Présentation des nouveaux

Présentation du petit Suisse

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Présentation du petit suisse
Présentation du petit Suisse
Mrblackshelbyle 19 juin 2023 à 23:51

Bonsoir à tous !

Alors, c'est l'histoire d'un mec qui arrive tout droit de Genève, en Suisse. Non, il ne porte pas de montre de luxe, il ne s'est pas déplacé en jet privé, et il n'a pas apporté de chocolat (désolé).

Laissez-moi me présenter, je suis celui qu'on appelle "L'homme de Genève", mais vous pouvez simplement m'appeler par mon prénom.

Un Suisse perdu dans un forum en ligne, je sais, ça ressemble à une blague, mais promis, je suis bien réel. Je ne suis pas un algorithme suisse top-secret ni un bot de test pour les montres intelligentes de nouvelle génération.

Je viens de Genève, la cité de la paix, et oui, comme tout bon Suisse qui se respecte, j'ai un amour inexplicable pour les montagnes, le fromage fondu et les discussions neutres. Et non, je ne peux pas vous obtenir une réduction sur une Rolex, désolé encore une fois.

Quoi d'autre ? Ah oui, en dehors de la Suisse, j'aime la randonnée, le cinéma, les bonnes discussions philosophiques, et bien sûr, je suis un passionné de danse latine. Donc si vous cherchez un partenaire pour danser la salsa, je suis votre homme.

Mais surtout, j'espère passer du bon temps ici, échanger, apprendre et surtout rire beaucoup. Alors, faites de la place pour le Suisse, promis, je ne serai pas trop précis sur l'heure.

Au plaisir de vous lire et de partager des moments mémorables avec vous tous !

Sandcoeurle 20 juin 2023 à 01:41  •   99510

Bonjour et bienvenu !

Mais comment c est possible tu ne roules pas en rolex ! Bon pour le chocolat ça c est pas cool ...c est bon le chocolat et les marmottes qui mettent le papier d'alu dessus ...

Tsunadele 20 juin 2023 à 08:27  •   99519

Hello et Bienvenu.
Pour les discussions philosophico-artistico-scientifico-humoristique ... c'est ici 😋
Pour la salsa, ... dommage, Genève c'est un peu loin. Salsa cubaine ? Ou Porto ?
Pas de retard accepté sur le 1 par contre ... 😇

OOOle 20 juin 2023 à 16:35  •   99534

Bonjour M. Suisse et bienvenu sur Apie!
Bon, je veux bien faire un effort pour la francophonie suisse, mais sans chocolat, ça va être plus difficile ! Car faut quand même reconnaitre que vous êtes les meilleurs dans ce domaine !
Si les papotages philosophiques sont un de tes dadas, c'est vers @zozotte qu'on te conduit tout de suite pour salser des neurones !
Cherche ce pseudo et tu trouveras les conversations philo.
Bon séjour et belles rencontres à toi !

zozottele 20 juin 2023 à 18:31  •   99536

Bienvenue 🙂
Faire salser ses neurones c'est beau ça !
J'espère que tu te plairas ici, n'hésite surtout pas à te mettre à l'aise parmis nous !

Hinenaole 20 juin 2023 à 19:04  •   99541

Salut le petit suisse qui semble bien démoulé. 😋

En tous les cas, tu ne manques pas d'humour et d'auto-dérision. Et, j'adore ça personnellement. 🤩👍

Bienvenue donc à toi.

Et pour la Rolex, laisse tomber, pour ma part je préfèrerais encore le parfait swiss army knife à la McGyver... Parce qu'avec, tu peux remonter une horloge quand tu le veux, et AUSSI sauver le Monde!! Alors qu'avec une Rolex de base, tu ne peux que regarder l'heure de l'apocalypse venir et annoncer la fin des temps... et c'est super triste quoi, en fait... 🙄


"Bon alors, si je suis bien mon plan... J'ouvre cette serrure très ancienne et incroyablement compliquée, et ensuite, je change d'outil pour basculer sur la lime à ongle. Direct, je coupe le cable rouge avec, et je neutralise alors le fameux nodule nucléaire installé dans cette salle de classe avec 50 élèves baillonnés pour qui il est formellement interdit d'éternuer au risque de tout faire péter!! Y a pas, ce petit couteau, c'est de la bonne camelote. Franchement je regrette pas mon achat sur amazon.ch"


A plus tard, j'espère, pour pas mal d'échange plein d'humour.


Hiné.

Mrblackshelbyle 21 juin 2023 à 11:06  •   99575

Merci pour vos sympathiques retours ^^"

Lisicale 22 juin 2023 à 15:38  •   99603

Bonjour, @Mrblackshelby,

Désolée, je vais anéantir tous les rêves de Rolex, de couteaux multi-lames et de danses sensuelles, car...
Car ?

Car, OUI ! Il existe des Petits-Suisses au chocolat !... 😜

Alors bienvenue... 😉


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?