Présentation des nouveaux

Présentation Jeff

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Présentation jeff
Présentation Jeff
JeffAntonle 19 décembre 2023 à 23:13

Bonsoir à tous,
Je suis nouveau depuis peu sur le forum, et je prends enfin le temps de me présenter.
Je suis dans le Tarn, près de Lavaur.
Je suis ici afin d'élargir mon cercle de connaissances, de faire de nouvelles rencontres. Je suis assez solitaire, et j'essaie de m'ouvrir davantage aux autres. Non pas que je sois timide ou inintéressé. Juste trop focus sur le quotidien et pas assez sur ce qui se passe ailleurs.
Ce qui me fait sortir de ma grotte, c'est que j'ai enfin compris mon atypisme, et comment je fonctionne aujourd'hui sur le plan des relations avec les autres personnes.
Sinon, je suis très curieux, j'aime découvrir de nouvelles expériences, mais j'ai du mal à me bouger en dehors de mon train train familial et professionnel ^^
Je suis tombé complétement par hasard sur Apie, en faisant une recherche google sur le Pole emploi. Il n'y a pas de hasard !
Voilà, au plaisir d'échanger avec vous !
Jeff.

Ambre31le 19 décembre 2023 à 23:46  •   107237

Ben du coup bienvenue sur le Forum aussi JeffAnton et le hasard appartient a celui qui prend le risque de lancer les dés 🙂.

Patale 20 décembre 2023 à 01:32  •   107245

Bienvenue, Jeff!

Je suis également nouveau sur le forum, mais je l'ai découvert par sérendipité 😅
Jusqu'ici cela m'a été bien utile de partager ici.

Au plaisir de faire ta connaissance! 🙂

Kuramale 20 décembre 2023 à 11:04  •   107257

Bienvenue ^^

Juliette.le 20 décembre 2023 à 16:10  •   107270

Bienvenue Jeff!

Surderienle 20 décembre 2023 à 18:07  •   107276

.
Bienvenue @Jeff
😉

Hinenaole 21 décembre 2023 à 00:37  •   107292

Avec du retard.

Bienvenue. 🙂


Hiné.


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?