Présentation des nouveaux

Présentation Maxime Le TED

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Présentation maxime le ted
Présentation Maxime Le TED
Maximeletedle 26 septembre 2022 à 12:35

Présentation : On va s'éviter l'isopraxie verbale des préliminaires et vous allez devoir vous satisfaire de la formule de politesse :

Bonjour

Au milieu des années 60, à 13 ans révolus, à la suite de la « distribution de DIRAC et son hypothèse de l'existence des antiparticules je propose une organisation géométrique particulière des anti-atomes et j'affirme l'existence d'une matière invisible dotée d'une énergie phénoménale toute aussi invisible. J'en explique les mécanismes qui mettent en évidence par voie de conséquence l'existence de « trous » invisibles, points de liaisons entre ces deux masses « matière visible » et matière invisible.

A cette époque, les autorités scientifiques qui m'entourent, le prennent le haut et me disent : « Tu l'as lu dans « Spirou » ? Quelques années plus tard avec l'évolution des théories, alors on me suspecte d'avoir lu et m'être approprié des articles scientifiques précurseurs de ces nouvelles théories.

Ce n'est pas grave. Ils sont encore à côté de la plaque. Ça leur permet de continuer à se poser les mauvaises questions, à chercher des réponses aux questions qu'ils ne se posent pas, à assurer la pérennité de leur emploi de savant, de chercheur et avant tout de leur revenu.

Plus tard, un directeur de recherche en astrophysique du CNRS m'affirmant que ma théorie tenait la route et méritait qu'on s'y intéresse, m'invitait à trouver un mathématicien de haut niveau pour la confirmer. Il n'y avait pas encore de micro informatique et le temps d'emploi des ordinateurs de mini-informatique était hors de portée de ma bourse et de mon désir de reconnaissance.

J'arrête ici ma présentation non sans vous préciser que mes premières contestations datent de mon entrée en CE2,

- D'abord en histoire où je demandais à l'instituteur d'expliquer pourquoi dans la classe, seul le petit Daniel Bourgeois était Blond aux yeux bleus alors que nous étions tous bruns aux yeux foncés et la peau mâte , si nos ancêtres les gaulois étaient blonds aux yeux bleus. Il m'a répondu de reviser le cours d'histoire au cours duquel il nous avait appris que Charles Martel n'avait arrêté les arabes qu'à Poitiers.

- Ensuite en mathématiques, avec l'apprentissage des tables de multiplication où je lui contestais l'emploi du mot « fois » à la place du mot « multiplié ». cela m'a obligé à créer de nouvelles tables de multiplication qui permettent la mise en évidence du lien entre ces deux mots. 4 tables, qui me servent encore aujourd'hui dans mes rapports aux autres en mathématique.



Motif de ma venue et d'un passage qui risque d'être rapidement écourté.

Je suis à la recherche d'un HPI réalisé c'est-à-dire d'un individu dont le haut potentiel a abouti à des modifications concrètes dans sa manière « d'être et d'agir ». Cet individu sait donc qu'il est un « XMEN ». Il comprendra certainement si je lui dis que je suis disposé à transmettre deux techniques d'apprentissage d'accès à nos « deux mémoires ».

Je ne recherche aucune forme de relation dite « humaine » avec des NT (Neuro-Toxiques); il s'agit d'un échange de savoir.

Salut à tous

Maxime@cpasmoi.com


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?