Présentation des nouveaux

Présentation nantaise

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Présentation nantaise
Présentation nantaise
eidolonle 25 août 2023 à 23:39

Après quelque temps passé sur le site, je décide enfin de faire une présentation car ma nouvelle situation de célibat me fait rechercher une personne avec qui partager ma vie.

En ce qui concerne le côté atypique, il s'agit surtout de ma manière d'appréhender et comprendre ce qui m'entoure qui est très personnelle, pas de diagnostic actuellement mais je finirai peut-être par le faire prochainement.

J'ai 32 ans et suis une geek en devenir avec ma nouvelle passion pour l'informatique et ma passion pour les jeux de société que j'aurai plaisir à partager si certains le souhaitent :)
Je m'intéresse énormément aux sciences donc si là encore certaines personnes souhaitent discuter sur le sujet, ça sera avec plaisir.
En allant sur ce site j'espère faire de nouvelles rencontres intéressantes, de préférence amoureuses à terme mais je suis ouverte aux rencontres amicales.

A bientôt.

Elliotle 26 août 2023 à 07:43  •   102348

@eidolon
Je pense qu'être "geek en devenir", c'est déjà être geek 😉

Je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu trouveras ce que tu es venue chercher 👍

zozottele 26 août 2023 à 08:55  •   102354

Bienvenue.🙂

Lisicale 26 août 2023 à 19:57  •   102382

Rhô, mais on a un arrivage breton tout frais, ces derniers temps !... 😄
Bienvenue, @eidolon.

eidolonle 27 août 2023 à 10:57  •   102409

Merci à tous :)

Ah il y a beaucoup de gens de l'ouest qui viennent d'arriver sur le site ? Il faut bien partager la fraîcheur de l'ouest :D


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?