de nombreuses années d'écoles, notamment primaires (j'espère au moins que tu as sauté des classes).
Enfin, je retiens une larme à l'idée que tu as dû avoir ton bac, alors que, avec une telle résistance, avec un souffle soixante-huitard rebelle, tu aurais pu certainement composé une vie pleinement originale, libéré les autres d'une cage de souffrance intellectuelle et même conduit les penseurs officiels et les pédagogues vers des rivages émotionnellement moins contraignants et plus épanouissants. Et finir, soit politicienne soit PDG d'une boîte à succès.
Bref, tu as raté de très nombreuses occasions, donc j'espère, D. Hippie, que vas pouvoir te racheter ici, et /fissa/.
😋

DragonHippiele 01 mars 2019 à 01:06  •   5263

Merci (avec retard) tout le monde.
une chose est sure, je n'ai plus la patience d'écrire de longs messages devant mon écran : le privilège de l'âge et de deux burn out ^^
mais ça fait plaisir de voir un forum aussi actif !


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?