Présentation des nouveaux

Présentation rapide nouveau membre

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Présentation rapide nouveau membre
Présentation rapide nouveau membre
Riole 09 avril 2023 à 13:31

Bonjour à tous !
Bon il faut passer par cette case alors je me présente.
Je ne sais jamais trop quoi dire à part qu'à la lecture de vos différents profils je me reconnais totalement. Ça ne fait pas très longtemps que je sais que je suis atypique, et depuis, ça m'a beaucoup aidé à comprendre les autres, à me comprendre moi-même, et à réussir malgré tout à évoluer sereinement dans mon environnement.
J'ai vécu de nombreux échecs, et de nombreux succès aussi. Je n'arrive pas à revenir sur tout mon parcours tant il est sinueux.
J'ai un jeune enfant qui lui-même est atypique, et grâce à dieu, (si je peux m'exprimer ainsi), je suis capable de m'en rendre compte et de l'aider pour lui éviter les écueils de l'hypersensibilité. Je suis passé par la case échec scolaire, échecs dans tous les domaines, en étant plus compétent que les autres bien souvent. Ce n'est quand même pas bien évident. Je rencontre très peu de personnes voire personne comme moi, donc je suis heureux de faire de votre connaissance et j'espère qu'il ira de même pour vous .
À bientôt.

Merlinle 09 avril 2023 à 18:49  •   94161

Bienvenue ! :)

Kobayashile 09 avril 2023 à 21:03  •   94166

Welcome on board !

Rothle 09 avril 2023 à 22:04  •   94175

bonsoir et bienvenue,

c'est sans doute une chance, au moins un plus, si tu as en effet pu voir dans ton enfant son atypisme. ça permettra peut-être au moins de lui éviter certains écueils ou interrogations que toi tu as pu rencontrer à cause de cette non connaisance, jusqu'à la découverte de ton propre atypisme.

zozottele 09 avril 2023 à 23:23  •   94177

Bienvenue à toi 🙂

Hinenaole 09 avril 2023 à 23:38  •   94178

Salut. 🙂
¡Bienvenido!
(et, si tu peux, presente mes amities a Tokyo.😋)

(oui, Hinenao, toujours pret a dire une betise. 😄👍)

Riole 10 avril 2023 à 01:11  •   94180

Merci Merci à tous !

Etiennale 10 avril 2023 à 08:31  •   94182

On t'accueille avec joie.

Surderienle 10 avril 2023 à 11:05  •   94185

Bienvenue au carnaval atypique
😉


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?