Présentation des nouveaux

Que de beauté!

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Que de beauté!
Que de beauté!
Tintamarle 23 mai 2020 à 23:40

Bonsoir ou bonjour à vous tous,
Excusez moi si je ne suis peut-être les protocoles classiques de présentation, j'ai un peu tendance à être désordonné sur ce point. Bon, il me semble écrire à des gens avertis.
Ce n'est pas du tout dans mes habitudes d'intervenir dans un forum, et c'est même la première fois que je me permet d'ouvrir un sujet.
Je voulais juste dire une chose qui me saute aux yeux : mais que vous êtes beaux ou belles! Il n'y a pas un profil regardé qui ne m'a pas touché, avec chacun d'entre vous j'ai envie de passer des heures à parler de choses anodines qui sont pour moi essentielles.
Et puis, ça peut paraître surprenant, mais pour celles et ceux qui mettent leur photo, je vous trouve réellement magnifiques.
Enfin bref, vous êtes en même temps que moi dans cette aventure complètement folle qui est la vie et je m'en estime heureux.
Bien à vous

Juliette...le 24 mai 2020 à 00:05  •   41410

Présentation de toute beauté @Tintamar , et très beau pseudo aussi! Bienvenue! 🙂

kiltle 24 mai 2020 à 07:15  •   41413

Bienvenue

Merlinle 24 mai 2020 à 07:27  •   41415

Bonjour et bienvenue !

Fropople 24 mai 2020 à 09:54  •   41419

Bienvenue @Tintamar

Aurelle 25 mai 2020 à 12:52  •   41447

Tintamar, tu notes dans ton profil :
citation :
un outil à tout faire est un outil à rien faire

Je ne suis pas sûr, un couteau suisse est toujours utile. 😉

Bienvenue sur APIE !

Tintamarle 26 mai 2020 à 21:08  •   41471

oui, merci de cette attention, c'est un adage de taillandiers (qui fabrique les outils). Mais j'insiste, essaie d'abattre un arbre avec la scie de ton couteau suisse!

Aurelle 27 mai 2020 à 10:43  •   41477

* Mis au défi, touché dans sa fierté et son orgueil, se met à l'ouvrage et rétorque avec un détachement feint : "Ca prendra le temps que ça prendra !!" * 😄
Mais peut-être n'ai-je besoin que de quelques petites branches. Quant à ajuster une paracorde avec une scie de bûcheron...
Finalement, c'est toujours une question d'adéquation ou d'objectif. 😉

Tintamarle 27 mai 2020 à 15:05  •   41488

Aaah, la répartie est belle et le raisonnement juste. Je m'incline.
Après, il ne s'agissait que d'une image. J'enrage de temps en temps du bordel que je génère à cause de ma faculté " un Martin à tout faire ". Mais bon, ton principe fonctionne aussi dans ce cas.

Merlinle 27 mai 2020 à 15:22  •   41489

@Tintamar je comprends la problématique. Nous en avions débattu sur un fil spécifique

https://www.apie-people.com/forum/communaute/surdoue-zebre-haut-potentiel-atypique/touche-a-tout-bon-a-rien-4246

Berengerele 31 mai 2020 à 09:42  •   41754

Bienvenue! 😉


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?