Présentation des nouveaux

Raphael du blog surdoue-ou-pas-surdoue.com

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Raphael du blog surdoue-ou-pas-surdoue.com
Raphael du blog surdoue-ou-pas-surdoue.com
Raphaelle 08 février 2019 à 11:52

Bonjour,
J'ai été invité par Aurélien à découvrir ce nouveau site de rencontre entre personnes atypiques permettant de créer des événements près de chez soi. Je m'appelle Raphaël et je suis l'auteur du blog surdoue-ou-pas-surdoue.com ou j'apporte mon témoignage de zèbre. Je suis blogueur et artiste peintre sur Lyon. Si vous voulez on peut se retrouver à des réunions de zèbres qui existent depuis pas mal de temps sur Lyon.
Bonne journée. Raphaël

Zebra3le 08 février 2019 à 11:55  •   3760

Salut @Raphael

NonoBZHle 08 février 2019 à 13:37  •   3764

Lyon j'en suis partie il y a 6 ans maintenant et ça commence à faire un bout là 😛 mais welcome à toi !

Mapy84le 08 février 2019 à 14:43  •   3765

@Raphael

Bon j'avoue que Lyon est un peu loin pour moi, par aller sur visiter ton blog s'avère très facile 😄
Je viens de le parcourir et pour ma part, je le trouve bien fait.
Ce qui est pour moi très judicieux et appréciable c'est le temps de lecture estimé que tu mets sur chaque présentation d'articles.
Je te souhaite la bienvenue

Abderianle 08 février 2019 à 22:45  •   3782

Bienvenue, et excellente initiative !

Après, les amis de mes amis sont mes amis... (sauf s'ils sont des gens peu recommandables).
Heu... es-tu recommandable ?! 😉

Pixle 09 février 2019 à 11:48  •   3808

Hello Raphaël bienvenue chez nous ! 🙂

Sanjurole 09 février 2019 à 15:43  •   3852

Message modéré

Aurelle 09 février 2019 à 17:35  •   3853

Sanjuro, tu cherches à éprouver les réactions ? Les limites ?
J'ai bien compris le trait d'humour entre le côté recommandable, la gastronomie lyonnaise, et les étranges amitiés, mais, pour le coup, je ne peux pas laisser passer, qui plus est sur un fil de présentation.

Aurelle 09 février 2019 à 17:36  •   3854

Bienvenue Raphaël !

patrickle 09 février 2019 à 18:28  •   3862

salut Raphael. je ne me doutais pas que porter ce prénom à Lyon était si atypique.
ah, et les amis de mes amis de mes amis qui organisent une raclette sont mes amis.

Sanjurole 09 février 2019 à 19:04  •   3867

C'était simplement pour l'humour.. Franchement je trouve ça très moyen d'avoir supprimé mon message.

Alors je voudrai que tu m'explique la procédure pour me desinscrire s'il te plait..


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?