Présentation des nouveaux

Recherche de chouette zèbre à Nancy (pour échanges et hébergement régulier)

  1. Accueil
  2. Forums
  3. la communauté : Présentation des nouveaux
  4. Recherche de chouette zèbre à nancy (pour échanges et hébergement régulier)
Recherche de chouette zèbre à Nancy (pour échanges et hébergement régulier)
Meloole 17 octobre 2022 à 10:30

Bonjour à tous et toutes,
Je vous laisse aller sur mon profil pour en connaître davantage. J'écris ici pour activer le réseau atypique car je viens de commencer des cours du soir à Nancy (pour passer le DAEU, l'équivalent du bac. Dernier que je n'ai pas obtenu suite à divers problèmes de santé liés à mon extrême lucidité sur le monde) mais j'habite à Epinal.

Je cherche donc une ou des personnes chez qui je pourrais être logée à Nancy même, pour m'éviter des aller-retour, notamment par rapport au prix de l'essence. Je cherche quelque chose de régulier et de stable dans le temps (pour m'éviter d'appeler en catastrophe 3-4 personnes pour savoir si je peux dormir chez elle ou non!). Je cherche aussi une chouette rencontre amicale et non un rapport simplement utilitariste, évidemment. Pour celles et ceux qui seraient ouvert.e.s pour m'accueillir, vous pouvez me contacter pour que je puisse vous donner mes jours de cours. Si vous avez également des contacts de personnes qui font eux-même des aller-retour ailleurs et ne sont pas souvent chez eux.elles et peuvent mettre leur logement à disposition, je suis également preneuse.

Merci à vous et belle journée ensoleillée!
Mélody.

Hinenaole 17 octobre 2022 à 13:10  •   87353

Salut Mélody.
@Meloo

As-tu tenté de contacter toi-même les nancéen/nes directement à partir de la page >
https://www.apie-people.com/rencontres-amicales ?

Normalement, avec le choix "par affinité et proximité", tu devrais ne voir que les gens du coin.
(et si ça ne marche pas, tu changes temporairement ta géolocalisation dans ton profil pour la placer sur la région de Nancy, et ça te mettre plus facilement dans le 'club' des nancéen/nes. 😉 )

Bonne chance à toi.


Hiné
(région centre)

---
PS et un peu hors sujet.
citation :
Je vous laisse aller sur mon profil pour en connaître davantage.
Sympa ton complément de présentation. Heureux de voir que tu as semble-t-il réussi à passer à travers une grosse épreuve psy. Bravo Mamzelle. 🙂👍


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?