Présentation des nouveaux

Quand les Atypiques, n'existaient pas.

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Quand les atypiques, n'existaient pas.
Quand les Atypiques, n'existaient pas.
autreMondele 28 avril 2019 à 23:00

Bonjours, quand je suis née le concepts d'atypique n'existais, pas et le surdoué, c'était le psychopathe du dernier James bon. Du coup le gamin, qui à résolue le rubiks en deux semaine et qui collection les bulles à l'école, c'est clairement un débile. Dans mon malheurs, j'ai eu une chance inouïe qu'un libraire me prenne en sympathie. Et me donne les outils, pour savoir lire (Pour l'écriture, c'est une autre histoire , je ferais un post sur le sujet). Donc une enfance de brimade , ou je ne pouvais m'exprimer autrement que avec les mains de façon très percutante. J'ai eu aussi pleins d'autre chances, les artistes de mon quartier, qui mon initié à la vie intérieur et à l'expression par les arts plastiques. il m'ont aussi aidé à dépasser mes deux mains gauches. Donc l'enfant sauvage avide de la vie, une autre chance, l'arrive des ordinateurs personnel et personne pour me jugée sur ce domaine. du coup j'ai continué mon développement neuronal via la programmations. J'ai eu aussi le droit à mon lot de galères, car seul pas facil de démasque les personnes pour qui vous être un moyen d'atteindre leur objectif. Encore une fois de la chance et la rencontre avec des personnes d'une bontés exceptionnels et heureusement il y en a, avec le temps, je peut vous le dire c'était tous des atypiques. C'est comme ça seul la compréhension, apporte la compassion. Pour ce qui est du terme surdoué, qui est très populaire, je lui préféré le terme surintensionné, car forcement quand vous lancer à fond dans un truc, il en résulte une expérience et une profonde compréhension, nous somme tous égaux, il y en à qui privilégie leur bonheurs intérieur, d'autre leur bonheur social .

Gargarinele 29 avril 2019 à 00:05  •   9245

Bon jour et bien venu.

kiltle 29 avril 2019 à 04:15  •   9249

Bienvenue

patrickle 29 avril 2019 à 07:35  •   9252

Surintentionné c'est pas mal comme terme. Je trouve que ça traduit assez bien ce qu'on peut ressentir (avec la frustration de ne pas faire aboutir toutes nos intentions) au fait salut

autreMondele 29 avril 2019 à 12:48  •   9260

Merci, de votre accueil, vraiment très heureux de partager avec vous
@patrick, oui , il n'y pas que intellect, le émotions le coprs, son vécu aussi avec beaucoup de présence.

LibertEchEriele 29 avril 2019 à 17:46  •   9273

Bienvenue autremonde! Enchantée!

Gwenouillele 29 avril 2019 à 21:38  •   9299

Bienvenue :)

Stickle 07 mai 2019 à 21:51  •   10593

Bienvenu autre monde.

LibertEchEriele 08 mai 2019 à 15:40  •   10677

Malheureusement il semble qu'il nous ait quittés...


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?